MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une pensée pour florence aubenas

2436
florence aubenas a disparu le 5 janvier 2005 avec son guide.

par ailleurs une vidéo a été envoyée.

"Je suis en mauvaise santé et je suis en mauvaise santé psychologique aussi",
"Je  
lance un appel au député français Didier Julia. S'il vous plaît, M. Julia, aidez-moi. C'est urgent, aidez-moi", a-t-elle ajouté

l'appel au secours a été lancé en anglais.

on y voit une femme fatiguée et affaiblie.

je tenais à lui consacrer se sujet,une pensée à florence et aussi à son guide.

puissent-ils revenir sains et saufs.
N
48 ans Domaine réservé. 540
yria17 a écrit:

"Je lance un appel au député français Didier Julia. S'il vous plaît, M. Julia, aidez-moi.


"Didier Julia"? :shocked!:

Mais ils sont completement cons de lui demander de faire appel à lui les ravisseurs!
2436
je te fait pas dire...
40 ans Nancy Vannes 3418
Didier Julia a mauvaise réput ici, mais quand on te refuse les moyens de sortir les gens de la merdouille ben c'est tout de suite plus dur. De toute façon, on ne saura jamais ce qu'il s'est réellement passé et de quoi il en retournait. Julia est bien connu en Amérique du Sud, il a travaillé là-bas. De plus, les informations circulent différemment dans un pays en guerre civile ;)

Pour Florence Aubenas, c'est moche. Quand la politique vis-à-vis des otages va mal, hop! un petit voyage là-bas, on parle d'accords avec le gouvernement pour la faire libérer et pis ça se tasse. A croire que le gouvernement s'en moque, que c'est juste un moyen pour eux de se faire de la bonne pub et puis basta. Si elle est malade et que rien n'est fait, il y a peu de chances de la voir revenir vivante. Ses ravisseurs ne s'embêteront plus longtemps à nourrir un boulet, même si elle leur permet sans doute d'assouvir certaines de leurs pulsions.
Ca me révolte, mais tant que de "plus gros" que nous remueront pas leur popotin, elle reste condamnée à la mort par torture ....
B I U