MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaud au pieds !

37 ans morbihan - bretagne 126
Ben voilà, tout est dans le titre : j'ai souvent chaud aux pieds !
Mais pas une simple chaleur, j'ai vraiment les pieds qui cuisent !
Je m'en rend souvent  
compte le soir, une fois au lit. Et j'ai les pieds qui me semblent si chaud que je ne supporte pas la couette sur mes pieds. Donc je sors les pieds de la couette, mais ça me rafraichit vraiment qu'en les posant sur le mur frais (pschiiiiii :lol: ).
Pis, ayant quelques angoisses d'enfance qui restent, j'ai peur qu'"on" choppe mes pieds quand ils dépassent de la couette.
Donc voilà, c'est stupide, mais je me retrouve dans un vrai dilemne ! :lol:
Et vous, vous avez chaud aux pieds ? :roll:
41 ans Tours 2247
J'adore ta peur de l'enfance car je fait pareil (lol). En fait de journée, j'ai remarqué aussi que j'avais chaud jusqu'au niveau des chevilles. Soit je fait un petit bain de pied froid avant de dormir soit je passe un gel glacé dessus.
48 ans Suisse 768
Ah les pieds qui crament, quel bonheur... :?
C'est souvent dû au contact ou à la proximité de matières synthétiques (chaussures en synthétiques, chaussettes, voire même moquette), donc essaie au max de porter des chaussures en cuir, et il existe des semelles anti-"cuisson".

Sinon, il y a toute une gamme de sprays pour ça en parapharmacie, et tu peux aussi utiliser de l'huile essentielle de menthe.

Bon courage, coupine de souffrance! ;)
42 ans vaucluse 236
Ahhh enfin je trouve quelqu'un comme moi!!!
Tout les soirs, je gonfle mon chéri avec mon "pfff j'ai trop chaud aux pieds!", et tout comme toi, je les sors, mais les rentre dès que je commence a m'endormir, exactement pour la même "peur" (ou du chat !)!!!
J'arrête pas de lui dire, qu'ils devraient inventer des draps rafraichissant, mais qu'en bas!!! :D
Enfin, je résouds pas du tout ton problème, mais juste un message pour rien, et dire que tu n'es pas seule!
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Moi aussi,j'ai le même problème que toi,mais malheureusement,je ne peux pas t'aider,parce que je n'ai pas trouvé de solution.
Je mets les pieds au dessus,pour les rafraichir,mais au bout d'un moment,je les rentre aussi,par peur qu'on ne me les attrappe:je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule :lol:
Ben oui,quand je dis ça a mon homme,il se fou de moi :roll:
37 ans morbihan - bretagne 126
ah ! ça me soulage vos messages ! :lol:
je pensais être une extraterrestre ! :roll:
40 ans Gundershoffen 844
hi hi moi aussi faut que rien dépasse du lit, pied ou main ! toujours peur qu'il m'arrive quelque chose ! quelle naze je fais, lol !

pour les pieds chauds moi aussi defois bien sur surtout en été, moi j'enlève toute les couvertures et puis ça passe tout seul vu que les pieds sont à l'air !
B I U