MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oursons " Bad Taste Bears "

39 ans 489
Un petit avis ... je suis en recherche d'idées de cadeau pour un copain et voilà qu'en passant au magasin Soho je suis tombée sur cette collection d'oursons un peu  
speciaux et surtout pas tres disciplinés ...

Vous les trouvez comment vous ? Choquants ? Osés ? Rigolos ?

J'ose pô acheter

*Lili*
T
43 ans Essonne 272
Ils sont choquant osé mais rigolo : je trouve que pour un cadeau pour un mec c bien !!!!
Et y'en a tellement que ca donne des idées pour les autres, continuer la collection !
39 ans Rouen 2073
Euh on pourrait les voir ces ours pour savoir ...
39 ans Paris 2114
Ca ressemble à ça ;) (si je ne me trompe :? )
39 ans 489
Oui oui c'est bien eux !!!
39 ans Rouen 2073
Je les trouve rigolos en génral ... sinon Vanee ton lien il est super je fais un petit tour là et je vois plein de truc fun et sympa.
13610
Ben c'est le genre de cadeau que j'aimerais recevoir.

Je trouve ça super ces petites peluches. Et non je ne trouve pas ça choquant!
39 ans Paris 2114
papesse a écrit:
Je les trouve rigolos en génral ... sinon Vanee ton lien il est super je fais un petit tour là et je vois plein de truc fun et sympa.


Ouais c'est vrai que c'est sympa,je verrai ce que je pourrai m'offrir quand j'aurai des sousous (j'accepte les cadeaux aussi :P ) lol

Lili-puce:Concernant les petits nounours déjantés,c'est une bonne idée de cadeau et je me demande si je ne ferai pas pareil pour mon chéri :roll: lol

Moi voleuse d'idées??
43
Très bonne idée de cadeau, moi j'adore !
39 ans 489
Vanee a écrit:
papesse a écrit:
Je les trouve rigolos en génral ... sinon Vanee ton lien il est super je fais un petit tour là et je vois plein de truc fun et sympa.


Ouais c'est vrai que c'est sympa,je verrai ce que je pourrai m'offrir quand j'aurai des sousous (j'accepte les cadeaux aussi :P ) lol

Lili-puce:Concernant les petits nounours déjantés,c'est une bonne idée de cadeau et je me demande si je ne ferai pas pareil pour mon chéri :roll: lol

Moi voleuse d'idées??


Ben justement c'est pas mon chéri :oops: et j'aimerais beaucoup qu'il le devienne !!! Raison de plus pour pas se planter dans le cadeau !!! Le probleme maintenant c'est que j'hesite entre pleins !!!

C'est lequel votre preferé ? J'aime bien celui qui offre son coeur ... ca me permettrait de laisser passer le message !!! :roll:

Eh pour info ;) à Soho 2 achetés 1 gratuit ! lol
39 ans Paris 2114
C'est vrai celui avec le coeur est mignon ;)

Bon bah je crois qu'on va faire une commande groupée :p
39 ans Rouen 2073
Moi y'a celui avec le string ou la culotte sur la tête il me fait marrer (moi aussi j'accepte les dons et cadeaux) et puis le dj et puis ... non en fait je les trouve tous mimi et drole !
39 ans 489
http://www.badtastebears.com/v5/gallery/

voila leur site ;) dites moi quels sont vos preferés !
B I U