MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour une robe un peu....décolletée!

1910
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils avisés.

Samedi, je me promène sur le site de la redoute.fr (oui, j'adore shoppinguer sur la Toile), je commande un joli short à pinces, et la,  
je tombe en arrêt devant cette jolie robe tunique:

http://media.laredoute...ts/picture/3/39922651o_aix.jpg

Elle est rouge, elle est belle, pas trop chère (c'est les TTBA à la Redoute!), je la prends!! Je remarque une autre photo de cette merveille,en bas.....

http://www.laredoute.f...rev=1&direct=false&pagesize=16

Elle est ouverte dans le dos....m'en fous, j'aime bien, je la prends j'te dis!

Mardi, je vais chercher mon colis, j'essaie la robe (elle descend jusqu'aux genoux, pour moi c'est une robe!), elle me va bien, je fais voir aux copines de la résidence, et puis je sens beaucoup d'air dans le dos.....la merveille est trèèèèèès ouverte dans le dos.....l'ouverture va même très bas!

Le problème c'est que je n'ai aucun sous vêtement adapté, vu que je ne mets pas de dos nu....malgré tout, je me dis que ça va se voir quand même, enfin je sais pas ce qui va faire vraiment joli...
Et puis je suis pas super fan des bretelles transparentes....et moi je veux garder cette robe!
Alors, je me suis dit "mais les filles de VLR, elles auront surement la solution!!!"

Alors, le regard brillant d'espoir, je me tourne vers vous.....que me conseillez vous?

(vi je sais je parle beaucoup pour ne rien dire, mais j'y peux rien, c'est ma nature!)

Bisous a vous toutes!!!!
[/img]
A
35 ans 1018
Alors alors, moi j'appelle pas sa un dos nu a proprement parler vu que c'est le milieu/bas du dos (et pas épaules + mis dos)qui est ouvert... parce que j'ai un soutif spécial dos nu a la maison moi :lol: , donc je pensais avoir trouver une solution pour toi...mais non hehe on le verra...
Hormis ne pas porter de soutif ... tous les sous vetements se verront...
Alors moi, si j'était toi, je mettrais un soutif rouge, dans les même tons que ta robe et comme sa, tu pourras la porter et sa ne déchantera pas.
Ya toujours les espèces de soutien gorge que tu colles a ta poitrine, donc invisibles au niveau du dos mais voila...j'ai tester et c'est pas terrible et c'est sous reserve d'avoir une petite poitrine aussi. :lol:
37 ans 4879
Alors je vais te répondre ce que je ferais...mais j'ai un look un peu particulier, donc ce qui me plait à moi ne plait pas forcément à tout le monde^^...

Alors déja je trouve pas ça choquant de la porter avec juste un soutif en dessous pour peu que le dit soutif soit un minimum esthétique et en lien avec la couleur de la robe...

Sinon je te suggère un dos nu toujours qui aille avec la couleur de la robe,et que tu portes en dessous mais qui soit un peu mimi, pas le genre basique mais avec quelques dentelles ou dans ce style la...

Sinon tu peux carrément opter pour un tee shirt manches courtes en dessous, mais la pour le coup plutot sobre (noir par exemple)...
Voila ce que je ferais personellement... ;)
1910
la photo est trompeuse....elle descend bien plus bas que ça....la preuve, je l'ai essayé au dessus d'un pantalon, et on pouvait le voir dans l'ouverture!

Oui, c'est pas dos nu a proprement parler...j'y connais pas grand chose, je n'en ai jamais vu....et vu que je dors même avec un soutif, je ne pourrais absolument pas m'en passer la journée! Pis je fais un 95C, c'est pas non plus Pamela Anderson mais je suis pas Jane Birkin non plus!
1910
Citation:
je n'en ai jamais vu


Je voulais dire, je n'en ai jamais porté!
35 ans Rosny-sous-Bois, France 141
Toute dépend de ton bonnet. Mais il existe des "coque" a mettre sur les seins.
Les coques sont en silicones et soutiennent parfaitement. Maintenant si tu as une poitrine plus développée je sais pas si c'est satisfaisant.

Autre solution. Une chaine qui se nomme Darjeeling ( pas certaine de l'orthographe) vende un soutien gorge ou l'on règle la hauteur au niveau du dos. Je crois qu'il va jusqu'au C ou D.

J'espère t'avoir un peu aidé
A
35 ans 1018
sunnyvalentine a écrit:
Toute dépend de ton bonnet. Mais il existe des "coque" a mettre sur les seins.
Les coques sont en silicones et soutiennent parfaitement. Maintenant si tu as une poitrine plus développée je sais pas si c'est satisfaisant.

Voila, c'est de sa que je parlais...après moi je fait un petit bonnet B et je trouve sa moyen moyen dc...
35 ans Rosny-sous-Bois, France 141
Alors vraiment je te conseil d'aller à Darjeeling. Ils ont un super modèle "multi fonction". Tu en faire un bandeau, régler la hauteur sur le dos...

Moi j'ai une robe ou mon dos est a moitié nu, alors je peux faire descendre le tour de poitrine plus bas tout en étant sous tenu.
B I U


Discussions liées