MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décolleté

S
57 ans 64
A votre avis, la mariée peut-elle avoir un décolleté très décolleté quoi?
41 ans Isère 1171
Tout dépend si tu passes à l'église...
S
57 ans 64
quel importance? et quel rapport?
44 ans 04 5576
salamandre0511 a écrit:
quel importance? et quel rapport?


Bonjour Salamandre0511,

peut être que si tu développais un peu, les réponses le seraient aussi.

Quelle importance ? ben simplement la décence et le respect. certains prêtres n'admettent pas des tenues trop décolletées dans leur Église. Au vatican, les femmes doivent même parfois mettre un châle avant de pouvoir entrer... bref, cela dépend du prêtre.

A part cela, ben tu fais ce que tu veux.
L
39 ans Bruxelles 1086
Je crois aussi que cela dépend de si on est a l'aise avec son décolleté. Car si c'est pour le remonter toutes les 5 min...
50 ans Face au vent 5339
moi j'aurai une partie du dos nu, jusqu'à la zone lombaire environ :P Oh pas beaucoup de peau sera visible, mais quand même j'ai trouvé ça rigolo :P
45 ans brest 3644
à l'église ça me gene un peu ou alors avec une étole.
D
37 ans vendée (85) 2612
Je pense aussi que cela dépends si tu te maries à l'église ou non, et si la mariée se sent à l'aise avec !
41 ans Isère 1171
salamandre0511 a écrit:
quel importance? et quel rapport?


Ben tout simplement comme l'a dit Toad par rapport à la décence et au respect!

Mais répondre à une question aussi précise, c'était pas gagné d'avance, hein! :roll:
S
57 ans 64
vous avez raison, je me marie qu'à la mairie mais ça me gène un peu. je vais allé voir une courturière pour trouver une solution.
merci pour vos réponses
43 ans Campagne poitevine 2254
Je pense effectivement qu'avec une étole, ça passe, enfin ça me paraît la solution la mieux adaptée (après, si c'est vraiment trop décolleté genre jusqu'au nombril, va voir la couturière, car tu seras embêtée avec ton grand décolleté toute la journée et t'arrêteras pas de vérifier la décence de ta tenue)
41 ans Isère 1171
Et si tu te sens gênée par ton décolleté, tu vas tirer dessus toute la journée pour le remonter... Dans ce cas, en effet, tu devrai aller voir une couturière, elle pourrait t'arranger ça...
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Effectivement,si tu te sens gêné par le décolleté,tu ne seras pas a l'aise et tu ne profiteras pas de ta journée.
J'espère que la couturière pourra faire quelque chose.
53 ans quelque part sur la terre 2527
va voir la photo de ma tenue dans la rubrique photo des mariées et tu verras le decolleté que j'avais , (très hot) même que le maire en a bafouillé
38 ans 1341
Moi ce sera a la mairie et j'aurais un décolleté profond!! Je pars du principe que tant qu'on se sent belle ca va! Par contre si je faisais l'église je n'aurai pas osé par respect pour le prêtre ;)
B I U