MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décolleté

53 ans quelque part sur la terre 2527
tu as raison mais dans ce cas un boléro ou une étole , (je n'ai fait qu la mairie)
38 ans 1341
Ah bé de toute facon j'aurai une étole car j'ai mes bras en horreur loool
317
leffetmere a écrit:
va voir la photo de ma tenue dans la rubrique photo des mariées et tu verras le decolleté que j'avais , (très hot) même que le maire en a bafouillé


oui mais attention car un joli décolleté peut etre sexy... mais la ca peut etre aussi très vulgaire...
53 ans quelque part sur la terre 2527
tu trouves que je fais vulgaire?
317
sans méchanceté je trouve que tu fait plus vulgaire que sexy...
les seins qui sont remonté au point de débordé avec les plis et l'impression que si tu bouge trop ils vont passer par dessus ce n'est pas glamour ... et encore moins "hot"... désolé
53 ans quelque part sur la terre 2527
alors ton avis est constructif et je répondrais
chacun fait ce qu'il lui plait , au 18 éme siècles , les femmes qui portaient des corsets victoriens , se mariaient comme ça et personne ne trouvait ça vulgaire car c'était la mode ainsi
chacun est libre de porter ce qu'il veut , c'est pas plus vulgaire que d'avoir une robe à bustier transparent pour aller à l"église et "encore moins d'avoir un une robe à decollecté en V ou on voit la naissance des seins , c'est un choix que j'ai assumé et peut être que j'ai été entouré d'hypocrites qui ont préféré dire" que j'étais bien comme ça , enfin pareil faut me connaitre pour savoir que je ne pouvais pas me marier dans une robe normal et encore moins dans une robe qui me serrait monter jusqu'au coup
quoi qu'il en soit rassure toi , mon corset serré bien mes seins et même assise , ils ne passaient pas au dessus , un corset c'est bien ça la différence d'un bustier baleiné en plastique
merci quand même de ton avis même si je connaissais déjà ta réponse
38 ans 1341
Je pense que c'est juste une question de point de vue car moi ton décolleté ne me choque pas vu qu'en effet cela se faisait a l'époque mais je sais que dans mon entourage ca serait plutot mal vu ..... de toute facon faut partir du principe que chacun a sa propre éducation et sa propre vision des choses tant qu'on est pas en soutif et culotte hein... :lol:
B I U