MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demain ( l'avenir) pour vous c'est quoi ?

P
36 ans Aisne, France 68
* au niveau travail
Nashville, ou San Francisco... je sais pas encore. Et je serai un très grand graphiste !!!

* au niveau famille
Le vide, pas envie d'enfant - peut-être que plus  
tard... ya que les cons qui ne changent pas d'avis :p . Et pour le reste, loin de ma ville natale, pour un nouveau départ ;)

* au niveau amour
Avec une femme ronde, ça c'est sûr. Mais j'aimerai bien savoir qui ce sera...

* au niveau maison/appart
Une maison, avec un bô jardin, et des statues de femmes nues. Genre le bain turque en plein air, et avec des statues.

...

Nan, pour les statues, on verra plus tard...
A
112 ans 6176
* au niveau travail: un boulot qui me plaise, à mi chemin entre compta/finance et gestion d'ERP, et qui me laisse le temps de finir mon DSCG en cours du soir
* au niveau famille: réussir enfin grâce au don à avoir cet(ces) enfant(s) après lequel on court desespérement depuis 7 ans
* au niveau amour: la seule chose dont je sois sûre, toujours avec mon doudou pour le meilleure et pour le pire.
* au niveau maison/appart: toujours dans notre maison normande avec un pied à terre près de paris pour éviter les aller-retours fatigants entre la capitale et notre maison
54 ans Sur terre en attendant le ciel 320
L'avenir...l'avenir.... :shock:

Pour moi qui vis un jour après l'autre en ne sachant pas ce que je vais faire le mois suivant... :?

mais bon, imaginons un instant ....... :roll:


pour le travail :arrow: travailler ensemble avec mon homme, avoir une petite brasserie ou snack, enfin un truc dans ce genre là.....tout en continuant de mon côté à m'occuper des autres, être à l'écoute et les aider (je ne peux pas envisager mon avenir sans ça).

pour la famille :arrow: pas bien grande la famille mais assez soudés. J'espère qu'ils se porteront bien le plus longtemps possible et qu'ils seront heureux aussi...; en ce qui concerne ma famille j'en ai déjà une partie : un petit garçon.... mon petit coeur d'amour ! :D

pour l'amour :arrow: j'ai trouvé celui qu'il me fallait, enfin je crois ;) , si sa famille nous laisse tranquille et ne s'acharne plus à nous séparer, alors c'est ensemble que nous pourrons, enfin, marcher vers l'avenir avec , pourquoi pas, un bb d'amour en plus.....

pour la maison :arrow: peu importe tant que c'est asser grand pour y faire vivre une famille, situé prés de la mer (impératif ça!!!) et avec des animaux bien sur.
37 ans 3056
hum, bonne question...

Travail : Prof d'histoire j'espère ou un métier en rapport avec l'histoire ou l'art ou encore écrivain, ça me plairait
Famille : La même et plus : moi, je veux fonder ma famille, pas beaucoup d'enfants (2-3 maximum) mais quand même.
Amour : ça, c'est la grande inconnue, on verra quand il viendra
La maison : Je rêve d'une petite chaumière dans les bois mais bon, une maison à la campagne, ça ira :lol:
42 ans Suisse 2608
Moi j'aimerais avoir un ranch avec de magnifique chevaux.
Être avec mon homme et avoir deux garçons , regarder le couché du soleil avec un air de guitare texane sur le porche de notre ranch.

le rêve quoi :lol:
1443
On va dire dans 10 ans:

Niveau travail :arrow: Je serai professeur des écoles, si possible dans le sud mais pas forcément ici et si possible aussi dans une école primaire avec des CM1 ou des CM2 (enfin ça existera plus d'ici là mais l'équivalence quoi)

Niveau famille: :arrow: J'aurai suremment commencé les procédures d'adoption

Niveau couple: :arrow: On verra bien, si c'est avec Fred tant mieux, sinon j'espère que je serai amoureuse et que ce sera réciproque

Niveau appart: :arrow: Aucune idée mais suremment un appartement puisque pas les moyens d'avoir une maison.
Mais si j'envisage d'avoir des enfants il faudra un appartement avec une chambre de plus que celui que l'on loue actuellement.
49 ans albertville 1799
Co_lette a écrit:
Vous le voyez comment votre demain ? ( l'avenir)

* au niveau travail
* au niveau famille
* au niveau amour
* au niveau maison/appart

enfin vous le voyez comment ? vous l'immaginez comment ?


Je ne sais pas si ta question portait sur ce à quoi on rêve ou comment l'on pense que ce sera d'un point de vue réaliste.
Donc moi je réponds avec le côté réaliste (pas envie de rêver ce soir......bienvenue au club des idées noires colette)
Donc cela donnerait à peu près ça:
* au niveau travail : j'aurai le poste après lequel je cours aujourd'hui, c'est à dire DAF (c'est l'étape suivante puisque je suis DAF adjoint) et je serai basé à Paris (de toutes façons c'est écrit sur mon plan de développement personnel....donc yaura pas de surprise sauf si je me plante en beauté).

* au niveau famille : j'avoue que je ne sais pas mais papa c'est sur puisque je le suis déjà.

* au niveau amour : je le sais encore moins

* au niveau maison/appart : Probablement un appart puisque je serai à Paris. Propriétaire c'est une quasi certitude mais je ne sais pas de quel genre d'appart. En fait je ne sais pas ce que je peux me payer à Paris en revandant ma maison savoyarde + qques placements + un emprunt supplémentaire. Une chose est sure c'est qu'il y aura le moins de travaux possibles parce que là j'en ai marre de bosser tous mes WE...
S
113 ans 3793
Mon avenir je le vois...

* au niveau travail : ayant réussi mes concours, mes études et pratiquant enfin la profession dont je rêve!

* au niveau famille: Voir mes enfants réussir également leurs études, et être heureux.

* au niveau amour: être au coté de mon ronchon encore et toujours...

* au niveau maison/appart : que le travaux soit enfin terminés et profiter enfin de ma maison finie!
52 ans strasbourg 6049
comme provence merci d'avoir posé la question :lol:

je n'aie jamais rien vu et je n'aie jamais de projets plus longs que 10 mois (comme david bowie) je suis une fervente adepte du : "on verra bien" ptete parce qu'à chaque fois que j'ai essayé de planifier ca a foiré...
44 ans RP 3487
* au niveau travail : à la fin de mon congès mater je retournerai donc au boulot. J'ai la chance d'etre bien payée dans une boite offrant pleins d'avantages et d'avoir une bonne sécurité de l'emploi mais dans mon milieu etre mere de famille et devoir partir tot c'est redibitoire.
Ca me stresse, j'ai pas de perspective d'evolution avant des années et des années.
C'est devenu alimentaire ...

* au niveau famille: j'espère voir mes filles épanouies et notre famille harmonieuse.

* au niveau amour: j'espère que notre couple sera plus serein et plus complice ...

* au niveau maison/appart : on veut revendre dans quelques années pour s'offrir un logement plus dans nos gouts.
44 ans Agglo de Rouen 1043
au niveau boulot : avoir réussi mon concours, et être chargée de mission dans le domaine de l'habitat, la communication ou dans les RH. sinon, au pire, continuer à faire ce que je fais et sais faire de mieux pour l'instant : assistante de direction dans un centre de formation pro.

au niveau famille : donner un tifrangin(e) à mon fils, et les voir s'épanouir tout simplement.

au niveau amour : être toujours amoureux et complices avec mon zhom.

au niveau immobilier : revendre notre petit pavillon jumelé et s'offrir une belle maison ancienne entièrement rénovée et dans un endroit calme et bien situé (pas trop loin de nos taffs).
38 ans LYON 2434
* au niveau travail: pouvoir monter ma boite, avec ma meilleure keupine, notre rêve...
* au niveau famille: fonder ma petite famille tranquillement, sereinement,
* au niveau amour: avec mon petit chéri, mariés, loin de tout, tranquille,
* au niveau maison/appart: dans la maison de nos reves, et on gardera notre appart aussi...
34 ans Montréal (Qc) 1292
that's a very good question :-k
39 ans sud ouest 1026
niveau travail:pouvoir monter ma crèche,un jour...
niveau famille:j'espère avoir un autre enfant
niveau amour:que le père soit aimant et fidèle
niveau maison:une belle maison de caractère,que ça sente l'amour at la quiétude!!!!!!!!!
51 ans 17 287
travail : peut etre reussir à être calife à la place du calife ... ou alors réussir à virer de bord et être travailler enfin ds le social. Mais c'est pas facile de quitter a good job pour sauter ds le milieu associatif ... mais un jour peut etre !!!
famille : alors là ds quelques années je me retrouve avec deux ados et une pré ado... Et toujours avec l'homme de ma vie que j'ai mis 30 ans à trouver !!!
maison : alors là je compte bien être enfin dans notre maison et plus precisèment sirotant un café sous notre terrasse en bois sur pilotis ds ma porch swing !! Cela fait quand même deux ans qu'elle est en construction !! merci mr le constructeur !!! ( je vous hais ... cela fait un ans que l'on dort sur un clic clac !!!)
B I U