MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demain ( l'avenir) pour vous c'est quoi ?

10361
l'obejectif la ( si je peux dire)

*** pourvoir enfin monté ma boite de la façon que je le désire pour pouvoir partir ou le vent me meneras si besoin
*** preparez  
enfin l'avenir avec tout ces changement
*** faire une cure de luminothérapie

mais bon je pense que tout ca se feras ou ne se feras pas au grand max en décembre. (enfin le coup de clairon du vrai départ)

attendons donc, voyons et espérons
J
43 ans 571
- Pour le boulot, je n'imagine rien de précis, mais juste sortir de ma galère, avoir un job qui me plaise ou du moins dans lequel je me sentirais bien.

- niveau famille, être maman ça me plairait même si çela n'a pas l'air facile tous les jours (je me verrais bien avec 2 enfants peut être 3). Et j'aimerai que l'on soit tous heureux (mes freres, ma mere et ma soeur, même mon pere)

- niveau amour, que mon copain vive avec moi ce futur

- niveau immob, dans quelques années vivre ensemble, je nous vois bien dans une belle maison avec un jardin ... Mais bon je rêve , je rêve
R
39 ans 15384
Co_lette a écrit:
Vous le voyez comment votre demain ? ( l'avenir)

* au niveau travail
* au niveau famille
* au niveau amour
* au niveau maison/appart

enfin vous le voyez comment ? vous l'immaginez comment ?


Niveau travail : J'espère devenir un jour journaliste cinéma =D

Niveau famille : J'aime pas les enfants :oops: donc j'en veux pas

Niveau amour : J'espère trouver un séduisant bellâtre :lol:
Non je plaisante,un mec bien se sera déjà pas mal !

Niveau maison/appart : Je veux un bel appartement style art déco dans Paris :D

Oé bon je sais je rêve ptet un peu beaucoup :lol:
37 ans là bas, au loin 1705
je me lance : j'imagine mon avenir comme ceci:

* au niveau travail : j'ai ma propre boite de communication où je gère une équipe qui fait la conception de machin graphiques, c'est moi qui décide des idées à valider (oui j'aime un peu avoir le pouvoir :P )
* au niveau famille : je m'imagine en couple, mais sans enfants. passant des nuits torrides avec des jeux qu'on imaginerait + accessoires + lingerie fine.
* au niveau amour : euh .. c'est la réponse au point précédent xD
* au niveau maison/appart : nous avons notre propre maison dans un quartier calme,voiture à disposition (bien entendu), je peux me payer les fringues que je veux, je sors où et quand je veux, je suis fêtarde dans mon imagination. j'amènage deux pièces spéciales : l'une pour faire du sport bien à l'abri des regards (je rafole des tapis de course), l'autre comme atelier de couture avec grande table, plusieurs types de machines à coudre, ainsi qu'une réserve de tissus et un mannequin. j'ai une terrasse dans laquelle je peux m'installer pour dessiner ou peindre. devant moi il n'y a personne, que la verdure et le calme. dans cette maison nous avons une grande salle de bain avec un jaccuzzi en plein centre de la pièce où on pourrait se relaxer avec des bougies tout autour et de la bonne douce musique. dans toute la maison la lumière est tamisée, semblable à ces boutiques de luxe, où il y a de petites lampes disposées un peu partout dans le plafond, qui donne un profond sentiment de bien être et de beauté. la déco de chaque pièce est différente des autres avec un esprit général de couleurs douce et sombres. j'ai une playstation où je pourrais faire des tournois de PES avec mon chéri (je le batterai bien sûr 8) ) ... etc etc

dans mon imagination c'est un peu comme si je vivais dans une suite d'hotel de luxe :lol: je n'ai pas à faire le ménage, tout est nickel tout le temps et la déco est irréprochable, mon amoureux est un amant formidable qui n'a d'yeux que pour moi et qui prend l'initiative pour organiser des soirées torrides :roll: dans ma tête j'aime tellement mon travail qu'il passerait presque pour des vacances (j'adore faire du graphisme), je fais des matinées shopping régulièrement et mes tenues sont irréprochables, je n'ai pas à me demander ce que je vais bien devoir mettre ... :lol:

on peut bien rêver .. :P
U
48 ans 1910
Co_lette a écrit:
Vous le voyez comment votre demain ? ( l'avenir)

* au niveau travail
* au niveau famille
* au niveau amour
* au niveau maison/appart

enfin vous le voyez comment ? vous l'immaginez comment ?


Mon avenir ? vu par l'humeur de ce matin (argh !)

* niveau travail : j'apprécie énormément celui que j'ai et les à côtés que je fais (cours et bois... ) et il me plairait d'être encore là !

* ma famille : ça, ça me fait peur. Une fois ma mère disparue, y'aura plus personne qui tient vraiment à moi. Et chaque fois, j'ai une boule d'angoisse qui me monte dans la gorge rien qu'à cette idée... Mais je l'ai prévenue, elle n'a le droit de mourir qu'à 93 ans en grattant son jardin. :)

* niveau amour : pas d'évolution. Le vide intersidéral habituel permanent et de longue durée. Une sorte de CDI de non amour quoi. (voui voui, je sais, chuis pessimiste, je vous ai prévenu, c'est ce matin ! )

* maison : alors, là ! je l'aurai ! je l'aurai ma cabane en bois minuscule sur mon minuscule bout de terrain ! c'est la seule chose dont je sois sûre.
B I U