MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Transfert d'embryon congelé

56 ans Saint Pathus 2074
Triss, tu m'impressionnes !!! contente que tes exams se soient bien passés, mais dis moi tu ne t'arrêtes plus ;) Bac+5... wouah

De mon côté, j'ai RV demain soir avec  
psy qui j'espère va m'aider à passer cette période délicate.

Sinon, j'attends toujours mes règles pour entamer mon traitement pour le TEC et rien ! pour une fois que j'aimerais qu'elles viennent, bah non :D J38 aujourd'hui et aucun risque hélàs que je sois enceinte vu que mes trompes sont totalement bouchées...

:kiss:
A
112 ans 6176
lol je te rassure pour l'instant mon bac +5 n'est pour l'instant que du domaine que du fantasme :lol: mais c'est vraiment que je me dis qque tant qu'à avoir pris la peine de m'arrêter de bosser pour reprendre des études, faut que j'aille au bout de mes capacités, sinon j'aurai toujours le regret de ne pas avoir tenter le coup.

Pour les règles, je reconnais que là aussi la LEM (loi de l'emmerdement maximum) fonctionne bien: la LEM, c'est celle qui fait que par exemple quand tu te tords la cheville c'est toujours celle déjà fragilisée par d'autres entorses, que ta tartine beurrée tombe toujours du mauvais côté, et les règles ne tombent jamais le jour où il faudrait quand on attend le 1er jour pour démarrer un nouveau traitement... ;) ) ...bref mieux vaut en rire !

J'espère que tes tête-à tête avec le psy t'aideront à mieux faire face à cette situation pas toujours drôle. as-tu l'impression que ça t'aide ? tu n'es pas obligée de répondre,hein ! je fais ma curieuse parce que parfois je me demande si me soulagerai pas d'un poids de voir un psy aussi ,histoire de me delester un peu, plutôt que de tout prendre sur moi tout le temps.

en attendant que tec puisse se faire je te fais de grosses :kiss:
56 ans Saint Pathus 2074
Je viens de réaliser que je ne t'avais pas répondu ma petite trisss au sujet du psy...
Moi perso, ça me fait du bien, je ressors de la séance "allégée" dans ma tête...
Le tout c'est de trouver "THE" bonne personne, si tu en ressens le besoin n'hésites pas à tenter. Perso, j'accroche seulement avec les psychologues (qui bien sûr ne sont pas remboursés) et puis ça m'aide à comprendre le pourquoi des choses, pourquoi ceci, pourquoi cela etc. Et du coup, tu avances...
Voilà ma petite trisss, si tu as d'autres questions n'hésites pas hein ;)
:kiss:
A
112 ans 6176
:kiss: ma belle!
B I U