MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs, si vous étiez une femme ?

S
113 ans 3793
Alors pour donner la parole à nos vlriens... même question que dans le post "Mesdames si vous étiez un homme? "

Que feriez vous ? (tout ce qui vous passe par  
la tête !!!!!)

et aussi qu'est-ce que vous ne feriez pas , (voir jamais) ?

A vous messieurs !
10361
si j'etais une femme , ben d'abords je n'oserais pas faire le même poste qu' Eurydice sous peine de me prendre une rafale de nuchaku volant sur le coin du bec :lol: ( même si je trouve son poste vraiment excellent :lol: )
mais le serais plutot une femme des années 80

nota benne : a prendre cela avec le plus grand humour hein ? car dieu sait que sans la femme il n'y a pas d'avenir .. femme je vous aime quand même ... :kiss:
46 ans lille 167
si j'etais une femme je serais lesbienne direct sans aucun doute
39 ans Allier 200
Si j'étais une femme :
-Je n'utiliserai que la moitié de mon cerveau (on ne peut lutter contre la nature)
-Je claquerai tout le pognon de mon mari en choses très futiles (Fringues, maquillages, appareil à cuisine dont je ne me servirai jamais car je ne sais pas cuisiner)
-Je ne saurai pas conduire (Oui je ne pourrai pas me maquiller et faire un creneau en même temps)
-Je me ferai payer des verres en boite en allumant comme une grosse salope et au final je planterai le type en me foutant de sa gueule
-Je ne coucherai pas le premier soir
-J'aurai souvent la migraine
-Mes copines auraient le même QI moi (37 comme ma temperature rectale)
-Je serai blonde pour rire bêtement de tout
-Je coucherai avec mon patron pour avoir une promotion canapé
-Je me mettrai un tampax
-Je me tripoterai les seins à longueur de journée
Et pour finir je ferai un post comme eurydice ;)
42 ans Le Havre 2722
Lexomil a écrit:
Si j'étais une femme :
-Je n'utiliserai que la moitié de mon cerveau (on ne peut lutter contre la nature)
-Je claquerai tout le pognon de mon mari en choses très futiles (Fringues, maquillages, appareil à cuisine dont je ne me servirai jamais car je ne sais pas cuisiner)
-Je ne saurai pas conduire (Oui je ne pourrai pas me maquiller et faire un creneau en même temps)
-Je me ferai payer des verres en boite en allumant comme une grosse salope et au final je planterai le type en me foutant de sa gueule
-Je ne coucherai pas le premier soir
-J'aurai souvent la migraine
-Mes copines auraient le même QI moi (37 comme ma temperature rectale)
-Je serai blonde pour rire bêtement de tout
-Je coucherai avec mon patron pour avoir une promotion canapé
-Je me mettrai un tampax
-Je me tripoterai les seins à longueur de journée
Et pour finir je ferai un post comme eurydice ;)


Copiteur, va ! :lol:
B I U