MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing langue, Temps réel

A
34 ans Montpellier 6
Voila,
J'ai réfléchit trés longtemps avant de me faire un piercing à la langue, et je suis allé sur de nombreux forum. Je me ss jurée que lorsque je me déciderai  
à en faire un, je ferai partager au jour le jour à tous le monde, l'évolution. Ca pourra peut être en aider qqs 'un

Donc aujourd'hui je viens d eme faire piercer à la langue à 14h.
Un tatoueur trés bien clean qui m'a tout trés bien expliqué.

La douleur? Je sais que sur le momen j'ai eu un peu mal mais je ne m'en souvient déjà plus ce soir à 21h. Bien sur cela varie d'une personne à l'autre.
Je dois manger des choses froide ou tiède, le chaud pourrais empécher la cicatrisation.
Aucun contact oral et sexuel pendant 3 semaines stipule le papier.
Il m'est conseillé des yaourt, soupe, petits pot de bébé, glaces, compotes. Attention pour les galces tout de même qui peuvent un peu anesthésier et donc réveil plus doulouruex et surtout on a tendance à plus jouer avec le piercing et donc mauvaise cicatrisation.
Je peux changer mon piercing dici 3 semaines 1 moi. Bien sur cela dépend de ma langue si elle est plus rouge ni blanche.

Je dois
- faire des bains de bouche aprés chaque repas, plus deux autre à répartir. Au maximum 8 par jour.
- Eviter les dentifrice à la menthe.
- J'ai des oligo élément à prendre . des ampoules de zinc pendant 15 jours tous les matins. ça coute moins de 5 euro. J'ai décidée d'en prendre matin à jeun et soir au coucher. ça aide à la cicatrisation et c'est bon pour le corps.
Pas d'alcool pendant la premièer semaine. surtout pendant la cicatrisation du piercing, en tout cas pas plus d'un verre. parceque ça dilu le sang et donc aide pas à la cicatrisation.
La cigarette m'ai déconseillée.

Voila il é 21h , ma langue a enflée. je vais prendre un anti inflamatoire et je vous direz demain si ma langue a dégonflée grace à ça.
IL parrait qu ema langue enflera essentiellemetn demain et peut virer de couleur...
A voir...
A
34 ans Montpellier 6
OUi j'oubliée
Je parle assez normalement sauf les T et les D enfin toutes les consonnes qui s'articulent sur le palias. mais je me force à parler normalement poru aps garder de défaut de langages. je refais parfois 3 fois la même phrase.

et pour finir je n'ai pas pu manger de purée, j'ai eu du mal à l'avaler avec le piercing parceque la langue pousse vers l'arrière.
J'ai mangé une soupe, pour avaler j'appuyais mon piercing sur mon palais.
Voila
46 ans lille 167
salut amistas tu a payer combien ? ton piercing sans indiscrétion
A
34 ans Montpellier 6
55euros
mais tout dépend de l'endroit
46 ans lille 167
ok merci !!!!! ;)
5030
amistas a écrit:

Il m'est conseillé des yaourt, soupe, petits pot de bébé, glaces, compotes.


Quand j'ai fait le mien, on m'avait justement conseillé de pas me nourrir de bouilli ...Que se contenter de choses liquides ne favorisait pas la cicatrisation car on n'était pas alimenté normalement, donc le corps étaient fatigué.

Après je sais pas, mais perso dès le premier soir je mangeais normalement. Certes j'ai mis une heure pour un steack haché et haricots verts, mais j'ai de suite mangé normalement..
A
34 ans Montpellier 6
je ne fais que dire ce qui est marqué sur mon papier. aprés chaqun a sa langue et bien sur moi elle é trés efnlée maintenant et d'autre n'on me^me pas la langue enflée. tout dépend
95 ans 359
/////

Dernière modif par le 305j; modifié 1 fois
52 ans strasbourg 6049
pas non plus mangé liquide... et ca a bien bien gonflé :D au bout de 3 semaines ct pas possible de changer la barre :lol:

par contre un truc que je te dis d'expérience : évite ce qui est acide ca fait mal (agrume, vinaigrette, piment)
39 ans 182
En faite, les pierceurs recommandent de manger "liquide", de ne pas jouer avec son percing (donc pas embrasser son copain :P ) pour ne pas dechirer le piercing!


Moi je me suis fait piercee et en sortant suis allee manger au Mcdo. J ai jamais eu aucun probleme! Il faut simplemente faire attention qu il ne se dechire pas...



Et puis pour le bain de bouche c est clair que jusqu a 8 par jour.. c est de la folie!! ca enleve toute la flore de la bouche et en plus, ca va irrite toute les muqueuses!

J ai tjs entendu dire qu il faut couper le bain de bouche avec de l eau pour ne pas qu il soit trop agressif (de mon doc, des pharmaciens et aussi... de ma pierceuse!!)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Citation:
Il m'est conseillé des yaourt, soupe, petits pot de bébé, glaces, compotes. Attention pour les galces tout de même qui peuvent un peu anesthésier et donc réveil plus doulouruex et surtout on a tendance à plus jouer avec le piercing et donc mauvaise cicatrisation.



perso, quand je l'ai fait (à Paris), le pierceur m'a dit d'éviter de manger liquide et de manger comme d'habitude en faisant plus attention.


Citation:
La cigarette m'ai déconseillée.



certe elle est déconseillée, mais rassure-toi si tu es fumeuse, tu fais un bain de bouche dilué à l'eau après la clope et ça passera comme une lettre à la poste.
A
34 ans Montpellier 6
oui je sais tout ça
j'ouvre simp;lement ce topic pour des personnes qui hésiterai à faire un piercing à la langue, pour leur montrer que c'est quelquechose de largement assumable.

ma langue n'a pas dégonflée, j'ai mangée bcp plus aujourd'hui mais toujours de l'alimentation liquide, je n'arrive pas à manger autre chose.
Je n'ai pas mal , j'ai pris un anti inflamatoire. bref tout va bien pour le moment
95 ans 359
/////

Dernière modif par le 305j; modifié 1 fois
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
DeadlyRose a écrit:
bibou1985 a écrit:

J ai tjs entendu dire qu il faut couper le bain de bouche avec de l eau pour ne pas qu il soit trop agressif (de mon doc, des pharmaciens et aussi... de ma pierceuse!!)

Oui d'ailleurs si on achète le bain de bouche en même temps (5€) c'est la marque 'EasyPiercing' et on a petit bac pour le dosage, c'est 1volume de bain de bouche (5ml) pour 3volumes d'eau (15ml)


la marque "EasyPiercing", personellement je la déconseille. Il vaut mieux de l'"hextril" que tu coupe à l'eau.
49 ans meuse 1180
pour moi apres piercing ,c etait bain de bouche ,eau + sel fin ,et ça a fonctionné ,plus 2 x par jour ,l extril coupé avec de l eau
B I U