MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conseil pour un déguisement de sailor moon

L
37 ans seyssins 2
salut
voila je participe a une super gros fête pour le jour de l'an. je m'y prend vraiment très tot car je ne sais pas coudre et puisque je me fait  
aidé, c'est beaucoup mieux ainsi.
alors comme je disais, je suis invité a une soirée a thème déguisé cinéma. étant une grande fan de sailor moon, il est évident que se sera mon déguisement. mais pourriez vous me donner des conseil sur la confection du costume. on ma deja dit qu'il était assez simple pour les débutant mais il y a certain petit détail qui me trouble, comme son médaillon, par quoi puis-je le remplacer et sa coiffure comment puis-je la faire? (sachant que j'ai deja les rajouts)
et quel genre de tissu je peux utilisé.
merci de vos réponse par avance.
S
48 ans 4940
kikooo
sur e bay il y a plein de costume de sailoor moon

http://cgi.ebay.fr/Cus...eNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

pour les cheveux pourquoi pas une perruque ;)
L
37 ans seyssins 2
merci mais j'ai deja vu ce que je ve moi c'est le faire. je ne loue ou n'achète jamais de déguisement, c'est ma grand mère qui me l'ai fait en général et la elle veut bien m'aidé mais c pas trop son truc les déguisement manga. et pour les cheveux, j'ai les cheveux long et possibilité de rajout j'ai les chveux blond puis le prix le la péruque sa va quoi elle sont vraiment pas donné!

merci quand meme
si d'autre personne peuvent me donner des conseils je peux vous donner mon adresse mail si sa vous intéresse.
39 ans france 1164
[color=green]coucou, tu m'as permis de me replonger dans les series de sailor moon en revanche pour l'aide par rapport au costume j'en ai pas vraiment mais je vais essayer...
La tête Au niveau des cheveux comme tu l'a dit les rajouts je ne voie que ça et les "boules" peuvent se faire avec des genres de pinces qui forme des chignons en blond ça peut peut-être le faire ça reste à voir ensuite si tu ne trouve pas pour le sert tête cette forme tu peux toujours utilisé un collier avec un jolie pendentif que tu positionnera avec des p'tites pinces à cheveux ça peu être sympa...
Le haut: pour le tour du cou tu l'avais sûrement en tête un jolie ruban rouge et pour le médaillon tu peu regarder dans les rayons style pour p'tite fille ou créatif pour trouver des "bijoux collant"idem pour les cheveux et le médaillon tu peux trouver facilement un genre de médaillon plastique mais ki ne le fai pa de loin :D sinon il ya aussi des "attaches foulard" (je ne sais pas vraiment comment ça s'appelle dsl) pour femme mais qui y ressemble.
Sinon pour le noeud je verrai bien du tulle pour que ça se tienne en place ou un tissus satinée c'est à voir...
Pour le haut il y avait des hauts style "marin" c'était à la mode y'a pas mal de temps mais qui sait en chinant un peu tu peux peut être en trouver ou t'inspirer si tu en vois...
Le bas je passe j'pense que la p'tite jupette bleue t'as ton idée et surtout n'oublie pas les bottes rouges!!! :D
En tout cas bon courage j'espère que je t'aurai donnée quelques p'tites idées malgrès qu'elles ne soient pas nombreuses... :D[/color]
40 ans Belgique 7319
Tu devrais aller sur un forum de Cosplay pour le faire toi meme entierement !c'est tellement plus drole.Tu auras toutes les astuces pour les cheveux,ou trouvé les bijoux,....
Moi je suis fan de sailormoon :P
B I U


Discussions liées