MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous de celle ci ?

B
38 ans 155
VOilà j'ai trouvé cette robe sur ebay moi je l'adore mais mon souci "est ce qu'elle fera jolie sur moi ?"
Qu'en pensez vous ?

http://cgi.ebay.fr/ws/...ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=027
N
49 ans Région parisienne 343
salut,

trop fort, c'est la robe que j'ai acheté pour mon mariage (pas sur ebay) .
Je l'ai payée assez cher en fait..
Mais par contre j'ai fait mon 2è essayage et je suis ravie!!!!
Elle est superbe : si le noir ne choque personne autour de toi...
Moi cela a été un coup de coeur, c'est la seule que j'ai essayée dans ce magasin!
41 ans au milieu des poissons 7816
Ce n'est pas mon genre de robe mais elle est très jolie.
Si cette robe te plaît, lance-toi.
Tu peux toujours tester une robe dans le même style en magasin pour avoir une petite idée du rendu sur toi.
P
40 ans Nice 21965
aime bien (normal elle est noir) mais avec un autre jupon
B
38 ans 155
moi j'ai vraiment eu le coup de coeur pour la robe mais l'inquiètude qu'elle ne rende pas bien sur moi reste tjrs !!!!
39 ans grenoble 845
C'est vrai quelle est jolie.

Apres ça dépend de comment tu es faite.

Si tu es plutot ronde au niveau de la taille, les hanches, fesses je ne pense pas que cette robe tu mettes en valeur.
40 ans Gundershoffen 844
elle est superbe !

ben t'as une photo de toi ? car on peut pas juger comme ça !
42 ans Toulouse 5609
Waouh les robes de mariées noires c'est vraiment la classe! 8)
45 ans brest 3644
ma robe avait un peu la même forme,mais en vert.... malgré que je soit ronde des hanches j'ai la taille assez fine. Ca dépend de tes rondeurs....
N
49 ans Région parisienne 343
Etant donné que je l'ai acheté: je peux te dire que j'ai surtout du ventre et la couturière a fait en sorte que le corset soit assez long pour couvrir le ventre. Si tu as des fesses, ce n'est pas un problème: par contre au niveau de la potrine, je fais un 100 C D et la couturière m'a rajouté des coques afin que je sois à l'aise.
Pour info, vu que le corset est assez rigide, il ne sera pas utile de mettre un soutien gorge.
Au départ je ne voulais surtout pas de corset + jupe, je pensais que ça allait me grossir et j'ai en fait changé d'avis!
Z
43 ans rouen 1392
coucou
cette robe est magnifique je l ai vue en vrai !!
si tu as peur vas l essayer en magasin renseinge toi je crois que c est les creations matrimonia paris
par chez moi je lai vue dans plusieurs magasins mon amie la essayer et c'est vrai qu elle est superbe et c est sur vu le prix y a pas photo en magasin elle coute au alentour de 2000 euros je crois
45 ans 62 659
elle est super belle cette robe :shock:
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Elle est vraiment superbe cette robe:si elle te plait et que c'est celle sur laquelle tu as craquée,n'hésites pas!
A
48 ans 208
je trouve la robe très jolie : normal j'adore le noir et je me suis mariée aussi en noir ( et cela n' a choqué personne bien au contraire).
Donc si tu aimes, n'hésites pas !
53 ans finistere 416
je trouve cete robe très jolie!
Quand à savoir si elle pourrait t'aller,il faudrait que tu trouves le même modèle ou à eu près et que tu essayes en boutique.
B I U