MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes essais maquillage et coiffure

48 ans ze youniverse 1623
L'ensemble est très sympa, très discret. juste un petit truc: je trouve que les boucles à l'arrière devraient être un peu mieux travaillées, bon, pas de là à te transformer  
en Nelly Olson hein! :lol: ms un petit peu plus. ;)
1443
Bon je suis désolée, je vais pas être très sympa sur ce coup là mais je suis pas d'accord avec les autres.

Le maquillage est joli et la couleur fait bien ressortir tes yeux, par contre je pense que tu peux faire la même chose toute seule chez toi, il n'y a rien d'exceptionnel.
Et je ne sais pas si c'est fait expres mais le fard qui tombe sur les joues, c'est moyen.

Quant à la coiffure, elle n'est pas soignée, il y a des frisottis, c'est bordélique et les boucles ne sont pas assez travaillées.
M
44 ans 453
pour la coiffure, on est bien d'accord que c'est un "essai".
le jour J ca tiendra 50 fois mieux.
pour le maquillage, n'ayant aucune, mais alors aucune notion de maquillage, je prefere passer par qqn de pro.
mais merci pour ton honneteté
1443
Et j'ai oublié de dire, ce que je faisais remarquer n'enlève rien à ta beauté, tu seras sans aucun doute très jolie le jour J !
M
43 ans 78
coucou

bon alors moi deja je te trouve tres jolie

le maquillage est parfait et ça met bien en valeur ton visage qui est vraiment beau ,tu as de ces jolis yeux entre autre!

je ne trouve pas que c'est trop simple, franchement moi j'arivrerai pas a me faire ça toute seule ,c'est juste discret mais ça te va bien justement (pas besoin de pot de peinture, au contraire ça gacherait tout)

pour la coiffure j'aime bien ,juste un tout petit truc,je sais pas si c'est la photo mais en revanche j'aime pas trop les petits trucs dzns les cheveux, je sais pas pourquoi ça fait bizarre ,comme si tu avais recu des confettis dans les cheveux en fait
B
37 ans quelque part ds le monde 595
perso j'aime beaucoup tant le maquillage que la coiffure, tu vas être sublime le jour de ton mariage ;)

et pour le gloss je te dis oui vas-y fonce ça fait super joli ;)

bises
M
44 ans 453
effectivement les petits ziguiguis dans le cheveux j'aime pas.
j'ai racheté autre chose
36 ans Nord-Est 498
J'aime beaucoup le maquillage, très simple. Et la coiffure n'est pas mal non plus ;)
42 ans paris 1304
ben moi j'aime bcp ta coiffure c'est pas trop stricte]et le make up c'est du vrai travail de pro!! dans la vie de tous les jours je me maquille mais j'arriverai jamais a un résultat aussi top donc j'avais fait aussi apel a une esthéticienne pour le jour j et ben elle m'a fait un maquillage très discret mais qui faisait ressortir mes yeux noisette couleur ambre!! et toi ca te fait des yeux MAGNIFIQUES!!!! et vive le gloss!!
42 ans paris 1304
et j'ai fait une petite recherche pour trouver ta robe.....ben t'es magnifique!! la mienne avait ce genre de coupe princesse qui sied si bien aux rondes.... elle est sobre et classe j'adore ce que tu vas etre belle ton futur en sera tout retourné! :shock: :lol:
B I U