MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

être dessus ......

10361
moi j'aime bien les rodéos enfin ca depends de la cow girls aussi hein ?

mais bon , j'aime bien l'agent provocateur c'est vrai.. hyyyhhaaa !
39 ans Baiona City 876
Je sais que mon chéri adorerait que je le fasse mais c'est plus fort que moi en plus d'avoir peur de l'écraser, j'ai l'impression qu'il voit encore plus mon corps si je suis dessus. Je suis bien consciente que c'est totalement con comme idée mais ça me bloque...
La première fois où je suis passée au dessus, enfait on était en missionaire et le mec m'a fait "rouler" pour que je me retrouve sur lui, donc forcément, pas vraiment eu le choix :lol: J'appréhendais pas mal au début, je dois dire que j'étais pas très à l'aise, mais les nouvelles sensations découvertes et les réactions positives du monsieur m'ont très vite convaincues et depuis, j'adoore cette position :D

(d'ailleurs, le monsieur a conclu par un "et ben..ça c'est c'que j'appelle rester scotché au lit.. ouwaou..bravo !" donc je prends ça pour un point positif :lol: )
40 ans 12494
Nous on adore mais on fait pas souvent celle là ! c'est surtout quant il est fatigué ou qu'il a mal au jambes..
J'avais peur aussi au début de l'écraser alors que c'est un poids mouche et finalement pas du tout ! C'est même meilleur comme il dit lol
37 ans sur terre 1613
Moi j'en ai riennafoutre qu'il voit ma graisse, j'étais extrèmement pudique, maintenant je me trimbale à poil devant lui !
la dernière fois il était mort de rire, je ne comprenais pas, alors il m'a expliqué que je m'étais baissé pour chercher je sais pas quoi par terre, et qu'il avait eu une vue imprenable sur mon postérieur grassouilet! mdr...j'ai dis "et alors ?"...

J'aime bien toutes les positions, mais celle ci me fait venir "vite", peut-être parce qu'il a la liberté de toucher ce qu'il veut, de m'embrasser, de me calîner...perso j'adore être dessus, j'ai fais de l'équitation pendant 6 ans :lol: :lol:
I
46 ans NANCY 5017
Adenora a écrit:
Je sais que mon chéri adorerait que je le fasse mais c'est plus fort que moi en plus d'avoir peur de l'écraser, j'ai l'impression qu'il voit encore plus mon corps si je suis dessus. Je suis bien consciente que c'est totalement con comme idée mais ça me bloque...

bah au contraire , je trouve que ça fait moins " truc ecrasé " ( je parle de moi là , hein ) .. quand on est droite comme ça , je trouve que la poitrine est plus jolie :oops:
38 ans 1085
RuleSpider a écrit:

Je l'ai fait une fois avec une fille assez mince et je me suis fait chier :?


Et donc rapport cause à effet? Encore le "gros" cliché les minces sont nulles aux pieux, les rondes sont bien plus douées et sensuelles.... ça m'énerve un peu.
63 ans Au bord de la mer 15536
Theophee a écrit:
RuleSpider a écrit:

Je l'ai fait une fois avec une fille assez mince et je me suis fait chier :?


Et donc rapport cause à effet? Encore le "gros" cliché les minces sont nulles aux pieux, les rondes sont bien plus douées et sensuelles.... ça m'énerve un peu.

Ah non quand même là tu exagères un peu !
RuleSpider on le connaît et ce n'est pas ce qu'il a voulu dire, je pense.
Il nous parle simplement d'une expérience qu'il a eu, il n'en fait pas une généralité, c'est toi qui extrapole :lol:
38 ans 1085
Provence a écrit:
Theophee a écrit:
RuleSpider a écrit:

Je l'ai fait une fois avec une fille assez mince et je me suis fait chier :?


Et donc rapport cause à effet? Encore le "gros" cliché les minces sont nulles aux pieux, les rondes sont bien plus douées et sensuelles.... ça m'énerve un peu.

Ah non quand même là tu exagères un peu !
RuleSpider on le connaît et ce n'est pas ce qu'il a voulu dire, je pense.
Il nous parle simplement d'une expérience qu'il a eu, il n'en fait pas une généralité, c'est toi qui extrapole :lol:


Pourquoi préciser alors que la fille était mince? Moi ça me parait qd meme assez clair.
40 ans France : Lille 3505
Provence a écrit:
Theophee a écrit:
RuleSpider a écrit:

Je l'ai fait une fois avec une fille assez mince et je me suis fait chier :?


Et donc rapport cause à effet? Encore le "gros" cliché les minces sont nulles aux pieux, les rondes sont bien plus douées et sensuelles.... ça m'énerve un peu.

Ah non quand même là tu exagères un peu !
RuleSpider on le connaît et ce n'est pas ce qu'il a voulu dire, je pense.
Il nous parle simplement d'une expérience qu'il a eu, il n'en fait pas une généralité, c'est toi qui extrapole :lol:


Merci de me défendre .

En effet ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, ce que je voulais dire c'est que cette demoiselle en particulier était si légère que cette position me laisser froid tant les sensations étaient minimes .
63 ans Au bord de la mer 15536
J'étais justement en train d'écrire que j'allais te laisser répondre ;)
En remettant ta phrase dans son contexte, c'est à dire dans ton message en entier, il n'y avait aucun doute.

Teophee, on se bat suffisamment ici justement contre ce genre de cliché, mais il ne fat pas se tromper de cible ;) :D
61 ans Cadix (Espagne) 710
Oui d'accord, c'est sympa cette position mais vous faites quoi avec vos ventres ??? Moi c'est ce qui me bloque et c'est pourquoi je ne partique plus cette position.
Deloin a écrit:
Oui d'accord, c'est sympa cette position mais vous faites quoi avec vos ventres ??? Moi c'est ce qui me bloque et c'est pourquoi je ne partique plus cette position.


Euh ben.. Tu veux qu'on en fasse quoi de nos ventres ? :lol:
S
44 ans sur le chemin... 1248
Citation:
Deloin: sympa cette position mais vous faites quoi avec vos ventres ??? Moi c'est ce qui me bloque


+1 :(
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est quoi le problème avec vos ventres ?
C'est esthétique ? "Technique" ?
B I U


Discussions liées