MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

invitation kiabi

53 ans pres de lille 1972
J'ai etait "tirée" au sort pour partciper à une reunion qualité sur le site internet de Kiabi.
C'est plutot sympa car j'aurais en plus le droit à un bon d'achat  
:)
J'aurais le droit de dire tout ce qui me plait ou non sur leur site marchand.
Si vous avez des reclamations n'hesitez pas en m'en faire part
5030
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_112000.htm

un post sur la deception des maillots de bain Kiabi.

;)
41 ans Loir et cher 41 2454
de plus grandes tailles dans les sous vêtements ;)
47 ans Bretagne, pays de légendes.... 44
Hier je suis allée au magasin puis j'ai fait un tour sur le site.....

Il y a un peu plus de choix en magasin mais surtout... sur le site il y a rarement toutes les tailles ou coloris!!! Dans mon cas quasiment tout ce qui me plait n'est déjà plus dispo à ma taille..... :?

Donc un peu plus de stock..... ;)
51 ans 35 10308
letietsesanges a écrit:
sur le site il y a rarement toutes les tailles ou coloris!!! Dans mon cas quasiment tout ce qui me plait n'est déjà plus dispo à ma taille..... :?

Donc un peu plus de stock..... ;)


Exactement pareil... J'avais repéré quelques articles il y a 15 jours et maintenant il n'y a plus rien de dispo à ma taille... Donc même remarque!
31 ans Montpellier (France) 211
Ce qui serait chouette c'est qu'ils fassent plus de t chirt avec des manches 3/4 , leur t chirt en général sont bien sympa mais voila ils sont a manches courtes et ayant des vergetures sur les bras je n'ai pas envie que cela ce voit
41 ans 197
La longueur des pantalons est à revoir, ça fait plus pantacourt qu'autre chose sur moi!
Et les tailles groupées (genre 54/56, 50/52...), pour les pantalons et les hauts et vestes, c'est super mal fichu! Je rentre pas dans l'une mais je flotte dans l'autre!
M
37 ans oise 1168
lizzzie a écrit:
La longueur des pantalons est à revoir, ça fait plus pantacourt qu'autre chose sur moi!
Et les tailles groupées (genre 54/56, 50/52...), pour les pantalons et les hauts et vestes, c'est super mal fichu! Je rentre pas dans l'une mais je flotte dans l'autre!


J'allais dire tout pareil lol!!!
J'ai jamais pu acheter de pantalon chez kiabi.... :evil:
39 ans Baiona City 876
En plus, je trouve que la nouvelle marque Ikebana ou je sais plus trop taille bien plus petit que Tadzo... :cry:
5030
Adenora a écrit:
En plus, je trouve que la nouvelle marque Ikebana ou je sais plus trop taille bien plus petit que Tadzo... :cry:


Ah ça oui:
Hier j'ai acheté un jeans en 48/50 et pour des tee shirts de Ikebana j'ai du prendre du 52/56..

Alors qu'en general je mets du 50/52 en bas et haut..
M
37 ans oise 1168
Adenora a écrit:
En plus, je trouve que la nouvelle marque Ikebana ou je sais plus trop taille bien plus petit que Tadzo... :cry:


C'est bizarre moi c'est l'inverse.... Je dois pas être normal.
41 ans Ile de france 791
Oui je suis d'accord la longueur des panatalons est a revoir
je n'ai jamais pu mettre un panatalon de chez Kiabi.
E t revoir aussi les ocupes des tuniques souvent au niveau du ventre ça baille mais les epuales sont coincés..
lizzzie a écrit:
La longueur des pantalons est à revoir, ça fait plus pantacourt qu'autre chose sur moi!
Et les tailles groupées (genre 54/56, 50/52...), pour les pantalons et les hauts et vestes, c'est super mal fichu! Je rentre pas dans l'une mais je flotte dans l'autre!
41 ans Ile de france 791
Oui moi aussi j'ai eu droit a aça une taille en plus lol du coup je me demande comment feront celles qui font du 58 réel , elles ne pourront plus avoir des vetements ?
Audreyyyy a écrit:
Adenora a écrit:
En plus, je trouve que la nouvelle marque Ikebana ou je sais plus trop taille bien plus petit que Tadzo... :cry:


Ah ça oui:
Hier j'ai acheté un jeans en 48/50 et pour des tee shirts de Ikebana j'ai du prendre du 52/56..

Alors qu'en general je mets du 50/52 en bas et haut..
48 ans ze youniverse 1623
Bonjour Juju!

Si ta réunion n'est pas encore passée, est il possible de leur signaler que sur leur site internet, les grandes tailles c'est...du 44 maxi( en robes, en pantalons...ect)
39 ans Reims 264
une autre petite remarque au niveau des jeans j'en recherche coupe droite et j'en trouve jamais a chaque fois c'est des coupes pattes d'eph et ca fait vilain c'est trop large apres je parle pour moi je sais pas ce que vous en pensez vous !!
B I U