MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

être dessus ......

47 ans vaucluse 162
bon, une fois n'est pas coutume, je lance une discution ! :)
j'ai jeter un oeil et je ne crois pas avoir vu de sujet identique, sinon, je m'en excuse  
d'avance !

alors voilà, je voulais savoir un truc, quand vous faites des câlins, vous mesdames, est-ce que vous êtes souvent dessus ?

je veux pas être indiscrète, mais je ne le fait jamais, j'ai trop peur ( c'est bien un des rares trucs qui me fasse peur d'ailleurs!) d'écraser le zhom qui est dessous !!
pourtant j'amerais bien, mais je sais pas pourquoi, je bloque !! peur qu'il se dise " wouah !! qu'est-ce qu'elle est lourde !!" ..... :oops:
vi, c'est p't'être pas censé, mais c'est comme ça !! :?

tient au fait, et vous messieurs, votre compagne ronde dessus, c'est comment ? ( là je suis indiscrète ! héhé ) :lol:
V
106 ans 5489
Ma chérie a les mêmes craintes...
Et de mon côté tout gringalet que je suis j'ai toujours la même réponse : "tu ne m'écrase pas !" :lol:
Il ne faut pas abuser non plus en pèsant de tout son poids, mais un rapport "classique" il n'y a aucune soucis ;)
40 ans France : Lille 3505
C'est toujours aussi bon de se sentir chevauché, je dirais même qu'avec une fille légère comme un plume ça perds de son attrait . :oops:

Sérieusement j'adore quand elle est au dessus je suis à sa merci pour une fois et c'est elle qui se donne son plaisir tout en m'arrachant le mien (qui plus est j'ai plus de latitude pour la caresser ) :oops:

Je l'ai fait une fois avec une fille assez mince et je me suis fait chier :?

Ce que j'ai chaud moi bon je vais prendre une douche froide moi .

:arrow:
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est une position que j'affectionne particulièrement et je n'ai jamais eu de plaintes :lol: :lol:
Au contraire ;)
I
46 ans NANCY 5017
:oops: il y a droit quasi tout le temps et il en redemande alors ça doit pas faire mal :oops: ( et pourtant je suis lourde ... )
60 ans 91 25732
Idem, jamais de plaintes et ces messieurs en ont toujours redemandé, donc c'est qu'à priori ça doit leur plaire ! :oops: :oops: :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Plus sérieusement.
On est toujours en appui ailleurs, que ce soit sur les genoux, ou sur un genoux d'un côté et un pied de l'autre (ça je recommande ;) ), ou accroupie et donc sur nos 2 pieds.
Et même lors d'ébats disons.... vigoureux, non aucun problème. :D
45 ans pres d'orleans 1304
idem cheri en rafolle malgre ces 65kilos et les 135 mien^^
V
106 ans 5489
Patty a écrit:
Idem, jamais de plaintes et ces messieurs en ont toujours redemandé, donc c'est qu'à priori ça doit leur plaire ! :oops: :oops: :lol:


Je confirme Patty :P Je ne m'en suis jamais plaint :lol:
J'aurais même tendance a en redemander :oops:
40 ans France : Lille 3505
Que j'ai chaud mais que j'ai chaud .

Moi quand elle me le demande je me fais pas prier loin de là . :oops:
60 ans 91 25732
Provence a écrit:
Plus sérieusement.
On est toujours en appui ailleurs, que ce soit sur les genoux, ou sur un genoux d'un côté et un pied de l'autre (ça je recommande ;) ), ou accroupie et donc sur nos 2 pieds.
Et même lors d'ébats disons.... vigoureux, non aucun problème. :D


Je plussoie sur la recommandation ! ;) Toujours préférer un appui sur un truc "mou" (le lit) et un truc "dur" (le sol) (je parle de l'appui des pieds, bande de coquins ! :twisted: :lol: ). D'abord c'est bien plus confortable, parce que l'appui constant sur le truc "mou" nécessite un effort supplémentaire et que ça finit par faire mal aux hanches. Par contre l'appui d'un pied sur le sol soulage l'effort et permet de varier les plaisirs ! :D

Sur ce, ne voulant pas être responsable de chaleurs inopportunes, je m'éclipse ! :lol: :arrow:
P
40 ans Nice 21965
pas de plainte non plus mais je la trouve pas pratique a cause des cuissots et monsieur a un bassin assez large donc meme avec les techniques pour mieux s'en sortir, c'est pas forcement ca (surtout que j'ai les genoux un peu fragile depuis ma naissance donc je prefere eviter pour pas me taper une entorse)
G
33 ans 1593
C'est la position que je préfère et ça ne m'a jamais posé de souci.

Comme l'ont dit Patty et Provence auparavant, tout notre poids ne repose pas sur le partenaire, donc il n'y aucun souci...
47 ans vaucluse 162
merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

bon ben ...... j'ai plus qu'a essayer !! héhé :lol:
38 ans 2384
moi j'adore ! En même temps on demande pas de t'asseoirà l'aise tranquille sur son engin, en faisant les va et vient ça ne se sent pas.
B I U


Discussions liées