MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge 115E sans armatures

43 ans colmar 44 à vendre 174 vendus
Vds plusieurs soutien gorge T115E, sans armatures avec baleines de coté, 3 agrafes. Ils sont neufs et étiquetés ...

Longueur mini 83cm , maxi 111cm

Couleurs dispo:

Saumon
noir
marron
jaune  
pastel
bleu pastel
rose pastel

Photo sur demande.

5€ ( pièce)+ transport.
tu aurais des photos?
43 ans colmar 44 à vendre 174 vendus
Jte fais ça dans les 10minutes qui viennent :)
43 ans colmar 44 à vendre 174 vendus
Voilou les photos ... ( les couleur du saumon, rose et du jaune ne rendent pas bien du tout )
43 ans colmar 44 à vendre 174 vendus
Et encore une
F
55 ans IDF
Bonjour!

Je suis intéressée!

Tes soutiens gorges sont-ils toujours disponibles? Dans tous les coloris que tu proposes?

Dernières petites questions : quels moyens de paiement acceptes-tu et à combien se montent les frais de port si je t'en prends 3?

J'attends ta réponse :kiss:
43 ans colmar 44 à vendre 174 vendus
flovalie a écrit:
Bonjour!

Je suis intéressée!

Tes soutiens gorges sont-ils toujours disponibles? Dans tous les coloris que tu proposes?

Dernières petites questions : quels moyens de paiement acceptes-tu et à combien se montent les frais de port si je t'en prends 3?

J'attends ta réponse :kiss:


Coucou, oui oui ils sont encore dispo, pour les couleurs, y a rose clair, bleu clair, jaune clair, saumon noir et marron.

Pour le transport, 5.30€ en colissimo ou 5.15€ en lettre max, et pour le moyen de paiement c'est comme tu veux paypal ( +frais calculé en fonction) cheque, virement, mandat cash ... voilou :kiss:
F
55 ans IDF
Super!

Alors je te prends le noir, le bleu clair et le rose clair.

Je souhaite te payer par paypal donc j'attends que tu me dises le montant total incluant les frais.

Je t'envoie mon adresse par MP dès que j'ai les infos mais faut que je poste 10 fois sur les forums avant de pouvoir envoyer un MP (nouvelles régles oblige ...!).

A tout' :kiss:
F
55 ans IDF
Je t'ai envoyé mes coordonnées et une tite question sur l'adresse mail que tu m'as communiqué, l'as-tu reçu? :-k
43 ans colmar 44 à vendre 174 vendus
heum non j'ai rien reçu ...
F
55 ans IDF
Pas grave!

Je te demandais juste si l'adresse e-mail que tu m'as envoyée est bien celle que je dois utiliser pour t'envoyer le paiement Pay pal?

Bon, c'est promis, j'arrête la bibine quand j'envoie des mails... :drinking:

:kiss:
50 ans je suis a paris 18 à vendre
tjrs dispo ?
43 ans colmar 44 à vendre 174 vendus
Voui toujours dispo :)
50 ans je suis a paris 18 à vendre
ils taillent bien et est ce quils soutiennet bien ? si oui je ten prendrais un pour commencer et puus un ou 2 autres a pres pour etre sure
43 ans colmar 44 à vendre 174 vendus
Je fais du 110E , ils tiennent bien. Si je les vends c'est parce que je me suis planté j'avais pas vus qu'ils étaient sans armatures ....
B I U