MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle couleur de vernis portez vous??

35 ans Lyon 7 295
Je porte toujours la même couleur: rouge
Y
54 ans Alsace (68) 184
Sur les ongles des mains je porte du transparant. Jamais rien sur les ongles des pieds.
Y
54 ans Alsace (68) 184
youka a écrit:
Sur les ongles des mains je porte du transparant. Jamais rien sur les ongles des pieds.


Oupsssss : transparent (avec un e bien entendu) ;)
C
37 ans Paris 4887
Je me ronge les ongles donc.. Aux mains vernis transparent ou rose trèès clair.. Aux pieds, rose clair également ou transparent..
48 ans 17521
Pour moi cet été c'est du "prune" sur les pieds, et du transparent sur les mains...
F
37 ans Toulouse 1468
Indifféremment sur les mains et les pieds : transparent, toutes les teintes de rose, rouge pirate et rouge fire, prune, beige rosé.
Sur les pieds uniquement : des vernis avec plein de paillettes !
S
38 ans France 33
Il y a une semaine j'avais noir au mains et rien au pieds , et là j'ai beige vernis au pied et rose pastel aux mains !
38 ans Drôme 3451
pour moi c des couleurs foncés chocolat bien souvent j'adore je porte du vernis (uniquement sur les pieds) toute l'année sinon j'ai l'impréssion que mes doigts de pieds sont tout nu
49 ans Hauts de Seine (92) 492
un peu toutes les couleurs sur les pieds en été en fonction de l'humeur.
Pour les mains c'est french manucure vu que j'ai des ongles en résine;
En ce moment je teste la french sur les ongles de pieds et j'adore le coté pieds ultra féminin et soignés que ca donne en chaussures ouvertes
B
37 ans quelque part ds le monde 595
sur les ongles des mains rien car ils sont affreeux (mais mardi je vais me faire poser des faux :D )

aux pieds souvent du rouge foncé et parfois du marron qui brille :lol:
37 ans 1226
Sur les pieds, j'en mets rarement, mais quand j'en mets c'est violet ou bien transparent avec des paillettes (pour que ca brille un peu).

Et sinon, sur les mains du bleu foncé(métalisé dans le meilleur des cas =)), du noir, du violet foncé, ou bien plusieurs couches de transparent avec des paillettes qui donnent un effet blanc et brillant. Et aussi pendant plusieurs années je me percais les ongles, enfin, surtout celui du pouce et j'aimais assez =) (un petit lien vers l'image de l'ongle percé et aussi une déco qui partait de l'ongle en s'enroulant comme ca jusqu'au coude (une idée de tatouage qui m'aurait bien plu =p) http://img515.imageshack.us/my.php?image=feztgzgdz7.jpg

Mais bon, vu que je veux me remettre à la guitare, ma main gauche va devoir passer à la coupe et donc du vernis sur des ongles courts sur ma main, je ne trouve pas ça joli.

Par contre, le nail art, assez joli dans l'ensemble =) De belles créations![/url]
41 ans Vendée 1923
J'adore le vernis, j'en mets tout le temps aux mains et parfois aux pieds. Je mets toujours 2 couches.

J'ai plusieurs couleurs, mes préférées sont : doré, grenadine, violet, noir 8)
52 ans 1512
Pour les mains, je porte juste une base transparente (j'ai des petits ongles pas beaux et les doigts courts, autant éviter d'attirer l'oeil sur ces disgraces ;) )
Pour les pieds, un rouge foncé, hiver comme été.
M
41 ans 397
Pour moi ça change très souvent !

Sur les mains, ou les pieds, je varie entre : base transparente, french, beige, rose pétant, rouge, marron, prune, mauve
R
39 ans Paris 1624
Sur les pieds je n'en mets qu'en été, en ce moment il est violet.

Pour les mains j'évite d'avoir les ongles en permanence vernis, pour les laisser "respirer".
Là ils sont vernis en noir, mais la plupart du temps ils sont juste recouvert d'un transparent :P
B I U