MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que buvez-vous au bar ?

G
33 ans 1593
Monaco toujours !

Et ceux des trois brasseurs sont excellents.

Sinon quand j'ai de l'argent, un gin fizz ! Slurp !
P
39 ans Nice 21965
karen a écrit:
mais bon... C'est Perrier rondelle depuis 6 mois... et pour un moment encore...


je confirme :lol:

moi je prend soit une kriek cerise ou un jus de fruit ou un cocktail mais que pendant les happy hours
P
39 ans Nice 21965
ah j'oubliais une bonne smirnoff black bien fraiche!
43 ans Ici et là-bas 3402
Moi je suis de moins en moins fan d'alcool donc générallement c'est Coca ou sirop à l'eau.

Par contre perso je vais pas dans un bar pour me désaltérer mais si besoin est, je prend de l'eau gazeuse ou pas.
38 ans Sud-Gironde 236
Un monaco ou une despé, ou un "alcool de fille", bien sucré (manzana, malibu...) avec jus de fruits!
Mais en ce moment je suis dans ma phase "j'ai pu trop envie de boire de l'alcool" alors c'est plutôt coca light!
41 ans Genève- Suisse 756
alors...

-Coca light
-Bière blonde ou blanche (hoegaarden, ou blanche de Bruges)
-mojito
-monaco
-diabolo menthe
-thé froid
48 ans Suisse 768
La journée, c'est café, eau minérale, ou jus de pêche, selon...

Si je sors, c'est mojitos là où je sais qu'ils sont bons, ou champagne...
En même temps, je ne bois pas beaucoup, donc ça va! :lol:
43 ans toulouse 973
heu desolée mais c'est quoi du mojitos?
48 ans Suisse 768
Un mojito, c'est un cocktail à base de rhum blanc (je crois? un doute, tout d'un coup), sucre de canne, menthe, citron vert et glace pilée, avec un pschiiittt d'eau gazeuse.

Qu'on me corrige si je me trompe?
51 ans Nord 3084
Tout dépend de avec qui et à quelle heure.

en journée ce sera plutot un café ou un coca ou encore un diabolo (souvent citror)

si c'est en soirée ce sera plutot un cocktail ou whisky
43 ans toulouse 973
BlueKat a écrit:
Un mojito, c'est un cocktail à base de rhum blanc (je crois? un doute, tout d'un coup), sucre de canne, menthe, citron vert et glace pilée, avec un pschiiittt d'eau gazeuse.

Qu'on me corrige si je me trompe?


ok merci BlueKat!
j'aurais jamais dut demander maintenant je vais vouloir tester :drinking: :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
Wah !!!!! Y'en a qui picolent dites donc :lol:
Je plaisante ;)

Je constate quand même que la majorité boit des boissons gazeuses, et/ou sucrées.....

Pour ma part je ne prends quasiment jamais d'alcool forts au bar, c'est trop cher :lol: sauf éventuellement une mauresque à l'apéro le midi en été. Je me rattrape à la maison :lol:

Le rhum gingembre c'est quoi exactement ? un truc tout prêt ou un cocktail ? ça me parle en tout cas ;)

Sinon oui il m'arrive aussi de boire un verre de vin, mais en général c'est quand je suis en vacances, et dans une région viticole !

Personne ne boit jamais du jus de tomate ?
10361
Provence a écrit:


Le rhum gingembre c'est quoi exactement ? un truc tout prêt ou un cocktail ? ça me parle en tout cas ;) ?


c'ets un mélange maison !
rhum gingembre, ananas, menthe poivrée du thé et encore deux ou trois petit truc ;)

Provence si tu passe dans mon ancien quartier tu cherche le bar du marché et t'en commande un a ma santé :)
et si par hasard demande habdou c'est lui qui ma appris a les faires et il pourras même t'en préparer une bouteille pour emporter ;)
10361
haaaa wéééé un jus de tomate hummmmm j'aodre
63 ans Au bord de la mer 15536
Co_lette a écrit:
Provence a écrit:


Le rhum gingembre c'est quoi exactement ? un truc tout prêt ou un cocktail ? ça me parle en tout cas ;) ?


c'ets un mélange maison !
rhum gingembre, ananas, menthe poivrée du thé et encore deux ou trois petit truc ;)

Provence si tu passe dans mon ancien quartier tu cherche le bar du marché et t'en commande un a ma santé :)
et si par hasard demande habdou c'est lui qui ma appris a les faires et il pourras même t'en préparer une bouteille pour emporter ;)

Ok ok :lol: mais si t'as la recette exacte je suis preneuse ;)
B I U