MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi ce pseudo?

51 ans 35 10308
Sarnia c'est le nom ancien (latin) de l'ile de Guernesey, dans les Anglo-normandes. Je fais de la voile par là et c'est un coin auquel je suis très attachée, et  
je trouve le nom joli! :)
G
33 ans 1593
Ziggie, c'est la version féminine de Ziggy Stardust, je suis fan de Bowie ;)

Et puis en même temps c'est une référence à Vian qui utilisait le mot "zig" souvent dans ses romans.

Une pierre, deux coups ;)
2850
Pkoi Bonny ?

J'aurai adoré vivre une histoire d'amour comme celle de Bonny & Clayde ... même si la fin est ... pas terrible ! La passion, le risque ... le fait de vivre chaque chose à fond me correspond assez ;) Sauf que maintenant que je suis maman et suis beaucoup PLUS raisonnable quoique :D

Pkoi 31 ?

Mon département :lol:
46 ans Strasbourg 48
Sisyphe ?
Parce que j'aime la mythologie grecque. et que le mythe de Sisyphe convient particulièrement bien à ma vision du travail :lol: :lol:

Sinon j'aime quand même ça rouler des pierres...... ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Et bien Barbapapa parce que nous sommes à 1 près autant que les Barbapapa :roll: et puis ça vient aussi d'une de mes copines qui un jour alors que nous étions tous ensemble à la sortie de l'école nous a dit qu'on leur ressemblez du coup ça a fait un peu le tour et puis avec Obélix on est tout ronds, tout doux et on se transforme à volonté ;) et on adore voyagé et faire découvrir à nos Barbabamonstres des tas d'endroits, je trouves que ça nous va bien :roll:
38 ans ath 3124
pourquoi doggybaby...vieille histoire... ca date d au moins 5ans...à l'époque ou j'ai eu internet et ou je voulais un bébé chien :roll: donc j'en parlais tout le tps,... et même sur mon pseudo internet!
voila! et depuis je l'ai eu mon bébé chien 8)
B
37 ans quelque part ds le monde 595
rien de très original pour moi : annesof, parce que c'est le diminutif de mon prénom (je vous laisse deviner :lol: ) et 14 c'est mon département :D
44 ans 169
merhaba parce que j'aime la consonance et il veut dire salut en turc
230
Couettecouette = "je me fais des couettes l'été et j'aime me faufiller sous ma couette l'hivers" ... donc rien à voir avec les razmokettes ! :P
35 ans 1240
Vaimo a écrit:
Vaimo... parceque celà signifie Femme en Finlandais et que c'est un pays et une culture que j'admire... ce n'est pas pour rien que mon chien est finlandais ;)


Femme en Finlandais c'est pas plutôt "nainen"?

Ou alors Vaimo c'est une autre façon de dire femme, y'a une subtilité peut-être?
31 ans Montpellier (France) 211
Parce que mon prénom c'est Justine , et quand on dit Justine très vite ca donne Chtine
53 ans de Nantes 223
Ben mon père nantais s'appellait Henry et comme il est né un 30Avril en protestant, il m'a baptisé Eddy.
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est c'la, oui.... :sifl:
10361
on reconnais bien la ce genre d'humour a la scra, a la gan a la eddy ;)
bien joué
PourKoi K ? ... pourKoi Kas !
38 ans Drôme 3451
Nouchekette???
parce que tout mon entourage m'appelle comme ça que se soit ma famille mes amis et au boulot
B I U