MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fils de ?

47 ans Salon de Provence (13) 617
Pour poursuivre la discussion qu'on a commencé en commentant la sortie du dvd de "Comme une image", avec Hananas...

Que pensez-vous de la part grandissante des "fils et filles de" dans  
le cinéma, la chanson et la littérature en ce moment ?

Hananas Le 27.02.05@ 12:24
Je suis ravi de l'article, j'ai eu vraiment peur que l'on écrive que le film était formidable ou qu'on en fasse tout un plat pour pas grand chose. pour ma part, j'aurais pu apprécier le film ya 5 ans, mais pas maintenant. J'passe même un coup de gueule contre tous les enfants de stars qui percent dans le métier, ras le bol, ya plus que les enfants de "stars" sur le devant de la scène et franchmenent c'est saoulant, acteurs, écrivains, vraiment ya pas de mérite à être sur les planches.


sugarfree Le 2.03.05@ 11:40
Pas d'accord avec toi, Hananas !
A-t-on jamais reproché à un fils de plombier de reprendre l'affaire de son père ? Devenir dentiste, c'est plus facile quand on reprend le cabinet de papa que quand on le finance soi-même.

Je suis lassée aussi par l'invasion des "fils de", mais ils ne dureront pas s'ils n'ont pas le talent nécessaire. Qui se souvient encore des tentatives de Stépahne Tapie pour faire de la télé ?
Marilou Berry, toute fille de qu'elle est, a du talent, et joue son rôle à merveille.
13610
Ben ça dépend...

C'est sûr que c'est pas parce que t'es fils de boulanger que tu sais faire du pain.
Laissons leur faire leurs preuves on verra bien. Mais tant qu'ils n'auront pas de talent, ils n'avanceront pas.

Moi ce qui m'agace, c'est qu'il y a des centaines d'artistes doués et qui rament pour se voir entendre ou se faire voir, alors que Machin qui est le fils de Trucmuche n'a rien à faire (même si ils disent tous que leur nom ne leur a pas aider, moi j'y crois pas).
47 ans Salon de Provence (13) 617
Voila, Ambre. Pour moi, le seul avantage qu'ils ont, c'est qu'ils sont dans la place. On leur donne leur chance plus facilement, c'est vrai. Pour le reste... s'ils sont mauvais, ça ne donnera pas grand chose !
Que dire de la carrière cinématographique d'Anthony Delon et Paul Belmondo, pourtant fils de monstres sacrés ?
B I U