MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

secret story season II

39 ans ile de france 1107
En cherchant sur internet, il y en a qui dire que c'est une mission qu'a eu Samantha. Et apparemment "si pas mal" veut dire en latin "c'est le seul moyen".

J'en  
sais pas plus, et je ne suis pas plus eclairée que toi
36 ans bordeaux 312
peut etre qu'elle a voulu dire " si pas mal de coucher avec elle" ok je sors mdrrrrrrr

au fait je suis degoutée que quentin soit sortie il meritait de gagner enfin bon c'est le jean claude van damme du pauvre qui est rester mdrrr
39 ans rouen 76 1559
j'ai regardé sur le net, et [sipamal] voudrait dire "argent" en flamand (ou langue du nord)...

...à vérifier...
48 ans Dans mes bras ... 694
edwige76 a écrit:
j'ai regardé sur le net, et [sipamal] voudrait dire "argent" en flamand (ou langue du nord)...

...à vérifier...


Heuuu ... de mes souvenirs (pas toujours exacts) argent se dit geld in nederlands ... manant je connais pas tous les patois flamands ...
en wallon je vois pas non plus mais suis vraiment pas un pro ...

enfin soit ... je comprends pas tout bien parce que en fait je suis pas du tout secret story ... :lol: ...
1722
Oui c'est bien Geld l'argent en néerlandais. Maintenant il y a peut être plusieurs façon de dire ce mot.

Je ne suis pas une fan de secret story, par contre j'ai regardé un peu le premier, j'aime bien me demander quels sont ses fameux secrets.

J'ai regardé un rien le 2 et le personnage qui m'a le plus interloqué est Hayder...son secret est limite effrayant :?

Sinon oui John David est laid comme un cul alors je me demande comment il a pu avoir autant de conquêtes...
36 ans bordeaux 312
Izumi a écrit:
Sinon oui John David est laid comme un cul alors je me demande comment il a pu avoir autant de conquêtes...


le pire c'est que dans les conquetes il compte les bisous donc rien d'extra sinon ca peut etre un mytho ca arrive aussi lol mais c'est vrai qu'il est moche mais je sais pas si c'est lui qui a dit hier que pour eviter les drames nathalie/samantha il coucherait avec marilyn mdrrrrr
31 ans Lyon 396
edwige76 a écrit:
j'ai regardé sur le net, et [sipamal] voudrait dire "argent" en flamand (ou langue du nord)...

...à vérifier...


Tout serait beaucoup plus clair ...
A verifier maintenant :?
P
40 ans Nice 21965
edwige76 a écrit:
j'ai regardé sur le net, et [sipamal] voudrait dire "argent" en flamand (ou langue du nord)...

...à vérifier...


tous les belges disent que c'est faux c'est un mot qui ne vient pas de la bas peu importe la langue
L
46 ans Bruxelles 2125
SIPAMAL ne veut rien dire en flamand. Argent se dit geld en flamand.

Par contre, j'ai trouvé cette explication qui me parait plus plausible:

"SIPA fait parti du groupe TF1 (tape tf1+ sipa dans google) et MAL = le mal , c'est un nom de code employé pour dénoncé la manipulation de la prod, donc elle lui a dit ça pour dire en gros "la prod manipule""
39 ans rouen 76 1559
Athy a écrit:
edwige76 a écrit:
j'ai regardé sur le net, et [sipamal] voudrait dire "argent" en flamand (ou langue du nord)...

...à vérifier...


tous les belges disent que c'est faux c'est un mot qui ne vient pas de la bas peu importe la langue


c'est ce que je viens de lire aussi... :roll:

ca doit etre un code entre elles...

bon, et puis, vous toute l'encre que ca fait couler, castaldi ne manquera pas de "résoudre" cette énigme!
39 ans rouen 76 1559
lsayane a écrit:
SIPAMAL ne veut rien dire en flamand. Argent se dit geld en flamand.

Par contre, j'ai trouvé cette explication qui me parait plus plausible:

"SIPA fait parti du groupe TF1 (tape tf1+ sipa dans google) et MAL = le mal , c'est un nom de code employé pour dénoncé la manipulation de la prod, donc elle lui a dit ça pour dire en gros "la prod manipule""


c'est ce que je viens de lire aussi...
mystere, mystere.............


mais bon, meme si c'est la prod qui manipule, qui "coupe" les videos ou elle veut, qui monte comme elle veut, bah c'est pas la prod qui fait a dit a marylyn de faire lecher son doigt par l'autre, etc...

enfin, tout ce que j'espère, c'est que ce soit un bon jeu d'actrices, un coup monté (genre elles sont pas un vrai couple), parce que là, je trouverait franchement ca moche pour nathalie...
L
46 ans Bruxelles 2125
edwige76 a écrit:

mais bon, meme si c'est la prod qui manipule, qui "coupe" les videos ou elle veut, qui monte comme elle veut, bah c'est pas la prod qui fait a dit a marylyn de faire lecher son doigt par l'autre, etc...


Ben d'après ce qu'elles disent, c'est tout à fait sorti de son contexte, Samantha aurait fait goûter la pâte à tartiner aux garçons aussi de cette façon, mais ça on nous l'a pas montré...

Même si effectivement, il y a quelques choses qui me semble ambigu entre sam et marylin, on a jamais rien vu de clair, donc c'est possible que ce soit de la manipulation...

Et puis, est-ce qu'on se poserait autant de questions si on ne savait pas que sam est homo? ça peut être juste 2 copines très complices sans pour autant qu'il y ai plus que ça!
36 ans bordeaux 312
oui mais il faut avouer que c'est deplacer venant de marilyn de feindre l"orgasme...mais c'est deplacer de la part de samantha de l"embrasser dans le cou et de continuer quand elle fait semblant de jouir
P
40 ans Nice 21965
Azekia a écrit:
oui mais il faut avouer que c'est deplacer venant de marilyn de feindre l"orgasme...mais c'est deplacer de la part de samantha de l"embrasser dans le cou et de continuer quand elle fait semblant de jouir


euh perso ca m'est deja arrivé de le faire avec des copines sans qu'il y ai aucune ambiguité

de toute facon nathalie disait qu'elle regardait 22h sur 24h et non le resumé donc le truc du "c'est sorti du contexte" ca marche plus des masses car elle a du voir la sequence en entier

enfin perso j'espere que sam va etre debarrassé de sa nana car elle est completement barge, elle a des reactions totalement inappropriées ect...
36 ans bordeaux 312
oui mais bon faut pas oublier que nathalie lui avait laisser un message quelques semaines avant pour lui dire qu'elle se calme avec samantha, donc soit elle est conne soit elle est amoureuse...
B I U