MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aucun plaisir.. Ni désir.

Entre midi, j'ai mangé avec une copine à moi que je n'avais pas vu depuis quelques temps. Elle m'avait déjà parlé du fait qu'avec son copain au pieu c'était pas  
top, mais sans trop m'en dire plus. Et là aujourd'hui, elle s'est complètement ouverte, et m'a fait un peu halluciner je dois dire :shock:

Elle l'aime mais ne ressent aucun désir sexuel pour lui. Quand il est en elle, elle voudrait que ça se finisse au plus vite, elle ne ressent rien si ce n'est de la douleur du au frottement au bout de quelques temps, puisqu'elle ne mouille pas du tout. Je lui ai alors répondu qu'elle devrait peut être lui en parler, dire à son copain de prendre plus de temps pour les préliminaires par exemple. Et là elle m'a répondu qu'elle ne pourrait jamais en parler à son copain car il lui en voudrait de simuler depuis presque un an vu qu'il a un grand ego et une fierté affolante, et que de toute façon elle ne voulait pas même pas de prélis, qu'elle préférait que ça se finisse le plus vite possible.. Donc ensuite je lui ai demandé si elle arrivait à prendre du plaisir toute seule, si au moins une stimulation du clitoris lui faisait quelque chose et là elle m'a dit qu'elle ne s'était jamais masturbée :shock: et que de toute façon, rien ne l'excitait. Elle a eu deux/trois autres relations sexuelles avec d'autres mecs et le résultat était le même, rien du tout.

Alors voilà, je dois avouer que je n'ai pas trop su quoi lui dire.. Elle m'a avouer avoir peur d'être frigide, mais je pense qu'elle doit surtout faire un blocage psychologique, seulement je ne sais pas pourquoi.. Que faire, et quoi lui conseiller ?
10361
quel age elle a ta copine ? peut etre lui conseiller d'allez consulté un medecin ou une personne au planning famillial pour l'aidez a comprendre ce qu'elle a.
Elle va avoir 18ans. Je lui ai dis d'aller au planning familial parce que je sais qu'il y a des conseillers là haut, mais elle ose pas trop :?
10361
ben a un moment il va bien falloir qu'elle franchise le pas. Et pour 'laidez tu peux pas l'accompagner ? elle se sentirait peut etre moins seule ?
C'est exactement ce que je lui ai dis ;) (ouais je sais, j'suis une amie G E N I A L E 8) :P ) Mais bon voilà.. je pense que d'être mise face à son réel problème doit lui faire peur. D'habitude j'arrive plutôt à gérer les problèmes sexuels des copines (ouais les revues féminines, ça aide ;) :lol: ) mais je dois dire que là franchement, je bloque :? Mais je crois que c'est la première personne de son âge que je rencontre et qui me dit ne s'être JAMAIS masturbée quoi :shock: Est il possible qu'elle soit asexuée ou frigide ? Et ces "symptomes" sont ils seulement psychologiques ?
49 ans strasbourg 6049
Est il possible qu'elle soit asexuée ou frigide ? Et ces "symptomes" sont ils seulement psychologiques ?

ben si c'est possible. mais ca pour le savoir faut en général en parler à un spécialiste (la frigidité). psychologique ou pas ni toi ni personne pourra le savoir, si elle fait un blocage psy faut encore découvrir pourquoi, et si c'est physiologique va de toutes facons falloir passer par un doc...
34 ans 1085
Elle a 18ans et quatre partenaires dont un sérieux. C'est un peu tôt pour savoir si elle est frigide ou pas. Par contre, ça ne s'arrangera pas si elle ne veut pas en parler avec son copain. Il faut qu'elle comprenne que la discussion fait aussi partie de la vie sexuelle en couple. Pas étonnant qu'elle se persuade ensuite que le problème ne vient que d'elle.
Oui mais euh.. Son copain n'est pas un mec très ouvert au dialogue :roll:

Je pensais au début que la découverte du plaisir viendrait avec le temps et l'experience, ou peut être un autre mec, mais ça m'a relativement choquée qu'elle ne cherche même pas ce plaisir enfait.. Elle m'a dit que ça la faisait super chier et qu'elle aimerait bien connaitre ça, et je lui ai conseillé d'essayer de partir elle même à la découverte de son corps pour voir.. mais elle avait pas l'air plus tentée que ça :?
41 ans Bas Rhin 2894
C'est peut être parce qu'elle n'a jamais connu le plaisir qu'elle ne le recherche pas.

Ce n'est qu'une fois qu'on y a gouté, qu'on ne plus s'en passé :oops:

Peut être devrait elle partir à la découverte de son corps?
C'est effectivemment ce que je lui ai conseillé ;) Je lui ai dit la même chose : "une fois que tu as commencé..erf, dur de décrocher :P " :oops:

Mais rien ne l'excite ou la stimule donc bon.. :?
34 ans 1085
Crazy_Bitch a écrit:
Oui mais euh.. Son copain n'est pas un mec très ouvert au dialogue :roll:
quote]

Ca ne va pas l'aider à déculpabiliser sur son désir ou manque de désir. Il va falloir qu'il fasse un effort, n'importe quel homme amoureux ferait un effort. A moins d'être un égoïste fini.

Mais je suis aussi d'accord avec les filles, le plaisir s'apprend aussi tout seul. Le problème c'est que c'est dur de faire face à un sujet tabou ou qui complexe énormément. Et si elle essayait les sex toys, je veux dire, les stimulateurs, les softs, les petits canards ou pinguoins. Je les trouve assez décomplexant, mignons et puis ca peut etre une altenative pour quelqu'un qui a du mal à se toucher.
C'est aussi à travers d'objets que j'ai moi même commencé ;)

Mais enfait, ça ne résoud absolument pas le problème.. car si tu n'as ni envie, ni désir, tu n'as absolument pas envie de te toucher quoi.. Quand je lui ai proposé cette alternative, ça lui semblait presque saugrenu :roll:
39 ans toulouse 973
coucou,
j'ai connu ce que ressent ta copine et franchement c'est bien qu'elle t'en ait parlé .
Parce que bon , l'air de rien c'est quand meme assez frustrant à dire...
En ce qui me concerne , je sais ce qeu c'est depuis que je suis avec mon Homme actuel. Auparavant j'ai vecus une relation pendant 4 ans mais franchement il me tardait que ça finisse :roll:
En regardant en arriere , mon ex etait persuadé qu'il etait une bombe sexuelle au lit etej pense que je ne voulais pas le decevoir en lui disant que bon...RIEN...alors j'ai rien dit et j'ai eus tort.
peut-etre que ton ami n'a encore jamais rien ressentie parce que justement elle n'etait pas assez à l'aise (et ne l'est toujours pas avec son homme actuel qui d'apres tes dires est assez fermé)
il faut beaucoup de dialogue dans un couple et ce dans les deux sens et qi elel n'ose pas en "parler" avec lui c'est normal qu'elle s'enferme dans sa non-recherche du plaisir.
desolée pour le pavé;)
G
35 ans besançon,25 131
Sais tu si elle a déjà subi un traumatise étant plus jeune ?
(attouchements, agressions sexuelles...etc)
Oui, ils devraient parler, mais je sais pas s'ils le feront.. dans tous les cas, je pense pas qu'elle soit capable "d'endurer" ça très très longtemps, y'a forcément un moment où ça va finir par sortir, enfin j'espere pour elle. :?

Et pour te répondre galiee, c'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit aussi.. Mais je ne crois vraiment pas, et je pense que la connaissant depuis toute petite elle m'en aurait parlé.. Enfin, on est jamais sur de rien enfait.
B I U


Discussions liées