MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nos filles sont habillées !

P
40 ans Nice 21965
poupette1809 a écrit:
TrysKellia a écrit:
Tu comptes les faire reprendre un peu les robes ou pas ???
Ca fait un peu sac non ??? sont toutes menues tes  
loulouttes ...


C'est pas franchement sympa comme réflexion je trouve :roll: :shock:


perso je trouve un peu aussi c'est la forme (j'appelle ca des robes rideaux), j'ai jamais aimé et j'aimerais jamais, mais c'est pas mechant du tout ;)
42 ans Bretagne 2468
Athy a écrit:
poupette1809 a écrit:
TrysKellia a écrit:
Tu comptes les faire reprendre un peu les robes ou pas ???
Ca fait un peu sac non ??? sont toutes menues tes loulouttes ...


C'est pas franchement sympa comme réflexion je trouve :roll: :shock:


perso je trouve un peu aussi c'est la forme (j'appelle ca des robes rideaux), j'ai jamais aimé et j'aimerais jamais, mais c'est pas mechant du tout ;)


Oui oui, je te comprends, chacun ses gouts ;) , c'est plus la façon RADICALE de le dire :?
1443
La façon de le dire est radicale mais je suis d'accord avec Tryskellia, les robes sont trop grandes, elles devraient être moulantes.

Tu devrais peut être faire quelques retouches, notamment au niveau de la taille pour la jeune fille, tu ne crois pas ?
38 ans LYON 2434
coucou, moi je suis également de l'avis de jazz et de tryskellia, les robes sont trop grandes, et pour la jeune fille, ca fait un peu... ridicule.
excuse moi cest pas méchant, mais il y a tellement de jolies robes pour jeunes filles!
A
48 ans 208
Tes filles sont trop mignonnes !!! :D
mais je pense aussi qu'il faudrait reprendre un peu les robes : elle sont un peu trop larges !
Mais ce n'est qu'un petit conseil : et si tes filles aiment, c'est le principal !
46 ans Saone et Loire 41
peut être que sur la photo vous ne voyez pas très bien, déja j'ai un problème de flash, mais le haut taille nickel, marion n'a même pas un demi centimètre pour bouger les bras et Coco pareil ca tombe bien. Après c'est la forme de la robe c'est droit en haut et c'est plus évasé en bas
L
39 ans Bruxelles 1086
Pour évité l'effet sac au niveau de la taille tu peux juste prendre une longueur de tissu et en faire une ceinture que vous fermer derriere ^^
44 ans RP 3487
Ben y avait rien de mechant dans mon message hin !!!
Je trouve juste que la grande "flotte" un peu dans sa robe au niveau de la taille et que ce serait plus jolie si sa taille etait marquée ...

Je ne vois pas l'interet de demander des avis si on ne peut rien dire d'autre que "OOOooo super !!!"

Quand j'ouvre un post c'est pour qu'on dise ce que l'on pense même si ca ne va pas dans mon sens initiale ...
42 ans Sud Ouest 3873
Le principe d'habiller les 2 filles pareil je trouve ça plutôt sympa ça ne me gêne pas.

En revanche, je suis pas fan du tout du style des robes... Mais bon, ce sont mes goûts.

C'est vrai que sur la photo on a l'impression que les robes sont un peu grandes. Peut-être juste un effet de la pose ?
46 ans Saone et Loire 41
pas de souci pour les différentes réponses, je comprend bien que tout le monde ne peut pas avoir le même avis, je n'en veut à personne.

c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis !
B I U