MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mesdames et si vous étiez un homme ?

46 ans lille 167
et bennnnnnnnnnnnnnnn les filles vous n'avez pas trop d'imaginations,parceque si j'etait une fille j'en ferais des choses :mrgreen:
10361
rafael-marion a écrit:
et bennnnnnnnnnnnnnnn les filles vous n'avez pas trop d'imaginations,parceque si j'etait une fille j'en ferais des choses :mrgreen:

déja au niveau epilation mon pépère tu ferais la fortune d'yves rocher toi ...
3712
rafael-marion a écrit:
et bennnnnnnnnnnnnnnn les filles vous n'avez pas trop d'imaginations,parceque si j'etait une fille j'en ferais des choses :mrgreen:


le ménage ? gérer les comptes ? élever les enfants ? râler ? changer d'avis toute les 30 secondes ? ....
S
113 ans 3793
rafael-marion a écrit:
et bennnnnnnnnnnnnnnn les filles vous n'avez pas trop d'imaginations,parceque si j'etait une fille j'en ferais des choses :mrgreen:


Ah????

Déjà deux choses.... le sujet a déjà été abordé il me semble... et tu t'attendais à quoi au juste??? :lol: :lol: :lol:

Parce que ce genre de réponse, même si je le prend avec éééééééééénormément d'humour... je trouve ça quelque peu... désobligeant! :mrgreen:
S
113 ans 3793
chon_chon a écrit:
rafael-marion a écrit:
et bennnnnnnnnnnnnnnn les filles vous n'avez pas trop d'imaginations,parceque si j'etait une fille j'en ferais des choses :mrgreen:


Ah????

Déjà deux choses.... le sujet a déjà été abordé il me semble... et tu t'attendais à quoi au juste??? :lol: :lol: :lol:

Parce que ce genre de réponse, même si je le prend avec éééééééééénormément d'humour... je trouve ça quelque peu... désobligeant! :mrgreen:


Je me suis trompée de topic... si un modérateur passe par là... déplacez ma réponse... s'il vous plait ;)
L
75 ans 7509
Bah c'est surtout pour ma part que je ne ferais rien de plus que ce que je peux faire en étant une fille.
Y compris arrêter de m'épiler et regarder téléfoot ou des des gros mots :lol:
S
113 ans 3793
chon_chon a écrit:


Je me suis trompée de topic... si un modérateur passe par là... déplacez ma réponse... s'il vous plait ;)


Euh non finalement il est au bon endroit! :lol: :lol: :lol: :lol:
46 ans lille 167
c quoi le probleme chon chon au juste :?
46 ans lille 167
Co_lette a écrit:
rafael-marion a écrit:
et bennnnnnnnnnnnnnnn les filles vous n'avez pas trop d'imaginations,parceque si j'etait une fille j'en ferais des choses :mrgreen:

déja au niveau epilation mon pépère tu ferais la fortune d'yves rocher toi ...


au fait co lette j'ai pas compris explique
38 ans st etienne 89
si j'était un homme?

la premiere chose que je ferait c'est faire pipi debout!

ensuite j'essaierais de lancer une nouvelle mode:

"si si je vous assure, les fille pas épilé facon moumoute à sébastien folin c'est super sex.....touche c'est tt doux...."
52 ans dans mes baskets 635
Si j'étais un homme, je comprendrais enfin pourquoi le mien et beaucoup d'autres éprouvent le besoin de se tripoter si souvent les cougnettes !!! Pour un simple repositionnement (ou vérification ???) , au jeu inconscient devant la TV, ça délasse ? Peut-être deviendrais-je addict moi aussi...

Je pourrais marquer mon prénom dans la neige...

Je ne porterais plus de soutien gorges car je me ferais remarquer...

J'aurais presque tous les défauts du mien car ils font que je suis folle de lui !
48 ans Suisse 768
Ben moi...

:arrow: je pourrais faire tout ce que je fais déjà et plus personne ne me regarderait de travers...
:arrow: Je gagnerais plus de sous
:arrow: Plus personne ne m'appellerait "ma p'tite dame" en prenant comme postulat de base que je ne comprends rien à la mécanique/à l'électricité/à la plomberie

C'est quand même peu comme avantages, donc ça confirme ce que je pensais: je suis très très heureuse d'être une fille! :lol:
43 ans toulouse 973
si j'etais un homme je pense que je serais comme je suis en tant que femme (avec des poils en plus :lol: ) et je ne ferais rien de plus ou rien de moins que mainteant! (oui je bois de la biere pas besoin d'etre un mec! je joue aux jeux de console et pour le coup c'est moi qui suis accrocs!)
ha si il y a peut-etre un truc queje ferais! je regarderai le sport à la télé :lol: et je crois que je ralerai aussi de na pas savoir ce qu'est une grossesse!
Alors au final je suis née femme et je reste femme ;)
48 ans 17521
rafael-marion a écrit:
et bennnnnnnnnnnnnnnn les filles vous n'avez pas trop d'imaginations,parceque si j'etait une fille j'en ferais des choses :mrgreen:


c'est pas une question d'imagination, c'est peut-être aussi qu'on fait déjà tout comme les hommes... :mrgreen:
43 ans toulouse 973
karen a écrit:
rafael-marion a écrit:
et bennnnnnnnnnnnnnnn les filles vous n'avez pas trop d'imaginations,parceque si j'etait une fille j'en ferais des choses :mrgreen:


c'est pas une question d'imagination, c'est peut-être aussi qu'on fait déjà tout comme les hommes... :mrgreen:


:lol: :lol: :lol: :lol: +1
B I U


Discussions liées