MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur du célibat

Erf, les mecs :roll:
W
41 ans MULHOUSE 183
Tina68 a écrit:
C'est fini ca on y croit plus !!!!


tu n'y crois plus à chevalier laspales!!
tu crois à quoi ma grande?
3923
( Faites attention à ses ongles....)
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Bref... no comment !
Revenons un peu à l'histoire de TiteAlyssa... Je ne penses pas que c'est le célibat qui te fait peur mais plutot la relation avec quelqu'un... retomber amoureuse... peut etre peur de re-souffrir ?
Tu as sans doute perdue un peu confiance en toi... Et les hommes ne sont pas les plus tendres non plus...
3923
( Et Tina, elle n'est pas intéressante ?...)
Et ça continue.... :lol: En tout cas, y'en a qui vont pas tester célibataire longtemps si c'est le k!lol
W
41 ans MULHOUSE 183
biensur que tina est une femme interéssante. une femme exceptionnelle.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Si intéressante qu'elle est seule ;-) !!! Mettez vous d'accord messieurs !
W
41 ans MULHOUSE 183
Tina68 a écrit:
Si intéressante qu'elle est seule ;-) !!! Mettez vous d'accord messieurs !


tu es encore seule parce que tu ne m'as pas encore vu... moi, je suis d'accord avec ce que j'ai dit!
en plus je te trouve toute cholie :-)
10361
en tout cas, en y repensant je ne le suis jamais resté bien longtemps depuis mes 17 ans . Au bas mot (si on compte pas les " one shot" ) 8 mois. Mais si jamais ma relation actuelle devait arriver a son terme, le celibat cette fois si serait un choix volontaire et définitif. Et vraiment sans remords !



Lexomil a écrit:
wininounours a écrit:
bonsoir,
moi aussi ca fait longtemps que je suis celibataire.
en effet, c'est pas facile, de trouver chaussure a son pied, souvent les sentiments ne sont pas réciproque.
Que propose les dieux en attendant?

En attendant un petit peu et si tu te convertis à la bonne religion, tu auras 72 vierges, m'enfin je te les souhaite pas pour tout de suite ;)


tu crois qu'il connait Achmed ? ;)
hs off ...
10361
heu au fait les gentil gens, c'est pas que ca me gêne, mais bon si vous voulez blablater tranquillement ya les mp et ou le tchat, car la si ca continue comme ca, vous allez faire fermer le topic ca serait bete non ?

( oui oui vous avez bien vu c'est moi qui dit CA, ben vi je suis le seul de garde ce soir...)
40 ans France : Lille 3505
Bah non en fait mais comme le dit l'adage

"les rides avant la jeunesse" . ;)
Co_lette a écrit:


Lexomil a écrit:
wininounours a écrit:
bonsoir,
moi aussi ca fait longtemps que je suis celibataire.
en effet, c'est pas facile, de trouver chaussure a son pied, souvent les sentiments ne sont pas réciproque.
Que propose les dieux en attendant?

En attendant un petit peu et si tu te convertis à la bonne religion, tu auras 72 vierges, m'enfin je te les souhaite pas pour tout de suite ;)


tu crois qu'il connait Achmed ? ;)
hs off ...


Parfois j'ai vraiment l'impression d'être une quiche sans aucune culture.. :roll:

.. mais rassurez vous ça passe vite :lol:

Toujours h-s la nana :oops:
3923
Oh, je te rassure, ce n' est pas plus mal, ainsi tu laisseras briller ton homme avec le peu de culture que lui-même aura, tu l'écouteras attentivement, et il trouvera que tu es une fille formidable !.... :)

( Et là, on retourne au coeur du sujet...Merci qui ?....)
PierreLyon a écrit:
Oh, je te rassure, ce n' est pas plus mal, ainsi tu laisseras briller ton homme avec le peu de culture que lui-même aura, tu l'écouteras attentivement, et il trouvera que tu es une fille formidable !.... :)

( Et là, on retourne au coeur du sujet...Merci qui ?....)


Merci Pieeeeeeeerre :D :lol:

Donc euh, peur du célibat, oui voilà euh, j'ai très peur de euh..rester célibataire, oui c'est ça ;) ;)

:roll:
B I U


Discussions liées