MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mesdames et si vous étiez un homme ?

M
32 ans Toulouse 79
Moi si j'étais un homme,
:arrow: je pisserais debout ( je crois que c'est une constante ^^ )
:arrow: je pourrais taper mon crise sans qu'on me demande si  
les Anglais ont débarqués
:arrow: je ne mettrais pas de déo, et je m'en foutrais...

Mais surtout, l'essentiel : JE NE METTRAIS PAS DE SOUTIEN GORGE !!! ( La liberté, enfin !! :D )
M
32 ans Toulouse 79
mike73400 a écrit:
lollipops91 a écrit:
je serais du côté obscur de la force qui fait pipi dans la neige :lol: :lol: :lol: :lol:


Houla attends, tu n'y es pas. Parce qu'une femme aussi peut très bien faire pipi dans la neige. NON NON NON, un mec ça ECRIT SON PRENOM dans la neige en faisant pipi!!!!!! nuance!!!! :lol: :lol: :lol:


Ecrire mon prénom dans la neige , aussi ( je l'avais oublié celui là ^^ ) :D
E
36 ans france paris(proche banlieu) 12
ha!! boonnnn!! aparament toutes veulent devenir matcho!

Et bin si g t une femme :

j'fré les testes dans les magasines,
je liré femme plus,
jm'épilieré les sourcil pour kon ne les voyent plus du tou,
j'fré du shoping,
j'fré du hors forfai,
j'mangeré une fois par semaine,
j'sré toute mince (genre jme mé de profile on me voi plus) mais jme trouvré grosse,
j'oré des millier de sac de freing de chaussures d'écharpe de jeans de teeshirt et je diré.... g rien a me métre,
je payerai pas le ciné le resto les boites...
....
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Alors moi je suis très heureuse d'être une fille:plus de choix de vêtements, pouvoir porter un bébé
MAIS, si je pouvais être un homme pour quelques jours:

:arrow: Je ferais l'amour à des femmes rondes, minces, grandes etc... pour savoir quelles sont les différences,
:arrow: je ferais pipi où je veux (enfin, je veux dire dans la nature etc hein! :oops: )
:arrow: enfin, je crois que je testerais mon pouvoir de séduction... ;) Et si par malheur je suis trop insistant(e) et que je me prenais un coup dans les...bouboules, je saurai enfin ce qu'endure mon petit chéri grace à ma maladresse, alors disons que ce serait pas si horrible

Pas très orignal mais bon...

ps: le "pipi-prénom" dans la neige ça me tente bien :lol:
36 ans vendée 46
si j'étais un homme, je ne pense pas que je me comporterais différement à part pour tout ce qui est épilation! !!!
Ah si je pourrais aller dans les toilettes des hommes où il n'a pas une heure d'attente et aucune place au lavabo :lol:
40 ans France : Lille 3505
pyroski a écrit:

ps: le "pipi-prénom" dans la neige ça me tente bien :lol:


Bois beaucoup de bière avant alors sinon tu risque de tomber à cours de munitions :lol: :lol:
48 ans france 127
ha, si j'étais un homme...
J'aiderais ma femme à la maison,
Je serais macho mais tres attentionné,
J'aurais un beau corp sculté :D
Je fairais l'amour comme un dieu à ma femme,
j'offrirais pleins de cadeau à ma moitié,
J'irais pisser dehors tous les matins...

A si noub pouvez lire ça ;)

Je suis sure d'une chose, je ne me prendrais pas des cuites pour faire chier ma femme en rentrant à la maison :oops:

Je suis très heureuse en femme et en maman ;)
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Ouille :? j'ai essayé la bière mais effectivement je suis pas un homme: je tiens pas du tout l'alcool :!:

Donc je complète: si j'étais un homme, je me prendrais des cuites sans vomir (enfin, juste 1 ou 2)!!!
35 ans corse 862
moi j aimerai etre un homme pour faire pipi ou je veux(c est plus facile pour eux!!)
je me prendrai des bonne cuite avec mes copain,
je pourai trener en tee shirt sale
roter et peter sans avoir honte
ne pas avoir besoin de verifier si notre deo tien toujours!!


mais je suis heureuse d etre une fille!!! :D
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est quand même marrant, vous attribuez aux hommes des "autorisations" ou des capacités que vous avez vous aussi.... :roll:
Je ne trouve pas qu'il soit inhérent au sexe maculin de péter, roter, trainer en t-shirt sale, etc, ni que ça soit inimaginable pour une femme :shock:
Je ne vérifie jamais si mon déo tient toujours, je me sens dans ma vie de tous les jours parfaitement l'égale d'un homme, en toute circonstance. Même quand je ne peux pas faire certaines choses parce que j'ai moins de muscle. Il y a toujours des hommes qui en ont encore moins que moi.

Bon ok, je ne peux pas pisser n'importe où, mais je ne l'accepte pas non plus d'un homme. C'est une possibilité qu'ils ont mais ça n'est pas particulièrement enviable ni glorieux.

Tout ce dont vous parlez en fait, ce sont des clichés, des caricatures...

:lol: :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Et puis hein, quand on a trop bu, ben on pisse ou on peut, homme ou femme! :p
43 ans 298
Si j'étais un homme je serais hommo pour pouvoir rester avec mon copain :D

heu... enfin à priori il préfère les femmes...
45 ans Caen 217
Si j'étais un homme

Je mangerais sans arrêt

DU BOEUF
Des PATATES (sans grossir)
Et puis je m'achèterais une grosse bagnole tape à l'œil
je serais un kéké quoi (vive FLORENCE FORRESTI)
45 ans Caen 217
Et oui je sais je sors... [-(
B I U


Discussions liées