MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi ce pseudo?

48 ans france 127
manine car on m'appellait comme ça quand j'étais petite mais tu dois le savoir "momentsdesolitude"
43 ans toulouse 973
manine a écrit:
manine car on m'appellait comme ça quand j'étais petite mais tu dois le savoir "momentsdesolitude"


ouais ;)
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
moi, c'est tit-bou parce que mon chéri m'appelait comme ça avant (diminutif de petit boutdechou) et steph parce que c'est le diminutif de mon prénom. ;)
46 ans nice 1157
titrite qui veut dire étoile en berbère et 15 mon chiffre porte bonheur...
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
fanou surnom moi c'est fanny en vrai ( :shock: sans deconner) et 72 pour le departement (on voit la reflexion pour trouver un pseudo! :D =
41 ans Genève 217
G pour la première lettre de mon prénom et -chan est le suffixe japonais affectueux ou utilisé pour les proches.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Tina... Parce que j'ai de la famille en Italie et en Corse et que mon prénom (Valentine) se dit tout simplement Valentina... Et c'est long... alors tout le monde coupe...
L
48 ans 70
J'ai choisie Butters, car j'adore South Park et ce personnage me fait mourir de rire autant qu'il m'inquiète parfois en vivant son enfance avec insouciance lol

Mis à part ce pseudo j'en utilise un autre qui n'a aucune signification particulière et qui m'est venu comme ça.
L
45 ans 78 France 15
Moi, tout simplement que mon prenom est Celine et que certains me surnomment Line.
Et LeeN-C en meme tant le verlan de Celine.
Voila, pas trop loin non plus la relfexion.
46 ans alsace 104
Moi c'est enzoceanne ce pseudo à plus de 10 ans et c'est 2 prenoms que j'aimais bien a l'époque pour mes futurs enfnats
41 ans au milieu des poissons 7816
enzoceanne a écrit:
Moi c'est enzoceanne ce pseudo à plus de 10 ans et c'est 2 prenoms que j'aimais bien a l'époque pour mes futurs enfnats


Tiens, c'est à peu près pour les mêmes raisons que j'ai ce pseudo.

J'ai toujours aimé le prénom Océane d'où mon pseudo Ocean.

Zhom et moi avons toujours voulu nommer notre première fille ainsi.
39 ans Reims 264
moi c tout simplement mon prenom et mon département je sais c'est pas super original mais bon :lol:
U
35 ans Région parisienne 301
Moi c'est un peu plus long ^^

J'ai eu internet à la même époque où j'ai lu Le Seigneur des Anneaux que j'ai adoré. J'ai alors prit comme pseudo Arwen pour repérer les fans, me disant qu'ils ne pourraient pas s'empêcher de m'envoyer un ptit message.
Seulement voilà, tout le monde connait Arwen même sans avec lu les bouquin, et parfois même les films.
J'ai donc choisi de prendre l'autre nom d'Arwen : Undomiel !
Et là, seuls les fans conaissent :mrgreen:

A présent, je ne l'utilise plus pour repérer les fans, mais uniquement parce que je me suis habituée, ça doit faire 4 ans que je le porte ^^

Et j'ai ajouté ici le 88 parce qu'Undomiel tout court était prit, alors j'ai ajouté mon année de naissance :)
S
73 ans Rouen 6
Sereine, c'est parce que je le suis devenue un peu et que j'y travaille pour l'être tout à fait.
2007 a été pour moi une année de grosses galères mais le fait d'être déjà un petit peu en paix avec moi-même m'a surement aidé à passer la cap.
1574
Hop hop hop..

Je remonte ce vieux post Parce qu'à vous lire je suis curieuse de savoir ce Qui a inspiré le choix de votre pseudo..
Bah oui ça se tient...

EternelFeminin... C'est assez nouveau..
Une façon d'exprimer ce que j'aime...
Une façon d'assumer ce que je suis...
Et puis c'est léger... Et c'est exactement ce que je voulais ... ( et être légère ne veut pas toujours dire fille de petite vertue ;) )
Et puis c'est plus Mature que ce que j'ai déjà pu avoir comme pseudonymes...

À vous :)
B I U