MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aucun plaisir.. Ni désir.

48 ans 10768
Est-ce qu'elle prend une contraception ?... Son manque de libido pourrait venir de sa pilule... Ou d'un problème hormonal, chais pas... Ne peut-elle pas consulter un médecin dans ce sens  
?...

Ou peut-être tout simplement que ce n'est pas le bon garçon pour elle... Un "mec pas très ouvert au dialogue", c'est pas engageant non plus... Il voit rien lui ?...

En tout cas, bon, se forcer, c'est pas une solution, a fortiori si ça fait mal physiquement (vu qu'elle ne lubrifie pas)...
Oui elle prend la pilule, mais c'était déjà comme ça avant qu'elle la prenne. Et encore une fois, je ne pense pas que le problème vienne de son copain et de sa relation avec lui vu qu'elle a déjà eu d'autres experiences sexuelles avec d'autres mecs et que le résultat était le même.

Je sais qu'il faudrait qu'elle en parle mais je ne sais pas comment l'en persuader, car elle n'a pas l'air très motivée quoi..
A
35 ans 1018
Si cela la frustre... c'est certain qu'elle doit aller en parler a quelqu'un parce que comme les autres disent, sa peut être physiologique comme psychologique...genre sa pillule etc...
Mais j'ai tendance a réagir différemment des autres car moi je trouverais sa presque normal vu que je suis pareil.
Je ne ressent jamais de désir, ni de plaisir, le sexe ne m'attire pas, je ne me suis jamais masturber...je me classe dans les asexuels (si il y a des 'classes").
Elle peut comme je disait avec des problèmes physiques ou autre mais bon, tu dit que le résultat a toujours été le même, même avec les autres mecs...donc, soit elle n'a pas encore découvert le plaisir (absence de masturbation etc...) soit elle n'est juste pas interesser par le sexe .
Ame2 a écrit:
Si cela la frustre... c'est certain qu'elle doit aller en parler a quelqu'un parce que comme les autres disent, sa peut être physiologique comme psychologique...genre sa pillule etc...
Mais j'ai tendance a réagir différemment des autres car moi je trouverais sa presque normal vu que je suis pareil.
Je ne ressent jamais de désir, ni de plaisir, le sexe ne m'attire pas, je ne me suis jamais masturber...je me classe dans les asexuels (si il y a des 'classes").
Elle peut comme je disait avec des problèmes physiques ou autre mais bon, tu dit que le résultat a toujours été le même, même avec les autres mecs...donc, soit elle n'a pas encore découvert le plaisir (absence de masturbation etc...) soit elle n'est juste pas interesser par le sexe .


J'dois dire que j'ai un peu de mal à croire que "l'asexualité" existe. J'ai vu pas mal de reportages et d'explications de personne témoignant sur ce sujet, et je pense que derrière ce titre d'asexuel, il doit yavoir quelque chose de plus profond, une explication psychologique, ou autre.. Une sorte de blocage. Enfin, c'est encore un autre débat ;)
A
35 ans 1018
Crazy_Bitch a écrit:

J'dois dire que j'ai un peu de mal à croire que "l'asexualité" existe. J'ai vu pas mal de reportages et d'explications de personne témoignant sur ce sujet, et je pense que derrière ce titre d'asexuel, il doit yavoir quelque chose de plus profond, une explication psychologique, ou autre.. Une sorte de blocage. Enfin, c'est encore un autre débat ;)


Je n'y croyais pas non plus quand j'ai rencontrer une amie asexuelle puis quand je me suis rendu compte que j'était exactement comme elle, en tous points...sa ma fait un choc, pcq je ne m'en étais jamais rendu compte et pourtant mentalement je ne vois pas le problème, j'ai beau faire un travail sur moi pour voir se qui "coince" et bien....c'est pas un poil fructueux :lol:
Mais comme tu dit, c'est une autre conversation ^^
L
48 ans picardie 112
Je fais partis de la communauté asexuel et je peux vous dire une chose, être asexuel ca n'est ni être anormal, ni avoir un quelconque blocage psychologique. Allez faire un tour sur le site de l'Aven. Vous apprendrez beaucoup de choses. C'est pénible à la fin qu'on nous ressorte toujours cette histoire de blocage psychologique, simplement parce qu'on ne nous comprend pas. Ouvrez un peu votre esprit!
Toi qui ne porte aucun intêret au sexe, n'écoute pas ce qui te dise que tu as un probléme. Tu es peut-être tout simplement différente sur ce plan et c'est ton droit le plus légitime!
B I U


Discussions liées