MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Renault twingo, bonne voiture ?

43 ans Campagne poitevine 2254
Dis donc, Jo-L, une 206, ça ne te dirait pas ? :D
M
37 ans oise 1168
Oui par contre j'ai oublié de le dire
mais sur les 2 qu'on a eu a pompe à eau a laché!!! et ça coute super cher à changer....
M
52 ans 78 477
je pense que la twingo est une bonne voiture , mais attention en france c'est la voiture la plus volée .
48 ans 10768
J'ai eu une twingo, ma première voiture, et j'en étais très contente... Niveau place, tout dépend de l'usage que tu en as, mais si c'est pour toi toute seule, c'est largement suffisant... Les sièges arrières sont hyper facilement rabattables si besoin, et ça laisse une très bonne capacité de stockage à l'arrière du coup... Sinon, je suis assez de l'avis de certains et certaines sur ses qualités, c'est une bonne petite citadine, et super confortable... 4 vraies places assises... ;)...

Deux petits bémols à mon sens :
- elle est basse... à côté d'autres voitures, on a l'impression d'être assise sur la route... :lol:...
- si tu comptes faire de la route/de l'autoroute, prends quelque chose de plus nerveux ou alors une avec un bon moteur, car sinon tu vas peiner, notamment pour doubler... et de plus "lourd" car parfois on a l'impression qu'elle va s'envoler...
41 ans Genève- Suisse 756
manon78 a écrit:
je pense que la twingo est une bonne voiture , mais attention en france c'est la voiture la plus volée .



J'vis pas en France...
:)

mais je pense que n'importe quelle voiture peut avoir un intéret pour celui qui la vole.

Thyselle, tu dis qu'elle tiens pas bien la route sur l'autoroute ?
Hummm... C'est un point non négligeable pour moi car je prends l'autoroute au moins une fois par semaine.

Le fait qu'elle soit basse c'est pas un problème, j ai tjs eu des voitures bien basse, plus encore que la twingo, genre demi allongée sur la route :lol:
41 ans Genève- Suisse 756
noplacetohide a écrit:
Dis donc, Jo-L, une 206, ça ne te dirait pas ? :D



:lol: si tu avait été du 74 ou du 01 pkoi pas...
Mais là t'es un peu loin de chez moi!
hi hi
3923
jo-L a écrit:
J' ai toujours eu des voitures bien basses, plus encore que la twingo, genre demi-allongée sur la route :lol:



Rhoooo..... :oops:
S
101 ans 4480
jo-L a écrit:
manon78 a écrit:
je pense que la twingo est une bonne voiture , mais attention en france c'est la voiture la plus volée .



J'vis pas en France...
:)

mais je pense que n'importe quelle voiture peut avoir un intéret pour celui qui la vole.

Thyselle, tu dis qu'elle tiens pas bien la route sur l'autoroute ?
Hummm... C'est un point non négligeable pour moi car je prends l'autoroute au moins une fois par semaine.

Le fait qu'elle soit basse c'est pas un problème, j ai tjs eu des voitures bien basse, plus encore que la twingo, genre demi allongée sur la route :lol:


Je prends souvent l'autoroute et ça va quand même ;)
Mais c'est sur que si tu fais bcp d'autoroute, ça n'est pas son point fort.. Après de longues distances de temps en temps ça va ;)

Je fais en moyenne 800 km par mois de voies rapides ;)
48 ans 10768
jo-L a écrit:
manon78 a écrit:
je pense que la twingo est une bonne voiture , mais attention en france c'est la voiture la plus volée .



J'vis pas en France...
:)

mais je pense que n'importe quelle voiture peut avoir un intéret pour celui qui la vole.

Thyselle, tu dis qu'elle tiens pas bien la route sur l'autoroute ?
Hummm... C'est un point non négligeable pour moi car je prends l'autoroute au moins une fois par semaine.

ben ce n'est pas son point fort, comme dit PetiteMiss... disons que si tu restes à 120-130 km/h, c'est bon... mais pour doubler c'est un peu poussif, faut rétrograder (enfin, tout ça dépend aussi du nombre de CV bien sûr)... et si tu montes à 135-140 pour doubler, je trouve que c'est pas très stable on va dire... ;)...
63 ans Au bord de la mer 15536
En même temps, la limite de vitesse c'est 130 ;) :lol:
41 ans Genève- Suisse 756
Alors... Merci pour toutes vos réponses... :D

Demain je vais faire l'ultime tour en ville avant que cette twingo devienne mienne pour de bon!

Je suis toute contente du coup! :D

Faut dire que j'avais plus de voiture depuis 3 mois... et pfffff j en ai besoin un minimum... :roll:
48 ans 10768
jo-L a écrit:
Alors... Merci pour toutes vos réponses... :D

Demain je vais faire l'ultime tour en ville avant que cette twingo devienne mienne pour de bon!

Je suis toute contente du coup! :D

Faut dire que j'avais plus de voiture depuis 3 mois... et pfffff j en ai besoin un minimum... :roll:

super, bonne nouvelle ça ! :D
j'espère qu'elle te conviendra ;)
B I U