MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déclaration de situation ASSEDIC

52 ans strasbourg 6049
ben tu vois ct marqué le 6 sur le site et là y'a rien ;) j'aurais sans doute rien avant le 10.. mais oui ptete que ton truc a merdé  
appelle ou vérifie pour voir si tout est ok.
39 ans ile de france 1107
elfeline a écrit:
Sur le site assedic sur ton compte tu peux voir si ta déclaration a été prise en compte

Y a un paragraphe avec écrit : mon actualisation est prise en compte jusqu'au ....

Moi c'est noté 31/07/2008 vu que j'ai fait ma déclaration ce jour là ;)


Et ben justement moi le site quand je me connecte, il me dise indisponible pour raisons technique, donc apparemment il n'y a que pour moi que le site merde, donc ca serait mon compte qui ne va pas. ZUT !
Je vais apeler, merci
39 ans ile de france 1107
Alors je viens d'apeler, et en fait ils m'ont envoyé un courier et il leur a été retourné, donc ils ont bloqué mon compte en attendant que je me manisfeste et que je confirme mon adresse. Mon adresse est la bonne mais c'est ces facteurs d'été de merde qui font mal leur boulot. Ca fait deux fois qu'ils me font des retours de courrier, j'ai apeler la poste la derniere fois, le mec a fait passé le mot, bah visiblement ca ne suffit pas, je vais gueuler ! :evil: Meme pas capable de lire un nom sur une boite aux lettres, mais c'est super grave ca !
Bon au final j'aurais mon argent, c'est la bonne nouvelle.
Et l'anpe vient de m'envoyer un courier ( c'est la journée décidement) en me disant qu'il fallait que je les voit tous les mois pour faire le point, mais j'ai déja été au chomage auparavant, et je les voyait tous les 6 mois.
Est ce normal d'être obliger d'y aller tous les mois ?
Et comme preuve de mes recherches, bah je n'en ai pas trop vu que je n'ai pas de réponse ... Comment faire pour leur fournir des preuves que l'ont a pas ? Alala j'vous jure :roll:
2812
Depuis janvier 2006, les demandeurs d'emploi sont censés rencontrer un conseiller ANPE tous les mois à partir de 3 mois de chômage (enfin, 8 mois pour les personnes recherchant dans un secteur avec peu d'offres, mais ça, c'est plutôt officieux).

Pour les preuves, tu tiens un cahier ou tu fais un fichier sur ton ordinateur. Tu notes tout ce que tu fais : à telle date, réponse à telle annonce, envoi d'une candidature spontanée... Et à côté, tu notes les relances, les résultats (même l'absence de réponse).
48 ans 10768
elfeline a écrit:
Y a un paragraphe avec écrit : mon actualisation est prise en compte jusqu'au ....

Moi c'est noté 31/07/2008 vu que j'ai fait ma déclaration ce jour là ;)

Ce n'est pas parce que tu as déclaré ta situation ce jour-là que cette apparaît, mais parce que c'est le dernier jour du mois ;)... (bref, c'est la même date pour tous les gens qui ont déclaré leur situation du mois de juillet ;))...
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
elfeline a écrit:
Y a un paragraphe avec écrit : mon actualisation est prise en compte jusqu'au ....

Moi c'est noté 31/07/2008 vu que j'ai fait ma déclaration ce jour là ;)

Ce n'est pas parce que tu as déclaré ta situation ce jour-là que cette date apparaît, mais parce que c'est le dernier jour du mois ;)... (bref, c'est la même date pour tous les gens qui ont déclaré leur situation du mois de juillet ;))...

manquait un mot... :oops: ...
B I U