MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur bas ventre gauche.

45 ans brest 3644
voilà depuis quelques jours j'ai une douleur a ce niveau, assez aigue, un peu comme des lancements, je suis dans ma période normale d'ovulation.

cela peut il être un signe  
d'ovulation?

de toute façon si ça empire, ou si ne s'améliore pas d'ici quelques jours j'irais voir le médecin

mais avant je vopudrais connaître vos avis
48 ans 17521
Ben écoute, moi j'ai toujours su de quel côté j'ovulais, à cause de ces douleurs dont tu parles (si tant est que ça soit ça)... l'ovaire qui travaille me fait mal, comme un point de côté, mais à l'ovaire... je sais que j'ovule deux fois plus souvent à gauche qu'à droite... (comme ma mère, d'ailleurs)...

Mais pour que tu en parles, ces douleurs ne doivent pas être habituelles pour toi ? d'habitude quand tu ovules, tu ne le sens pas ? dans ce cas il faut peut-être effectivement consulter... :-k
45 ans brest 3644
ben je sais que ça m'arrive de temps en temps, mais je n'ai jamais fait le raprochement avec les ovulation, et là c'est quand même plus douloureux...

et puis hier et ce soir j'ai eu un peu de sang.
S
49 ans landes 490
oui moi aussi je sens quand j'ovule ( ça faisais rire mon frangin :roll: )et pas tout les mois ( normal OPK) mais du sang ...
pas normal, :?
48 ans 17521
discogrenouille a écrit:

et puis hier et ce soir j'ai eu un peu de sang.


là, je pense aussi que c'est pas normal... va voir quelqu'un, c'est quand même plus prudent... :-k
43 ans mantes la ville(78) 4522
le sang ca pourrait être du spotting ,mais va voir un médecin quand même .
S
49 ans landes 490
tu vas me prendre pour une ignorante mais c'est quoi du spotting??? :?:
43 ans mantes la ville(78) 4522
ce sont des petit saignement légers pendant le cycles moi ca m'est déjà arrivé pendant l ovulation.
45 ans brest 3644
je n'ai plus de douleurs du tout, je me demande si ça n'était pas de la constipation passagère :oops: :oops: ...mais toujours un peu de sang, mais c'est pas la 1ère fois...la dernière fois j'ai cru que c'était la nidation..
Je vais attendre mes règles pour voir, sinon je vais en parler avec mon gynéco.
B I U