MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous + une île déserte + 3 acteurs(trices) sublime =

46 ans 4830
Provence a écrit:
Aucun des 3 acteurs ne me plait et ne me fait vibrer, désolée, et idem pour les actrices !
On peut pas la refaire avec par exemple,  
Clint Eastwood, George Clooney, John Cusak ou Kenneth Brannagh ? :lol:


qu'est ce que tu voudrais faire avec clint sur une ile déserte?? laisses le dans sa maison de retraite, le soleil et le manque de médicaments auraient raison de son âge canonique... :lol: (à moins que tu ne parles de son époque cow-boy..miam dans ce cas...)
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui c'est vrai :lol: mais moi je parlais plutôt de son époque "Sur la Route de Madison"..... ah là là :lol:
43 ans toulouse 973
rafael-marion a écrit:
momentsdesolitude a écrit:
moi je me fais rembourser le billet et rentre chez moi 8)


c impossible , pas de retour avant 3 ans ;)


ben alors je choisi keanu reeves parce que le langage des signes ça marche bien
1443
Je prend Dempsey, entre ses personnalités et les miennes on pourra se faire des méga teufs sur la plage...
46 ans lille 167
Yubaba a écrit:
Bien que mon choix se serait porté sur le Keanu je choisis le Demspey comme ça avec mes deux personnalités à moi, on aura de quoi s'occuper :P :lol:

Remarquez pourquoi on ne pourrait pas aussi choisir entre un acteur ou une actrice?
Est ce que cette question à un but qui entraînerait des explications psy?


pour l'explication, yubaba apparemment la majorité des femme qui ont repondu preferaient patrick dempset et son dédoublement de personnalié ,peut-etre parceque il n'a pas un defaut physique mais plutot psychologique donc plus facile a vivre

tout ça est mon point de vue et je peut me tromper
43 ans toulouse 973
rafael-marion a écrit:


pour l'explication, yubaba apparemment la majorité des femme qui ont repondu preferaient patrick dempset et son dédoublement de personnalié ,peut-etre parceque il n'a pas un defaut physique mais plutot psychologique donc plus facile a vivre

tout ça est mon point de vue et je peut me tromper


bien vu ;) mais je ne dirais pas plus facile à vivre parce que vivre avec quelqu'un qui a des troubles psychologique n'est pas evident je dirais plutot que c'est plus facile à camoufler peut-etre et que nous les femmes avec notre esprit tres psycho parfois on pourrait l'aider a se sortir de ses meandres psycho :roll:
oui ok je sors :arrow:
46 ans lille 167
tu a aussi raison miss ;)
46 ans 4830
en même temps, sourd et muet, c'est pas vraiment un handicap physique... ça se voit pas non plus hein!

je pense plutôt que chacun choisit entre tous les maux, le moindre.. en tous cas celui qui le gênerait le moins.

perso, passer 3 plombes avec quelqu'un sans pouvoir échanger de mots, de conversations, entendre le son d'un autre que soi, ça me rendrait folle! quant aux bras manquants, c'est pas le côté handicapé que je vois, plutôt le surcroit de travail que ça engendrerait pour moi.. lol (ben quoi j'ai le droit d'être un peu paresseuse non,)
46 ans lille 167
gurgle a écrit:
en même temps, sourd et muet, c'est pas vraiment un handicap physique... ça se voit pas non plus hein!

je pense plutôt que chacun choisit entre tous les maux, le moindre.. en tous cas celui qui le gênerait le moins.

perso, passer 3 plombes avec quelqu'un sans pouvoir échanger de mots, de conversations, entendre le son d'un autre que soi, ça me rendrait folle! quant aux bras manquants, c'est pas le côté handicapé que je vois, plutôt le surcroit de travail que ça engendrerait pour moi.. lol (ben quoi j'ai le droit d'être un peu paresseuse non,)


faux!!!!!!!! il classé dans une sous catégorie des handicap physique (handicap sensoriel) ;) par exemple Les lésions de la moelle épinière ne ce vois pas mais elles sont classé dans la categorie handicap physique quand meme ;)
60 ans 91 25732
rafael-marion a écrit:
pour l'explication, yubaba apparemment la majorité des femme qui ont repondu preferaient patrick dempset et son dédoublement de personnalié ,peut-etre parceque il n'a pas un defaut physique mais plutot psychologique donc plus facile a vivre

tout ça est mon point de vue et je peut me tromper


Ca dépend de quelles personnalités il s'agit... S'il nous fait le doublon Docteur Mamour / Jack l'éventreur, je préfère toujours mon sourd et muet ! :lol:

Blague à part, je pense que vivre avec quelqu'un qui souffre réellement d'un dédoublement de personnalité, ça ne doit pas être facile (et là je comprends mieux à quoi peut servir le canif ! :lol: )
46 ans lille 167
Patty a écrit:
rafael-marion a écrit:
pour l'explication, yubaba apparemment la majorité des femme qui ont repondu preferaient patrick dempset et son dédoublement de personnalié ,peut-etre parceque il n'a pas un defaut physique mais plutot psychologique donc plus facile a vivre

tout ça est mon point de vue et je peut me tromper


Ca dépend de quelles personnalités il s'agit... S'il nous fait le doublon Docteur Mamour / Jack l'éventreur, je préfère toujours mon sourd et muet ! :lol:

Blague à part, je pense que vivre avec quelqu'un qui souffre réellement d'un dédoublement de personnalité, ça ne doit pas être facile (et là je comprends mieux à quoi peut servir le canif ! :lol: )


ah ouiiiiiii c vrais j'avais oublier le canif excellent patty :lol:
46 ans 4830
raphael-marion a écrit:
faux!!!!!!!! il classé dans une sous catégorie des handicap physique (handicap sensoriel) Wink par exemple Les lésions de la moelle épinière ne ce vois pas mais elles sont classé dans la categorie handicap physique quand meme Wink


oui oui bon, ça se voit pas quand même.. cherches pas la petite bête, j'suis sûre que tu as compris ou je voulais en venir...


Patty a écrit:
que vivre avec quelqu'un qui souffre réellement d'un dédoublement de personnalité, ça ne doit pas être facile (et là je comprends mieux à quoi peut servir le canif ! :lol: )


ah oui mais non!!! si c'est pour le tuer, le temps va être encore plus long après, ça va pas? en plus avec un p'tit canif, faut être motivé...et puis vous voyez le mal partout aussi, double personnalité, ça peut aussi vouloir dire un jour calin, un jour bestial :oops: :oops: :twisted:

je m'imagine très bien faire tomber les cocotiers du palmiers un jour à cause des secousses, cocos qu'il me cuisinera avec amour autour du feu de camp le lendemain... :oops: ok ok je :arrow:
46 ans lille 167
biensur que j'avais compris ou tu voulais en venir ;) mais n'empeche que c quand meme un handicap physique
44 ans là 5969
je choisi patrick dempsey (avec ou sans handicap :lol: )
L
75 ans 7509
Je pense surtout que celle qui ont choisi comme moi dempsey avec ses troubles de la personnalité ce n'est pas une question de physique c'est surtout pour être sûre de ne pas s'ennuyer.
Parce que avec un keanu qui ne parle pas; le silence va devenir pesant à la longue.
Puis pour le manque de bras ça ne doit pas être du au fait que l'handicap gène mais parce que si on envisage à la longue d'avoir besoin d'un calin un jour rien pour nous consoler de se taper 3 ans sur une île.
B I U