MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

être dessus ......

50 ans calvados 1616
ahhh la levrette....je crois que c'est ma preferée aussi!!
au niveau sensations c'est ...comment dire...détonnant!! :oops: :lol:
39 ans 724
étonnant est un mot faible lol ;o)
50 ans calvados 1616
j'ai dit Détonnant spikeli!!!! ;)
quoique détonnant est aussi un mot faible :lol: :lol:

jouissif correspondrait plus en fait non?? :oops:
34 ans Montréal (Qc) 1292
Jamais testé malgré l'insistance de mon chéri de l'époque, je me sentais mal à l'aise et puis sachant que comparé à moi c'était un véritable poids plume, bah j'aurais pas voulu lui casser quelque chose :oops:
39 ans 724
skuse javais mal lu
mais en effet détonant et également un mot faible

doudounette14 a écrit:
j'ai dit Détonnant spikeli!!!! ;)
quoique détonnant est aussi un mot faible :lol: :lol:

jouissif correspondrait plus en fait non?? :oops:
42 ans 2087
Effet détonnant (et étonnant, après tout), je suis bien d'accord (ou j'en rougis rien que d'en parler). Et zhom est le premier à réclamer "tu viens au dessus?
11
Le mieux c ma partenaire sur moi qui me tourne le dos ...
damedragon a écrit:
bon, une fois n'est pas coutume, je lance une discution ! :)
j'ai jeter un oeil et je ne crois pas avoir vu de sujet identique, sinon, je m'en excuse d'avance !

alors voilà, je voulais savoir un truc, quand vous faites des câlins, vous mesdames, est-ce que vous êtes souvent dessus ?

je veux pas être indiscrète, mais je ne le fait jamais, j'ai trop peur ( c'est bien un des rares trucs qui me fasse peur d'ailleurs!) d'écraser le zhom qui est dessous !!
pourtant j'amerais bien, mais je sais pas pourquoi, je bloque !! peur qu'il se dise " wouah !! qu'est-ce qu'elle est lourde !!" ..... :oops:
vi, c'est p't'être pas censé, mais c'est comme ça !! :?

tient au fait, et vous messieurs, votre compagne ronde dessus, c'est comment ? ( là je suis indiscrète ! héhé ) :lol:


Bonjour,

J'adore ton sujet :-).

Personnellement, la femme ronde au-dessus de moi, j'adore cette idée quelque soit son poids... ;-)
De plus, personnellement j'adore et je préfère la gent féminine ronde, très ronde et hyper ronde, je l'assume et j'en suis hyper fier ! ;-)
doudounette14 a écrit:
ahhh la levrette....je crois que c'est ma preferée aussi!!
au niveau sensations c'est ...comment dire...détonnant!! :oops: :lol:


Bonjour,

Super la levrette ;-) !
W
49 ans 18
mimine80000 a écrit:
moi j'adore ! En même temps on demande pas de t'asseoirà l'aise tranquille sur son engin, en faisant les va et vient ça ne se sent pas.


Bonjour,

Je vous comprends tout à fait que vous adoriez être au-dessus, car moi-même j'adore quand la partenaire est au-dessus de moi. ;-)
13
Un vrai plaisir d'avoir une femme et tout son corps sur soi...
Rien de plus agréable que de se faire grimper dessus par une femme Ronde, très Ronde...
C
38 ans Lyon 630
peu importe la position,le plus important c est que le plaisir soit partager!
bonjour,
je confirme qu'il n y a aucun risque d'être écrasé et je suis très demandeur de cette position, c'est ma préféré. Madame peut contrôler son plaisir et je peux prendre le relais. En plus j'ai la meilleure vue pour regarder son corps et le caresser.
49 ans 29
Avec le poids cette position est quand même très difficile... moi je ne suis vraiment pas à l’aise avec cette position...
B I U


Discussions liées