MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

humour chez les hommes

46 ans lille 167
mesdames quelle genre d'humour aimez vous chez un hommes :?:

(en tout cas pas le mien un peut trop trash pour vous je pense c  
pas grave je me met désormais en mode humour de bonne famille ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Parce que tu trouves ton humour trash ?
Désolée moi je te trouve plutôt lourdingue, et la plupart du temps, pas vraiment drôle :roll:
Mais bon, tu ne me gênes pas, hein ;) :lol:

Mais en posant ce genre de question, tu tends à mettre tout le monde dans le même sac, et à généraliser. LES femmes et LES hommes, ça n'existe pas. Il y a DES femmes et DES hommes, tous différents, avec des goûts et des personnalité différentes ;)
51 ans Nord 3084
Un humeur du 1, 2e, 3e ou 18e degré peu importe mais qu'il soit supportable, pas lourdingue !
48 ans 17521
Provence a écrit:
Parce que tu trouves ton humour trash ?
Désolée moi je te trouve plutôt lourdingue, et la plupart du temps, pas vraiment drôle :roll:
Mais bon, tu ne me gênes pas, hein ;) :lol:

Mais en posant ce genre de question, tu tends à mettre tout le monde dans le même sac, et à généraliser. LES femmes et LES hommes, ça n'existe pas. Il y a DES femmes et DES hommes, tous différents, avec des goûts et des personnalité différentes ;)


D'acc avec provence, pour tout...

Si tu trouves ton humour trash... heu... tu dois sans doute sortir du séminaire alors... :mrgreen: plutôt lourd, ça oui...

Pour répondre à la question, j'aime bien l'humour, mais pas le gras, le lourd, justement... quelque chose de plus fin... et le cynisme à outrance, ça va bien 5 minutes... il y a un juste milieu... l'humour trash m'amuse aussi (je ne suis pas la dernière à pratiquer, encore faut-il savoir s'adapter à la situation et aux personnes avec qui on pratique)... ;)
S
113 ans 3793
karen a écrit:
Provence a écrit:
Parce que tu trouves ton humour trash ?
Désolée moi je te trouve plutôt lourdingue, et la plupart du temps, pas vraiment drôle :roll:
Mais bon, tu ne me gênes pas, hein ;) :lol:

Mais en posant ce genre de question, tu tends à mettre tout le monde dans le même sac, et à généraliser. LES femmes et LES hommes, ça n'existe pas. Il y a DES femmes et DES hommes, tous différents, avec des goûts et des personnalité différentes ;)


D'acc avec provence, pour tout...

Si tu trouves ton humour trash... heu... tu dois sans doute sortir du séminaire alors... :mrgreen: plutôt lourd, ça oui...


+1 avec Provence et Karen ! Ton humour n'est pas trash, loin de là, il est lourd et souvent déplacé.... :mrgreen: et je trouve comme Provence que tu généralises beaucoup trop...

Sinon, l'humour que j'aime chez un homme... celui fait avec finesse... les trucs lourds et gras, moi aussi, j'ai parfois du mal à digérer...

Pssssst... juste un petit conseil... ce genre de sujet... y a une rubrique pour ça : le cercle des amazones et des zhoms.... tu devrais aller y faire un tour... ;)
10361
l'humour c'est comme les pieds paquets et l'infanterie de marine hevelte, tout le monde a son avis la desus, sa façon de voir, et son propre dosage.
il ya pas un humour mais des humours, et encore heureux !
Faut pas le justifier ni le poser la, il est tel qu'il est point !

Apres bon hein ?
Ton humour ne plais pas a tout le monde ? ben ca va vraiment t'empecher de dormir ? :lol:
Maintenant c'est vrai qu'il faut avoir une petite gamme quand même, ca va te permettre de t'adapter a ton environement.
Ca fait bien souvent partis du kit de survie. ici ( sur le net ) ou dans la vie.

PS ton humour non non je le trouve pas trash ;)
yen a un ici qui a un style que j'aime bien et lui est trash et j'adore ;)
1443
De manière générale j'aime le cynisme, l'humour noir ou le 35ème degré, que ce soit chez les hommes, les femmes, les chiens, m'en fous un peu.
Je suis pas friande de l'humour TF1 en fait.
39 ans Allier 200
+1 général

Ton humour tu l'as garde le, après si il ne plait pas aux gens ils n'ont qu'a pas lire ou survoler.
Tu n'as pas à t'adapter aux gens autour de toi, du moment que tu restes courtois et respectueux des utilisateurs dans la pensée.

PS : fais tout de même attention de ne pas développer un humour à la pseudo Co_lette tu pourrai avoir une perte de neurone importante :cry:
46 ans lille 167
wahouu et ben dit donc c super chaud quand meme je viens de carrement de declencher une fatwa sur ma tete =D> mais bon ça y est les filles j'ai compris plus d'humour gras a la place je mettrais des LOL ou un humour réfléchie et ulta dosé c'est une formule simple , pas cher , pas gras , pas lourd , pas agressiff la norme quoi !!!!!!!!!!!!! , aller sans rancune ;)
43 ans toulouse 973
ben l'humour chez un homme et chez une femme ne doit pas être programmé!
Il y a des trucs bien nul qui me font rire le tout c'est de ne pas tout prendre au premier degré et de rester tel qu'on est .
Apres l'humour , c'est suivant les caracteres!
B I U