MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Acheter chez Livingdreams101 (boutique ebay) ?

S
48 ans 4940
Sarnia a écrit:
lolole a écrit:
moi j'ai pas voter encore j'attend ma commande payé le 28 mai pour donner mon avis ;)


Alors tu l'as reçue? J'ai  
reçu aujourd'hui ma commande payée le même jour, et je change mon vote de "autre" à "satisfaite"! ;)
Les 2 robes que j'ai commandées sont sympas, surtout une, j'ai mis des photos sur mon blog:
http://www.vivelesrondes.com/Sarnia/32564/

Mais c'est sur que l'envoi est long...


non rien encore :(
S
48 ans 4940
lolole a écrit:
Sarnia a écrit:
lolole a écrit:
moi j'ai pas voter encore j'attend ma commande payé le 28 mai pour donner mon avis ;)


Alors tu l'as reçue? J'ai reçu aujourd'hui ma commande payée le même jour, et je change mon vote de "autre" à "satisfaite"! ;)
Les 2 robes que j'ai commandées sont sympas, surtout une, j'ai mis des photos sur mon blog:
http://www.vivelesrondes.com/Sarnia/32564/

Mais c'est sur que l'envoi est long...


non rien encore :(


j'ai reçu suis super contente elle sont super belle :D :D :D
P
39 ans Nice 21965
j'ai recu ma commande mais ca sera la derniere, je suis decu de la robe alors que je l'ai en marron
42 ans vaucluse 236
Moi j'attends toujours ma deuxième robe depuis : le 4 avril!!!!!! :evil: :evil: :evil:
J'en peux plus! ça me rend dingue les gens malhonnêtes.
J'avais ouvert un litige, mais il s'est clos et j'ai laissé faire car nous avions enfin pu communiquer :( . Mais depuis des semaines, plus aucune nouvelles, et ne répond même plus aux mails.
39 ans brindas 59
moi aussi je me suis fais arnaquer. J' ai commandé une robe chez lui, payée le 10 juin et je l'attends encore.
Si c'est pour la recevoir en Octobre, cela ne m'interesse pas.
J' ai ouvert un litige via paypal. Le vendeur ne daigne pas répondre. On verra bien ce que ça donne.
Bon courage à toute si vous avez commandé aussi
51 ans 35 10308
mando a écrit:
moi aussi je me suis fais arnaquer. J' ai commandé une robe chez lui, payée le 10 juin et je l'attends encore.
Si c'est pour la recevoir en Octobre, cela ne m'interesse pas.
J' ai ouvert un litige via paypal. Le vendeur ne daigne pas répondre. On verra bien ce que ça donne.
Bon courage à toute si vous avez commandé aussi


Oui enfin... Autant depuis le 4 avril je trouve ça anormal, autant là ça fait même pas trois semaines et on est quand même bien prévenu à la commande que l'envoi prendra au moins 15 jours (entre 2 et 6 semaines, c'est marqué dans l'email de confirmation).

Je suis d'accord que 6 semaines pour envoyer des US, c'est un peu abusé, mais parler d'arnaque alors que tu es largement dans les délais moyens d'envoi du vendeur, c'est peut-être un peu rapide? :roll:

Par contre ce n'est pas normal que la communication soit aussi mauvaise avec le vendeur.
50 ans Luxembourg 31390
j ai mise Oui, je suis satisfaite et je les recommande.

apres pour la taille,il faut se fier aux mesures donnees et les convertire,suivant les modeles j ai des 1X et des 2X

et pour la communication,j ai eu aucun probleme,j ais commandee deux fois une fois parfait la deuxieme fois il manquait une robe commander 3 recues deux,il n a fait aucun probleme et m a renv la manquante ;)
B I U