MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur du célibat

38 ans 1085
PierreLyon a écrit:
TiteAlyssa a écrit:
PierreLyon a écrit:
Rhooo....Si tu y vas comme ça, tu n'as pas embrassé de garçon sur le bouche pendant une dizaine  
d'années...

Enfin bon, je m'avance peut être un peu....

Nan quand même n'abusons pas quelques mois seulement suffisent à me déprimer :D à les hommes dur de s'en passer lol



J'ai lu quelque part que les chats, les poules et les canards pouvaient aider....Ne me demande pas comment.....


Non, seulement les canards, les pingouins et les lapins...
W
41 ans MULHOUSE 183
Tina68 a écrit:
wininounours a écrit:
bonsoir,
moi aussi ca fait longtemps que je suis celibataire.
en effet, c'est pas facile, de trouver chaussure a son pied, souvent les sentiments ne sont pas réciproque.
Que propose les dieux en attendant?


Ils te proposent par exemple un boulot assez prenant... ou bien des amis très présent ou bien une famille là pour toi...

Rien de tout ça ?


oui, tu as raison mais il manque souvent quelque chose...
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
wininounours a écrit:
Tina68 a écrit:
wininounours a écrit:
bonsoir,
moi aussi ca fait longtemps que je suis celibataire.
en effet, c'est pas facile, de trouver chaussure a son pied, souvent les sentiments ne sont pas réciproque.
Que propose les dieux en attendant?


Ils te proposent par exemple un boulot assez prenant... ou bien des amis très présent ou bien une famille là pour toi...

Rien de tout ça ?


oui, tu as raison mais il manque souvent quelque chose...


Cette chose qui te fait frémir... L'Amour ? ? ? ah la la je sais bien que c'est dur... mais vaut mieux etre seul que mal accompagné non ?
W
41 ans MULHOUSE 183
Tina68 a écrit:


Cette chose qui te fait frémir... L'Amour ? ? ? ah la la je sais bien que c'est dur... mais vaut mieux etre seul que mal accompagné non ?


oui, c'est l'amour, une présence, un soutien,... en effet c'est ce qu'on dit mais on peut aussi etre bien accompagné... n'est ce pas!
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
wininounours a écrit:
Tina68 a écrit:



oui, c'est l'amour, une présence, un soutien,... en effet c'est ce qu'on dit mais on peut aussi etre bien accompagné... n'est ce pas!


euh... oui bien sur... ca doit arriver... je me rappelle avec mon ex j'etais bien accompagnée mais ca collait pas sous tous les angles.. (il etait trop volage pr moi) alors j'me dis qu'on peut etre heureux mais rarement dans tous les domaines à la fois...
39 ans france 1164
j'me dis qu'on peut etre heureux mais rarement dans tous les domaines à la fois...

Pourtant y'en a qu'ils le sont tellement facilement...
comme on dit on ne née pas tous sous la même étoile ça doit être ça... histoire de se consoler :) mais on dit aussi que l'on a tous notre "moitié idéal" sur cette terre il ne reste plus qu'à la trouver! :D
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
TiteAlyssa la positive attitude...

J'aimerais penser comme toi... :lol:
W
41 ans MULHOUSE 183
Tina68 a écrit:
TiteAlyssa la positive attitude...

J'aimerais penser comme toi... :lol:


faut faire des concession et surtout y croire...
39 ans france 1164
Tina68 a écrit:
TiteAlyssa la positive attitude...

J'aimerais penser comme toi... :lol:


Défois il le faut c'est quand même mieux que les ti coups de déprime et puis tout le monde le sais l'espoir fait vivre... et réver aussi tant qu'à faire autant ne pas se priver d'un ti peu de bonheur! :lol:
En tout cas si tu n'as pas trouvé ton "prince charmant" (ça fait un peu conte de fée mais on reste dans le domaine des rêves) je te souhaite de le trouver mais bon t'as encore le temps de toute façon t'es une tite jeunette dans la force de l'âge :lol:
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Vous me traitez de jeunette.... Ptite nana d'accord... mais il viendra je le sais... j'suis pas encore sur son gps c'est tout....
39 ans france 1164
Tina68 a écrit:
Vous me traitez de jeunette.... .

Jplaisanté... j'ai que 23ans et de toute façon on est jeune tant qu'on le souhaite et qu'on le peut
Mais bon peut importe on a tous une tite moitié qui nous attend il suffit de prendre le même chemin ou comme tu le dit se mettre sur son gps mais ça plus facile à dire qu'à faire malheureusement... :cry:
W
41 ans MULHOUSE 183
Tina68 a écrit:
Vous me traitez de jeunette.... Ptite nana d'accord... mais il viendra je le sais... j'suis pas encore sur son gps c'est tout....


ah moi je ne t'ai pas traité de jeunette! :?
parcontre j'ai un gps, mais comme je n'ai pas ton adresse normal que je te trouve pas... ;)
Oulà ça drague à fond là!!!! ;)
Hein Winninours?!lol
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
wininounours a écrit:
Tina68 a écrit:
Vous me traitez de jeunette.... Ptite nana d'accord... mais il viendra je le sais... j'suis pas encore sur son gps c'est tout....


ah moi je ne t'ai pas traité de jeunette! :?
parcontre j'ai un gps, mais comme je n'ai pas ton adresse normal que je te trouve pas... ;)


je rêve... les filles... il me drague ? ! ? C'est bien un appel de l'Homme non ? ! ?
3923
Oui oui, bourré d'hormones avec des tas d'idées polissonnes !....
B I U


Discussions liées