MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trench Noir Torrid

35 ans Valenciennes 381
Bonjour, j'ai besoin d'avis !
Je voudrais m'acheter un Trench noir car ça fait longtemps que j'en recherche un bien, pas trop long, que je puisses fermer, et là hier en  
jetant un coup d'oeil sur le fabuleux site Torrid, je suis tombée sur celui que je recherchais => http://www.torrid.com/...4442172499&bmUID=1212937683065

Mais je ne sais pas quelle taille choisir, enfin j'hésite entre une taille 1 et 2, je pencherai plus pour la 2 étant donné que je fais un bon 48 même plutôt un petit 50 en veste. Je veux pouvoir fermer la veste mais je ne veux pas que ca fasse "trop large", je veux que ca colle un peu au corps en me sentant à l'aise. Je suis compliquée >_<
Donc je voulais savoir si quelqu'un l'avait, ce qu'il en pensait et quelle taille devrais je choisir !

Merci d'avance ^_^
111 ans 3096
lien

J'ai pas pu m'en empêcher ^^

Parcontre pour la taille je peux pas t'aider...
35 ans Valenciennes 381
Merci ^_^
Je veux des avis svp !!!!!!!!!! :D
41 ans 2863
Salut ;)
Moi aussi, je fais un 48/50 et je trouve que la taille 2 est trop large pour moi chez Torrid :roll:
Généralement, la taille 1 est parfaite pour moi.
Après, ça dépends de ce que tu veux porter en dessous...
Si tu penses porter un gros pull ou un petit top....
Tu as un grand tour de poitrine ou non???
35 ans Valenciennes 381
Je pense que je porterai plus un top, limite un pull assez léger, car je ne porterai pas ça pour l'hiver. Sinon, en tour de poitrine, enfin ce que je porte en soutien-gorge c'est du 95/100 C voir D (Il faudrait vraiment que je fasses mes mesures >_< )
41 ans 2863
Alors, je te conseille de prendre une taille 1
35 ans Valenciennes 381
Ok, je vais essayer quand même de me procurer un mètre pour bien vérifier. Merci ;)
35 ans Valenciennes 381
Me revoilà armée d'un mètre mesureur, et voici mes mesures :
Tour de poitrine (dessous) = 103
Tour de poitrine (dessus) = 115
Tour de taille = 110
Tour de bassin = 130

Et en comparant dans les guides de tailles Torrid, je ne sais pas du tout quelle taille prendre finalement, et dans d'autres guides de taille, selon mes mesures j'ai l'impression que je fais pleins de tailles au dessus de celles que je prends d'habitude...
Je comprends vraiment rien !
S
39 ans dijon france 5
coucou j'adore ton image nan je suis aussi fan du mange enfin bref passons lool je voudria savoir qui a commander chez torride car y a des trucs trop beau mais je c pas comment commander je fais un 54/56 :oops: et je m'habille comme une grand mere a 23 ans c la cata sos g besoin de votre aide. marre de faire 35 ans moi. je veux etre sexy et desirable.
35 ans Valenciennes 381
Lol merci pour l'image moi aussi je suis une grande fan du Manga Nana *_*
Autrement, je ne pourrais pas t'aider plus que ça pour les tailles, puisque moi aussi je suis un peu perdue ! Je pense que tu dois être entre une taille 2/3 mais je dis ça approximativement !

Personne pour m'aider pour choisir la bonne taille pour le Trench Torrid Noir selon mes mesures svp ? Désolé de ma chianterie :oops:
41 ans 2863
Pinkmama a écrit:
Alors, je te conseille de prendre une taille 1

Bin, je t'ai répondu moi!!!!!!!!!!
35 ans Valenciennes 381
Lol oui Pinkmama mais j'ai fait mes mesures ( voir ci dessus ) et je voulais confirmation en fait ^^' Car en regardant dans le guide des tailles je ne comprends pas trop donc voilà. Je suis chiante ! Mais je veux vraiment faire le bon choix !
B I U