MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

5 kg par an... Fini !

43 ans Brest (29) 114
j'ai fait le compte. Depuis la 6eme, age auquel ma trés doué de mère ( traumatisée par ses 54 kilos pour 1.65 pour vous dire à quel point elle est  
grosse ) m'a fait faire des régimes en général, Slimfast en particulier -_-

Non, j'etais pas grosse, je faisais 60 kilos pour 1.65m.
Resultat, une dizaine d'année plus tard j'en fais 105.

Trouvez le probleme.

Oui, j'en veux un peu au systeme, au fameux "régime d'avant l'été". Je pense que là, ca suffit. je vais rééquilibrer mon alimentation, insister sur les produits frais, fruits, légumes. Réduire un peu les rations et m'empecher de reprendre de splas si je n'ai aps vraiment faim.

Mais finito les régimes à la con.

*rebellion !*
60 ans 91 25732
Ma doue beniguett Rattounette ! :D

Mais que ça me fait plaisir de te lire ! Vive la rébellion contre les régimes ! :twisted:
Viens nous rejoindre dans le forum rééducation alimentaire. On partage plein d'expériences, dans la joie et la bonne humeur, on se soutient, on compare notre ressenti et je te rassure, ça n'a rien à voir avec le comptage des kilos perdus !

A bientôt et encore merci pour ton message si encourageant et plein de bon sens ! :D
39 ans Paris 2114
C'est vrai que ca fait plaisir de lire ca ;)
Si tu as la moindre question ,n'hésite pas !!

Bravo :D
45 ans Bretagne 1692
Bonjour Rattounette et bienvenue !!!

Comme Patty, ça me fait plaisir de te lire :D. J'espère que tu te sentiras bien parmi nous... en tout cas t'as pris un bon départ 8) .

Je ne te parlerai pas du forum Rééducation alim. puisque Patty l'a déjà fait, en revanche, tu peux signer le Manifeste des révoltés des régimes si tu le souhaites.

(Il y a également un post là-dessus)

Au plaisir de te lire...
43 ans Brest (29) 114
Merci les filles pour votre soutien...

Non, mais franchement... Au bout d'un moment, ca suffit les conneries. J'en suis au tout début de ma rebéllion. Par contre, dur dur dur de faire comprendre au chéri que non, c'ets aps en faisant un régime qu'on maigrit. Lui il part avec son instinct d'homme et le fameux credo couillon du "si on veut on peut"
45 ans Bretagne 1692
Dis lui de venir faire un tour par ici ;)

Ou alors si tu veux préserver ton jardin secret, imprime lui certains témoignages ou même le texte du manifeste et tu lui dis que oui ! y'a des gens qui en sont malades, ou des gens (97 %) qui repris du poids (que ces personnes aient été en surpoids ou non au début du régime) !!!

Et puis s'il est du genre "preuves scientifiques à l'appui", y'en a des tonnes par ici :D

Je crois que tu vas vite le persuader ;)
38 ans Belgique 867
Eh oui! Ya des infos scientifiques et indépendantes! (eh oui j'accorde bien+de crédit à des études sans l'intérêt commercial que pourraient avoir certaines firmes de conneries régimes)

Eh bien QUE VIVA LA REVOLUCION!
La révolution anti régime va commencer et ça va faire mal :twisted: ;)
B I U