MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nos filles sont habillées !

46 ans Saone et Loire 41
voilà, une chose de moins... Les filles sont habillées, le tout pour 110 euros chez tati. :multi: Mon souhait a été réalisé, je voulais qu'elles aient la même tenue  
sans que ca fasse moche vu la différence d'age ( 4 ans et demi et 16 ans ) Mais impeccable je suis ravie, beaucoup d'émotion pour l'essayage, je me demande comment ca va etre le jour du mariage......

( pour voir page 21 de mon blog ) ;) [/img]
39 ans grenoble 845
Elles sont vraiment magnifiques tes petites puces.

Nous avons fait pareil que toi, on a pris les robes chez Ta.... et malgrès la différence de taille c'était nickel.
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Elles sont vraiment très jolies dans ces belles robes blanches.
P
40 ans Nice 21965
perso je suis pas fan ca fait des mini mariées, j'aime pas trop le concept
41 ans au milieu des poissons 7816
Certes tes filles sont jolies, mais moi aussi, je bloque un peu sur cette idée que d'habiller ses enfants en "mini-mariées".

Mais le plus important est que ton jour J soit comme tu l'as toujours souhaité, cela sera Ton jour, tu seras sublime et tes filles aussi. ;)
46 ans Saone et Loire 41
Merci, c'est vrai que ça fait mini mariées, moi j'aime bien, c'est mes petites princesses, après comme dit, c'est une question de gout. Les 2 garçons seront en costume ca ferra aussi mini marié :?

Ca va me faire douter du coup :lol: Ais je fais le bon choix ? enfin je pense que si. Ca aurait le mariage de quelqu'un je l'aurais pas fait mais là pour le notre je trouve ça trop beau. Elles seront aussi les princesses d'une journée.
41 ans au milieu des poissons 7816
Cec71 a écrit:
Merci, c'est vrai que ça fait mini mariées, moi j'aime bien, c'est mes petites princesses, après comme dit, c'est une question de gout. Les 2 garçons seront en costume ca ferra aussi mini marié :?

Ca va me faire douter du coup :lol: Ais je fais le bon choix ? enfin je pense que si. Ca aurait le mariage de quelqu'un je l'aurais pas fait mais là pour le notre je trouve ça trop beau. Elles seront aussi les princesses d'une journée.


Le plus important est que cela vous plaise à vous, ton homme, tes enfants et toi. Notre avis importe peu, tu ne nous connais pas et nous non plus. ;)
P
40 ans Nice 21965
Cec71 a écrit:
Merci, c'est vrai que ça fait mini mariées, moi j'aime bien, c'est mes petites princesses, après comme dit, c'est une question de gout. Les 2 garçons seront en costume ca ferra aussi mini marié :?

Ca va me faire douter du coup :lol: Ais je fais le bon choix ? enfin je pense que si. Ca aurait le mariage de quelqu'un je l'aurais pas fait mais là pour le notre je trouve ça trop beau. Elles seront aussi les princesses d'une journée.


ah non, tu as fait le bon choix vu que c'est le tien, ne te pose pas tant de question et reste sur ton avis
46 ans Saone et Loire 41
merci les filles c'est vrai que même si on se connait pas, c'est un peu le but d'avoir des avis, et tout le monde ne peut pas etre d'accord.
Merci pour tous vos avis
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Oui,tout le monde ne peut pas avoir le même avis,et c'est bien que chacun donne le sien:imaginez si tout le monde pensait la même chose ou se ranger toujours aux avis des autres :?
44 ans RP 3487
Tu comptes les faire reprendre un peu les robes ou pas ???
Ca fait un peu sac non ??? sont toutes menues tes loulouttes ...
45 ans 778
je trouve tes filles adorables, mais je n'aime pas trop ce concept de "minimariée" pour les enfants !
Après c'est simplement une histoire de goût et que TOi ça te fasse plaisir ! ça va être un jour important dans ta vie , donc n'écoutes que tes envies ;)
L
41 ans Yonne 45
j'avoue que j'aime pas trop pour une petite fille c'est tres jolie mais pour une grande bof bof. Mais si vous aimez c'est le principal
39 ans grenoble 845
TrysKellia a écrit:
Tu comptes les faire reprendre un peu les robes ou pas ???
Ca fait un peu sac non ??? sont toutes menues tes loulouttes ...


Non je trouve pas que ca fait sac, bien au contraire je trouve que la robe leur va très bien.
42 ans Bretagne 2468
TrysKellia a écrit:
Tu comptes les faire reprendre un peu les robes ou pas ???
Ca fait un peu sac non ??? sont toutes menues tes loulouttes ...


C'est pas franchement sympa comme réflexion je trouve :roll: :shock: ,

Fais ce que tu veux comme tu veux, c'est ton choix et pas celui des autres.
Ne te pose pas de question fais avant tout ce qu'il te plait, et comme ce sont tes princesses, elles n'auront pas que le nom ce jour la, elles en seront vraiment \:D/ .
Pleins de courage dans tes prépas, et pleins de bonheurs à ta petite famille ;)
B I U