MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

être dessus ......

42 ans paname 397
Je viens juste de voir ce sujet...

Alors ma ptite expérience ... je suis avec mon premier vrai copain depuis seulement quelques mois, il adôôôôre que je prenne le dessus  
(dans tous les sens du terme...). C'était pas évident pour moi, je complexe aussi bcp sur mon ventre (en 2 partie : au dessous du nombril vergeturé beurk, et au dessus encore plus moche parce que rien à faire là!). Mais j'ai décidé d'y aller franco.
Je suis sur lui, parfois avec aucun appui (il lève le bassin, du coup j'ai les pieds qui décollent..), contre lui, parfois droite et donc avec un magnifique point de vue sur mon ventre : et qu'est ce qu'il fait ? Il met les mains sur lui ! pas sur mes hanches (ou si aussi..), sur mon ventre !
Au début je guettais sa respiration : est-ce que je l'écrase.. ? Maintenant je me laisse juste aller, je sais que s'il a une envie subite pour une raison ou pour une autre de changer de position, il me fera simplement basculer sous lui (ce qu'il fait peu, ptete même pas assez à mon gout..).

bon, excusez du roman.. :oops:
45 ans pres d'orleans 1304
retour de moi sur le topic :D

une tite astuce pour celles qui ont peur d'ecraser le cheri si votre lit est contre le mur.. moi j'appuies mes bras sur le mur... donc c'est le mur qui prend en charge une partie de mon poids :lol: :lol:

Je suis enceinte de 5 mois passés et on utilise de plus en plus cette position car le missionnaire le bidou gene ^^....

Mon cheri adore ca lui donne la sensation d'etre dominé et comme il dit en plus il est a ma merci car c'est moi qui inculque la cadence^^
49 ans annecy 10
moi j'adore quand ma chérie est dessus ,je dirais meme que ma position préferée reste le 69 mais helas je n'y ai droit que rarement car ma cherie complexe vraiment sur son poids et ces rondeurs, pourtant j'ai beau lui dire que j'aime ces formes rien ni fait :cry:
50 ans calvados 1616
c'est une position que j'aime beaucoup aussi!! ...enfin etre dessus
les sensations sont differentes :oops: :D
j'aime bien prendre les initiatives par le biais de cette position mais y en plein d'autres qui sont toutes aussi agréables!!
38 ans Orgrimmar 6511
Pourquoi moi j'y arrive pas lol? J'ai l'impression d'être empotée^^je n'arrive pas a trouver un appui qui m'aille, du coup pour bouger c'est la grosse galère!
50 ans calvados 1616
tu prend appui sur tes genoux...comme si tu etais a genoux en fait (je sais j'ai pas inventé l'eau chaude sur ce coup la!!)au pire tu te met au bord du lit et tu met un pied par terre , on se fatigue moins et on a plus d'appui.
le but n'etant pas d'etre rapide dans les mouvements...mais d'aller a un rythme qui te convient et qui te procure des senstions, et puis ton homme peut t'aider par des mouvements de son bassin...
...bon j'arrete la moi ça me donne des idées, et chéri est pas la :evil: :evil: :oops: :oops: :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Je sais pas, on doit avoir un lit trop mou, je m'enfonce lol
Et puis à vrai dire bizarement je ressens pas énormément de plaisir... Ptetre paske je suis trop concentrée à pas me casser la margoulette ^^
39 ans 724
oula alors chéri en rafole aussi
mais moi c po par rapport au poids c plus parce que je peux po me cacher sous la couverture c pas ou je susi le plus a laise mais javoue que c kan meme bien alors pk sen priver
N
36 ans 485
Kikou!

Pour moi et mon homme, c'est une de nos positions favorites, parce qu'elle contente tout le monde!

Mais puisque je suis complexée aussi et que j'adooooore avoir zhom tout contre moi, on préfère la variante: moi dessus, à genoux, mais avec toute la partie haute du corps allongée sur lui...

Comme ça on peut se parler, j'ai sa bouche, son cou et ses épaules à portée de bisous, lui ne me voit pas aussi bien et peut imposer sa cadence en posant ses mains sur mes hanches...

Je recommande chaudement, car c'est un bon compromis entre les sensations d'être dessus (pour les deux) et les complexes éventuels dus au petit ventre ou à la poitrine...

Bon essai à toutes!!!
44 ans Briis sous Forges 2597
J'ai jamais été super fan ... C'est même pas une question de complexe mais je fatigue super vite, mal aux genoux et tout, puis quand le partenaire est plutôt mince ça peut aller mais si le monsieur a le bassin un peu large je tiens vraiment pas la route :$

Enfin c'est pas grave, ce n'est pas la meilleure position pour les sensations avec mon homme de toutes façons ^^
42 ans Normandie 309
Ce n'est pas une position qui me faisait particulièrement fantasmer, mais j'avoue que j'adore le faire avec ma chérie... J'adore quand elle prend les rennes !Mmmm... :) :oops:

Sinon, aucune sensation d'écrasement ou de gêne, non... c'est juste très agréable. De plus, comme ça a déjà été dit, on a tout le loisir de caresser le corps de notre partenaire pendant ce temps. ;)
42 ans 3006
yutsuu tu peux aussi te mettre accroupie sur un pied et sur le genou pour l'autre jambe... C'est pas mal non plus.
S
39 ans 87
Tous les hommes adorent j'ai l'impression :lol:
42 ans Normandie 309
Soso84 a écrit:
Tous les hommes adorent j'ai l'impression :lol:

Je crois me souvenir d'un post où un homme perdait son érection dans cette position...
Mais sinon, on doit être une bonne majorité à aimer, oui ;)
38 ans Orgrimmar 6511
En fait je crois que je dois pas avoir assez d'équilibre lol
Bon, la prochaine fois qu'il vient je m'entraine, c'est quoi ça je veux pas être à la masse! :lol:
(sans rire, je préfère quand même la levrette :p)
B I U


Discussions liées