MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

depuis combien de temps étes vous en couple?

34 ans Montréal (Qc) 1292
fiancés, mariés, paxés ou tout simplement en couple ! depuis combien de temps avez vous dis au revoir au status de célibaitaire? :D

moi je suis avec mon chéri depuis  
le 23 Novembre 2007 donc ça va faire prés de 7 mois ! pourvu que ça dur :kiss:
37 ans 4879
Nous ça a fait 4 ans le 29 mai dernier :D ...
Avec des hauts et des bas certes...mais pour l'instant ça tient le coup, touchons du bois^^...
3712
Heu j'ai 29 ans.... bah depuis que j'ai 15 ans je suis en couple en fait...
3 chéris, et le dernier je l'ai épousé

Je ne suis restée célibataire que 10 mois sur cette période. (bon la par contre me suis rattrapé sur les relations sans lendemain :sifl:...)

Je ne suis pas faite pour le célibat moi :)
61 ans Cadix (Espagne) 710
Et bien nous, ça fait 28 ans que nous nous sommes embrassés pour la première fois et 23 ans que nous vivons sous le même toit !

Houlala ! Ça commence à chiffrer ça !!! Et c'est en répondant à ce genre de question qu'on se rend compte que l'on vieillit !!!! :(
39 ans Allier 200
lexa2007 a écrit:
fiancés, mariés, paxés ou tout simplement en couple ! depuis combien de temps avez vous dis au revoir au status de célibaitaire? :D

moi je suis avec mon chéri depuis le 23 Novembre 2007 donc ça va faire prés de 7 mois ! pourvu que ça dur :kiss:
Je ne lui ai pas encore dit aurevoir, disant que c'est un invité qui s'incruste un petit peu et qu'il a de vieilles habitudes.
Et puis qui serait assez faible pour refuser la plus belle chose du monde, se saouler tous les soirs et faire des orgies à n'en plus finir.
/Humour off
1443
CaRoLynE-- a écrit:
Heu j'ai 29 ans.... bah depuis que j'ai 15 ans je suis en couple en fait...
3 chéris, et le dernier je l'ai épousé

Je ne suis restée célibataire que 10 mois sur cette période. (bon la par contre me suis rattrapé sur les relations sans lendemain :sifl:...)

Je ne suis pas faite pour le célibat moi :)


Tout pareil que Carolyne (je dis ça d'un air mielleux, on sait jamais, qu'elle m'invite à manger des travers de porc...j'ai l'espoir)
Sauf que j'ai pas 29 ans et que le troisième je l'ai pas épousé (mais là aussi on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher).
Du coup ça fait donc 7 ans que je suis pas célibataire et plus de 3 ans que je suis avec l'Ours.
63 ans Au bord de la mer 15536
On fêtera nos 30 ans en juillet 2009 ;)
Et cela fait 28 ans que nous vivons ensemble :D
Moi ca va faire 10 ans cette année!!!Déja! :shocked!: Mon dieu que ca passe vite!
Mais le mieux, c'est que j'ai avec monsieur petit enfant de 6 ans!Et ca c'est la plus belle preuve d'amour! :angel:
40 ans quelque part... 3178
En novembre nous fêterons nos 4 ans de rencontre, en mai cela a fait 3 ans que nous vivons sous le même toit, et le 07 juillet cela fera 1 an que nous sommes mariés. :D
P
40 ans Nice 21965
un peu plus de trois ans ensemble et j'ai quitté le celibat depuis que j'ai 16-17 ans avec un pause de 4 mois je dirais
39 ans ile de france 1107
Nous nous sommes connus par internet le 29 juin 2005
Nous nous sommes rencontrés début septembre 2005
Nous nous sommes embrassés le 22 octobre 2005
Nous avons emménagé ensemble le 10 janvier 2008

Et évidemment des hauts, beaucoup de bas, et là ca va. Donc ca fait 2 ans et bientot 7 mois que nous sommes plus célibataires. Avant lui j'ai toujours été célibataire, et oui c'est mon premier.
55 ans Près de Lille 2551
J'ai quitté le celibat à l'age de 18 ans, puis apres une rupture j'ai rencontré mon futur époux, nous avons vécu ensemble 2 ans avant de nous marier, nous avons feté nos 19 ans de rencontre en avril et le 09 septembre nous feterons nos 17 ans de mariage, oh que le temps passe vite ;)
51 ans 76 10598
Je suis avec Monsieur depuis le 17 août 1997 soit 11 ans en août cette année ... et l'an prochain, nous fêteront nos 10 ans de mariage.

Punaise, déjà??? Ca passe à une allure tout ça.

Et dire qu'avant de le rencontrer, j'étais persuadée que je serais célibataire pendant ma trentaine ... et même après. :roll:
38 ans 2384
Nous depuis le 21 décembre 2003, donc 4 ans et demi. Et pouvu que ça dure aussi !
44 ans melun 3254
ca a fait 5 ans en fevrier qu'on s'est rencontré et 5ans de marige avril
B I U


Discussions liées