MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

italien à paris cherche fille ronde!

42 ans 69 4262
Ca c'est pas faux non plus....lol

Allez n'ais pas peur on ne mord pas....
56 ans Out of Africa... 4355
graindethe a écrit:
Câline a écrit:
MOI C'EST CALINE. CCCCAAAAALIIIINNNNEEEEE ...Rho, Carmine c'est la blonde, Câline c'est la rousse... c'est pas dur quand même !!! :lol:



Mais quand on y réfléchit bien, ce n'est pas si grave que ça non ?? ;)


MAis si c'est grave :evil: !!! Mon psy me dit qu'il me faut trouver ma place en ce bas monde, alors si tu me confonds avec les copines, si tu m'interdis d'exister pour et par moi-même, si je suis transparente à tes yeux, si je ne peux être moi... que me reste t'il, hein pour vivre :puppydogeyes: ?? A quoi bon :cry: ? Ooouuuuiiiiinnnnnnnnn :lol:

Bienvenue Italien, trouve toi ta nonyme parmi toutes ces.... filles ?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Désolée alors de t'avoir offensée... ;)

I
Paris 3
alors, j'ai reçu le message... faut ajouter quelque chose, en fait normalement je suis un peu plus bavard, mais je savais pas comment demarrer...

j'ai 23 ans... et ça vous connaissez dejà...

je suis etudiant de sciences po... à paris encore pour quelque mois...
en Italie j'habite à Rome... et pas à Naples!! c'est different, surtout pour un italien...
et laissez de cotè les clichès...!! Bien, c'est vrai, j'aime les pates et j'en mange tous les jours... c'est vrai, j'ai les cheveux bouclès noirs... c'est vrai, j'adore le foot... mais tout le reste, c'est pas vrai!
donc... quoi d'autre...? j'adore voyager, les langues etrangeres (voilà pourquoi je suis en france), lire (poesie et romans), musique punk et classique (c'est presque la meme chose...), le cinema (merci Messieurs Gaumont et Mk2)...
ça suffit? :-)
P
46 ans 1611
Bravo!!! :D

Alors les filles, qu'est ce que vous attendez???
42 ans 69 4262
italien a écrit:
alors, j'ai reçu le message... faut ajouter quelque chose, en fait normalement je suis un peu plus bavard, mais je savais pas comment demarrer...

j'ai 23 ans... et ça vous connaissez dejà...

je suis etudiant de sciences po... à paris encore pour quelque mois...
en Italie j'habite à Rome... et pas à Naples!! c'est different, surtout pour un italien...
et laissez de cotè les clichès...!! Bien, c'est vrai, j'aime les pates et j'en mange tous les jours... c'est vrai, j'ai les cheveux bouclès noirs... c'est vrai, j'adore le foot... mais tout le reste, c'est pas vrai!
donc... quoi d'autre...? j'adore voyager, les langues etrangeres (voilà pourquoi je suis en france), lire (poesie et romans), musique punk et classique (c'est presque la meme chose...), le cinema (merci Messieurs Gaumont et Mk2)...
ça suffit? :-)


De Rome même?

Moi j'ai toute ma famille qui habite à Montasola (tu connais surement pas!!lol) qui est entre Terni et Rieti au nord de Rome!!!

Vive l'Italie!!!! :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Et les Italiens !!! :oops: :oops:
42 ans 69 4262
J'osais pas le dire!! :D
44 ans paris 3592
Italien a écrit:
...!! Bien, c'est vrai, j'aime les pates et j'en mange tous les jours... c'est vrai, j'ai les cheveux bouclès noirs...


t'inquiètes, moi tout pareil et moi pas italienne.........
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Coucou l'Italiano!

Excuse les cliches a deux balles d'une 1/gnegneme italienne, c'etait juste pour faire parler.
Tu aimes les langues, la musique punk-classique et voyager? Mais c'est 'achtement bien ca! 'Fais gaffe car ca peut mener loin...
44 ans paris 3592
en Chine par exemple? :D
I
Paris 3
Alors...?
J'attends encore des messages ou des emails :D !
Vous n'etes pas interessèes, ou trop timides :shock: ?
J'espere que c'est la deuxieme...!
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Heueu oui oui nous te lisons ne t'inquiète pas ;) , mais ne sois pas si impatient :mrgreen: !

Ce n'est pas parceque nous sommes en majorité rondes que nous allons nous jetter sur toi comme des furies... :? C'est quoi ce cliché à 2 balles aussi... :?: Si tu veux avoir un maximum de réponses, vas faire un ptit tour sur le forum pour voir comment s'y prennent les "gentillhommes" de notre entourage !!!

Arffff David, Moon, Sébansky des "gentillhommes" yen a qui doivent se rouler par terre de rire ...

Mais va aussi voir du coté d'un certain "Clad" pour voir ce qu'il ne faut surtout pas faire ! (pour une fois qu'il peut servir celui-là )
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ouais, c'est clair, viens un peu discutailler sur les autres sujets, c'est la meilleure facon de se connaitre et pis ca fera un gars de plus a tailler le bout de gras avec nous, camarade.