MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle couleur de vernis portez vous??

39 ans ratusland ! 9132
je sais pas si vous etes comme moi, mais moi j'evolue dans mon style petit à petit du coup je change de couleur (enfin ca reste dans le noir!!) et  
mes ongles aussi font arc en ciel.

donc question (bête) quelle couleur de vernis portez vous aujourdhui??
aujourdhui moi c'est un rouge classique
O
37 ans Compiègne 373
Kmarade de vernis, du noir ou un rouge franc, ya que ça de vrai ^^ dont un vieux chanel trouvé dans les archives maternels, "fou rire" il me semble.

Sinon c'est naturel, et toujours sur ongles ras
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Avant,je mettais du vernis.Le plus souvent,c'était du mauve (j'adore cette couleur et je trouvais que ça faisait très beau avec les ongles courts).
Maintenant,je n'en mets plus,d'une part parce que ça s'écaille vite (même le longue tenue chez moi ne fait pas long feu :lol: ) et d'autres part parce que j'ai la flemme de l'enlever :D
48 ans 17521
Cette année je me suis achetée un petit flacon de bleu ciel métallisé (à moins que ça ne soit de l'argenté), chez yves rocher... mais je ne le trouve pas joli sur les mains... donc je le réserve à mes pieds (sauf qu'il faut que je trouve quelqu'un pour me le mettre, maintenant :mrgreen:)... mais j'aurais du rester dans les roses, je pense, plus facile à porter...
39 ans ratusland ! 9132
j'ai eu ma periode bleue aussi, le vernis s'appelais "caraibes" et avait des paillettes dedans !! un vraie bonheur!! (mais je me vois mal le remettre maintenant!)
40 ans quelque part... 3178
Moi je change selon la longueur de mes ongles...et selon mes tenues...Donc rose, bleu, noir... :silly: Mais bon il faut avoir le temps d'accomoder son verns...Quand ça me saoule, je mets juste du transparent..Histoire de ne pas les casser..Ah et une french, c'est jolie comme tout...Et finalement pas besoin d' être une professionnelle pour la poser.. ;)
45 ans Bruxelles, Belgique 265
Moi aussi j'adore mettre du vernis! Je trouve qu'on se sent tout de suite plus féminine avec une couche de couleur sur les ongles.

En général, la couleur suit mon humeur du jour : rose, bleu, mauve, noir-rouge de Chanel,...

Aujourd'hui, je porte du rouge classique.

Et puis j'en met aussi sur les ongles de pied (d'ailleurs, je ne mettrais pas de sandales si je n'ai pas de vernis :lol: ). Et là, j'ai du vernis couleur bronze pour le moment.
39 ans ratusland ! 9132
HS: j'adore ton avatar belginiangirl, ca vient de quoi??
43 ans Campagne poitevine 2254
Un genre de rose un peu nacré sur les mains et pour les pieds, soit pareil, soit un beige assez discret ou un blanc nacré.
J'ai essayé les couleurs genre bleu, vert mais je trouvais que ça faisait moche sur moi (je n'ai pas de très jolies mains et les pieds, bof)
45 ans Bruxelles, Belgique 265
ratatam a écrit:
HS: j'adore ton avatar belginiangirl, ca vient de quoi??


Merci ratatam! Je l'avais vu sur un blog et je le trouvais super alors j'ai fait une recherche Google avec comme mots-clés librarian et pinup et je l'ai trouvé ainsi que d'autres super chouettes images.
63 ans Au bord de la mer 15536
Je n'en mets pas sur les ongles des mains ;)

Sur les ongles de pieds, uniquement l'été. Cela va du doré au orange, en passant par le marron et le rose pâle. Jamais de rouge.
J'ai porté du bleu pailleté un temps mais plus maintenant ;)
G
33 ans 1593
Sur les mains, incolore, rouge ou noir.

Sur les pieds, rien. J'aime pas du tout ;)
41 ans Belgique 64
Sur les mains: rose, blanc et orange nacré (très clair), french manicure ou totalement opposé, noir ou bordeau foncé!

Sur les pieds, pour le moment c bordeau foncé, mais en vacances, toutes les couleurs y passent.... j'adore particulièrement le bleu turquoise surtout sur les plages...
L
37 ans loin 219
Sur les mains : rien! Mes ongles sont moches (en forme d'éventail :x ), donc je les coupe court. Mettre du vernis attire le regard sur mes ongles que je n'aime pas ainsi que sur mes doigts boudinés (mes petit knack, comme je les appelle).

Sinon sur les pieds, toutes les couleurs sont possibles, avec une préférence pour le noir.
37 ans sur terre 1613
Sans me venter, j'ai des ongles superbes (c'est la seule chose que j'aime chez moi) ils sont longs, ont une base parfaite, sont très durs (tellement que j'ai du mal à les couper) et je met pleins de couleurs sur eux, parfois je me fais des petits pois (noir sur du rose), etc.
Mais en ce mment je porte bcp de noir et de rouge, je trouve cela vraiment magnifique !
sinon le bordeau est très chic.
B I U