MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que buvez-vous au bar ?

43 ans Chez les ch'tis. 2091
En hiver,c'est café ou chocolat chaud.Et en été,c'est coca-light ou diabolo menthe.
41 ans 12494
En général c'est café, jus de fruit ou limonade ;) comme c'est toujours moi qui conduit je prends rarement de l'alcool mais j'adore aussi les bières :D
S
44 ans sur le chemin... 1248
j'aime bien les mojitos moi, mais ceux fait par ma soeur! :P Elle met moins d'alcool, de la vraie menthe , et plein d'eau gazeuse, avec peut-etre du citron?
63 ans Au bord de la mer 15536
Sy_naturelle a écrit:
j'aime bien les mojitos moi, mais ceux fait par ma soeur! :P Elle met moins d'alcool, de la vraie menthe , et plein d'eau gazeuse, avec peut-etre du citron?

Moi aussi :lol:
52 ans 1512
Essentiellement, le ptit café et le verre d'eau qui va avec, obligé (ou un déca si j'ai dépassé mon quota de caféine), même s'il fait très chaud. Je n'aime pas trop les jus de fruits, sirops, sodas, etc. Cela ne me désaltère pas.
Sinon, côté alcool, j'aime bien un verre de vin (rouge ou blanc, ça dépend), ou une mauresque, et j'ai découvert récemment le rhum-gingembre qu'il me tarde de boire à nouveau tellement c'est bon !
37 ans 4879
Hiver chocolat chaud, été ce qu'on appelle un "cidre de troll" à l'endroit ou je les bois...soit cidre+sirop...c'est le seul truc "alcoolisé" que j'arrive à boire :lol:
D
39 ans yvelines 415
Pour moi c'est souvent un perrier avec du sirop de banane, halala c'est bon!!
Mais sinon je prends un monaco, c'est pas trop alcoolise ca me convient tres bien :D
S
44 ans sur le chemin... 1248
ah oui, quand même, j'oublais de préciser, le mojito, c'est lors d'une soirée. Sinon le jour, c'es perrier-tranche, ça désaltère bien, et chez moi, rien que pour le plaisir, du cidre! :mrgreen: :drinking:
43 ans toulouse 973
Alors l'été c'est assez souvent un demie-peche ou fraise mais aussi un café frappée j'adore.
Par contre l'hiver c'est souvent un café creme
38 ans reims 725
Pour moi aussi c'est un vrai casse tête quand vient le moment de commander....
je n'aime pas du tout l'alcool.

En général je tourne soit au
*diabolo cerise :P
*radeau
*cocktail de fruit (c'est quand meme assez cher dans les 6 euros!)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
en hiver thé ou chocolat chaud (voir viennois :mrgreen: ) je ne bois pas de café
en été, l apres midi c est souvent violette a l eau, ou diabolo cerise, et le soir, margarita :drinking:
34 ans Montréal (Qc) 1292
un jet 27 ou une vodka orange j'adooore :D
3712
En journée jamais d'alcool, ou éventuellement un panaché, monaco ou bière de filette quand il fait chaud.
Donc ça tourne beaucoup autour du café, diabolo, coca light... les classiques quoi.

Sinon le soir, jamais rien SANS alcool :lol: :lol:
En général on est en "fête" donc mes classiques sont :
:arrow: Vin : blanc, rosé ou rouge (avant le rouge je trouvais que ça faisait alcoolo, mais en vieillissant c'est ce que je supporte le mieux, et ça fait classe)
:arrow: Baby coca
:arrow: mojito
:arrow: du cointreau quand on sort d'un diner.
49 ans derrière toi!! 3399
CaRoLynE-- a écrit:
En journée jamais d'alcool, ou éventuellement un panaché, monaco ou bière de filette quand il fait chaud.
Donc ça tourne beaucoup autour du café, diabolo, coca light... les classiques quoi.

Sinon le soir, jamais rien SANS alcool :lol: :lol:
En général on est en "fête" donc mes classiques sont :
:arrow: Vin : blanc, rosé ou rouge (avant le rouge je trouvais que ça faisait alcoolo, mais en vieillissant c'est ce que je supporte le mieux, et ça fait classe) :arrow: Baby coca
:arrow: mojito
:arrow: du cointreau quand on sort d'un diner.


eh,eh!!je trouvais aussi!!et je suis maintenant du même avis..et puis ça dépend des rouges aussi!!
53 ans Châlons en Champagne 1180
un bon Monaco....
;o))
B I U