MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur du célibat

3923
Je ne te crois pas un seul instant ;)
PierreLyon a écrit:
Je ne te crois pas un seul instant ;)

Et pourquoi ça ?
V
106 ans 5489
Crazy_Bitch a écrit:
PierreLyon a écrit:
Je ne te crois pas un seul instant ;)

Et pourquoi ça ?


Je suis d'accord avec PierreLyon !

1 - tu n'as que 18ans... tu dirais ça à 60ans ok...mais la... :lol:
2 - tu es toute mimi
3 - avec tous les messages sur VLR comme quoi tu es seule... tu ne le resteras pas longtemps ! :lol:
3923
Et puis il y a de très bonnes universités à Lyon, et 36 ans, c'est tout juste le double de ton âge !.... :D
Noub, suis je mimi au point où vous aimeriez m'avoir comme modèle ? :lol: (nan je dis ça parce que j'ai été voir votre site jeune homme et franchement, bravo, très beau travail ;) )

Et pour vous très cher Pierre et ben.. je suis déjà inscrit à Nancy maintenant :? :lol:
3923
Bon, pas grave, d'excellentes entreprises embauchent des docteurs sur Lyon.

( Cela me laisse sept ans au moins pour perdre vingt kilos, c'est jouable....)
PierreLyon a écrit:
Bon, pas grave, d'excellentes entreprises embauchent des docteurs sur Lyon.

( Cela me laisse sept ans au moins pour perdre vingt kilos, c'est jouable....)


5ans.. je m'arrète au Master :P :lol:
3923
ça marche ! ...

( 20 kg en 5 ans, ce ne sont jamais que 10 grammes par jour !....Même pas un Choco' BN !....)
43 ans toulouse 973
j'ai une question( un peu bete peut-etre :lol: ) mais c'est quoi qui vous fait peur dans le celibat?
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Le fait de se retrouver seule dans les moments où on a besoin d'un être cher auprès de vous... dormir seule... le quotidien devient plus irritant... Tu sais que le soir quand tu rentres personne (à part ton chien) ne t'attend... Personne ne te regardes, te dis "Je t'aime", te dis "Tu m'énerves ! ! ! "

Pour moi c'est ca la peur du célibat...
10361
Tina68 a écrit:
Le fait de se retrouver seule dans les moments où on a besoin d'un être cher auprès de vous... dormir seule... le quotidien devient plus irritant... Tu sais que le soir quand tu rentres personne (à part ton chien) ne t'attend... Personne ne te regardes, te dis "Je t'aime", te dis "Tu m'énerves ! ! ! "

Pour moi c'est ca la peur du célibat...


un etre cher aupres de toi ? ta les amies pour ca, la famille, dormir seule ? t'a tout le lit pour toi, le quotidien t'es le seul a le gerer, un chien c'est pas si mal. Et pour le reste .. ben il parrait qu'on apprends a s'en passer et qu'on gere ca facilement ;)

hs on
@ Crazy_Bitch tu veux peut etre qu'on organise un mecoton ? :lol!:
et pour ta culure par rapport a ma réference a achmed agad ici
hs off
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Co_lette... j'pense pas qu'on s'y fait aussi facilement à la solitude... Du mois moi en tout cas je m'y fais pas ! J'y arrive pas c'est pas fait pour moi la vie toute seule même si je fais ce que je veux quand je veux mais... il me manque l'autre !
Alors peut etre que les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la meme façon...
U
48 ans 1910
"L'autre" à mon avis, il serait bien de le trouver en nous d'abord...
Merci Luis Ansa...

Je :arrow:
10361
Diine a écrit:
"L'autre" à mon avis, il serait bien de le trouver en nous d'abord...
Merci Luis Ansa...

Je :arrow:


tout les célibataires ne sont pas a cette recherche la tu sais. Certains celibat sont voulu et d'autres subit. Certains le vive bien d'autres moins bien ;)
Co_lette a écrit:


hs on
@ Crazy_Bitch tu veux peut etre qu'on organise un mecoton ? :lol!:
et pour ta culure par rapport a ma réference a achmed agad ici
hs off



..Un..quoi ? :lol: Merci, je vais passer pour une abrutie finie maintenant :roll: Mais j'aime bien organiser des trucs ! :lol: :lol:
B I U


Discussions liées