MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

secret story season II

B
41 ans Mérignac 17
arfff, je viens de voir a la tv que cette tv réalité recommence prochainement. comment est ce possible?
112 ans Bretagne 1920
J'ai pas regardé du tout l'année dernière, ça avait l'air trop nul :roll:
10361
BisounoursBordelais a écrit:
arfff, je viens de voir a la tv que cette tv réalité recommence prochainement. comment est ce possible?


tant qu'il y auras un public pour la regarder....
voilà comment est ce possible ...

beurkkk
41 ans Vendée 1923
Au secours :roll:

Enfin bon ça me désole mais vu que je regarde pas ces conneries, ça va pas trop perturber ma vie.
Comme dit Co_lette tant qu'il y aura des gens pour regarder, ça ne s'arrêtera pas... :roll: :arrow:
42 ans vaucluse 236
Oui et moi je fais partie des gens qui regardent!!!ouhhhh :shocked!:
Sans pour autant être super fan et suivre jour après jour.

Bien au dessus de moi les "c'est du voyeurisme, c'est malsain, c'est débile etc..."

Mais moi je ne supporte plus les rediffusion de top gun, les Rocky, la petite maison dans la prairie, les séries policières française...

Et malgré tout, je ne me considère pas comme une inculte, je regarde d'autres programmes , plus culturel!!!

Comme quoi il en faut pour tout les goûts! ;)
P
40 ans Nice 21965
et bah moi j'ai regardé et je vais regarder cette année, en meme temps y'a rien d'autre à cette heure la et il me faut ma dose de télé et de consternation tous les jours *je ne fais pas partie du meme monde qu'eux! je ne fais pas partie du meme monde qu'eux!* :lol:
41 ans 4079
Ca passe quand ...?
44 ans RP 3487
Perso je suis fan de la télé realité à la sauce pekin express ou kho-lantha ...
Et je regarderai aussi la nouvelle saison de "l'amour est dans le pré" parceque l'année dernière on s'est pris des fou rire avec Zom devant ça !!!!

Mais secret story, comme la star'ac et autres ... c'est sans moi !!!!
61 ans Cadix (Espagne) 710
Athy a écrit:
et bah moi j'ai regardé et je vais regarder cette année, en meme temps y'a rien d'autre à cette heure la et il me faut ma dose de télé et de consternation tous les jours *je ne fais pas partie du meme monde qu'eux! je ne fais pas partie du meme monde qu'eux!* :lol:


Allons, allons ........... il y a toujours des choses plus intéressantes ailleurs avec toutes les chaînes que nous avons aujourd'hui !!! :)
112 ans Bretagne 1920
Athy a écrit:
et bah moi j'ai regardé et je vais regarder cette année, en meme temps y'a rien d'autre à cette heure la et il me faut ma dose de télé et de consternation tous les jours *je ne fais pas partie du meme monde qu'eux! je ne fais pas partie du meme monde qu'eux!* :lol:


En même temps, il y a quand même 18 chaines gratuites maintenant avec la TNT et plein d'autres choses à faire si aucun programme ne te convient, non ;) ? Pour la consternation, il y a déjà les journaux télévisés :lol:
P
40 ans Nice 21965
oui je sais qu'il y a d'autres chaines mais a cette heure la j'ai pas envie de mater un truc culturel ou alors c'est des trucs betes mais trop betes et ca me gonfle en 5 minutes
42 ans vaucluse 236
Perso, j'ai la tnt et je ne suis pas super satisfaite non plus! Rediff a toutes les sauces! Que ce soit les films, les séries ou les reportages (qui sont en fait Zone interdite ou Capital avec d'autres montages!), franchement j'ai mal au derrière quand je paye la redevance (comme tout le monde j'imagine), et je n'ai pas les moyens de me payer des chaines par satelite. Donc oui, quand il y a une nouvelle émission, je regarde, ça me détend.On est pas obligé de se cultiver dès qu'on allume la télé, mais je respecte ceux qui le font.
44 ans RP 3487
A l'heure de la quotidienne y a pas "C dans l'air" sur France 5 ... ???
Elle est super bien faite cette emission, il ne parle pas que politique d'ailleur ...
P
40 ans Nice 21965
ah mais je regarde pas tous les jours, je pourrais pas c'est trop, une fois par semaine c'est suffisant :lol:
47 ans chez nous 1844
Et ben moi j'ai que 6 chaines hein alors je crois que je peux pas trop faire la difficile :oops:
Ceci dit je regardais de temps en temps la saison précédente :shock:
B I U