MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boule dans la gorge..

L
33 ans 2
Bonjour,

Depuis que je me suis mise à chanter, j'ai une boule dans la gorge, sa me fais énormément mal en buvant, j'arrive à peine à boire, sa me donne énormement  
mal à chaque moment de la journée je ne peux pas manger non plus, enfin, je ne peux rien faire, sa me donne envie de vomir et on dirais que cette boule me bloque tout pour chanter (voix plus grave) et quel bouge quand je respire :x..

En bref :

Mal de gorge depuis je chante, en mangeant, en buvant, toujours.
Envie de vomir et mal à respirer a cause de cette boule..


Je vous remercie d'avance de vos conseils.. :P
39 ans Allier 200
Nous ne sommes pas médecin sur Vlr malheureusement et dis comme celà il peut y avoir beaucoup de choses.
Peut être une inflammation mais à défault de savoir consultes ton médecin traitant çà sera plus sage/rassurant ;)
L
33 ans 2
D'accord, merci de ta réponse. . . . :?
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Et bien,moi aussi,je pense que la meilleure des choses a faire est de consulter ton médecin.
Parce que si tu as envie de vomir et du mal a respirer,ce sera beaucoup mieux d'avoir l'avis d'une personne compétente.

Bises et tiens-nous au courant.
46 ans lille 167
ça me fait penser a une boule d'angoisses , j'ai deja eu le meme probleme , mal a la gorge, fievre , en fait j'étais tout simplement stressé , mais demande quand meme l'avis d'un medecin ;)
46 ans Saone et Loire 41
Va consulter quand même pour etre sure, mais c'est peut etre comme moi une sorte de dépression. J'avais une boule a la gorge, je ne pouvais que manger des yaourts ou des liquides. J'ai fait tous les examens, même une gastroendioscopie sous AG et je n'avais rien.

Donc j'ai bien du m'avouer que comme le medecin me disais je fesais une dépression. Je n'ai pas voulu prendre d'anti dépresseurs mais je vois un psy et ca va mieux, je prend aussi des choses a base de plante ( je ne me sentais pas du tout dépressive pour moi tout allait bien. )
B I U