MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur les marques Panache, Freya et Berlei ?!

42 ans Orléans 1548
Bonjour à toutes !

Dans les boutiques de lingerie française, je ne trouve pas de soutien-gorge qui convienne ET à mon 90G/95F ET à mon budget d'étudiante.

Ces dernières années, je me  
suis fournis chez Marks & Spencer quand j'allais en Angleterre mais je risque de ne pas pouvoir y retourner de ci tôt.

Donc j'ai fait une petite recherche et je suis tombée sur les modèles Panache, Freya et Berlei qui ont l'air de bonne qualité et pas trop chers sur Ebay.

Mais avant de me lancer, je fais appel à celles qui ont déjà essayé l'une de ces marques :

-comment ça taille ?

-est-ce qu'on est bien soutenue ?

-est-ce que ça se détend vite ? (bah voui, si au début c'est bien mais qu'au bout de 24h ça tient plus rien, c'est pô la peine... :roll: )

Merci d'avance à toutes celles qui voudront bien me faire partager leur expérience. ;)
60 ans Barcelona 96
Bonjour Oxydee,

J'ai essayé Panache et Freya; et pour leur prix, ils sont plûtot bien, ils tiennent beaucoup. Je fais une 100-GG/100-H ais je ne trouve pas no plus des soutiens avec des si grands bonnets; alors j'aichetais du 110-F français (éprise de lise charmel) et je les faisais raccourcir du contour, mais j'avais encore des problèmes avec le bonnet:ça me faisait toujours un peu de "double" sein. C'est pour ça que j'ai commencé à acheter VPC anglaise et ça va très bien: très bon marché et bon soutien; seulement le tissu est un peu "dur" comparé avec les soutiens gorge français.
Pour Freya j'ai trouvé la bonne taille au 36-J, tandis que pour Panache je fais du 38-H, mais attention: j'aime que les soutiens gorge serrent très, très fort.
Je ne sais pas si j'ai su m'éxpliquer, mon français n'est pas assez fort dans le domaine lingerie
:roll:
42 ans Orléans 1548
Si si ! C'est parfait !!!

Merci beaucoup !!!

:kiss: :kiss: :kiss:
51
Coucou,

Pour les marches panache et freya je ne met que çà !!! j'ai même testé un maillot panache. Honnêtement je suis satisfaite à 100 %.
42 ans Orléans 1548
PINK13 a écrit:
Coucou,

Pour les marches panache et freya je ne met que çà !!! j'ai même testé un maillot panache. Honnêtement je suis satisfaite à 100 %.


Merci pour ton avis !

Est-ce que tu prends la même taille que lorsque tu achètes en France ?
51
ces marques je les achete en france je fais du 38 j
va essayer dans une lingerie qui font ces marques tu verras bien
42 ans Orléans 1548
J'en ai trouvé deux sur Orléans qui font Freya et Fantasie mais pas de Panache à l'horizon... :cry:
51
FREYA et PANACHE taille de la meme façon

si tu commandes sur soutifaction et que la taille ne te corresponds pas les frais de ports pour l'échange sont gratuits.

J'ai testé avec mon maillot de bain.
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

Je pense que tu devrais ces marques sur le site anglais de "brastop" ! Ils vendent plein de marques, font souvent des réducs, sont sérieux ;)

Fais une recherche sur VLR et tu trouveras un ou deux post consacrés à Brastop :P
42 ans Orléans 1548
islandaise a écrit:
Hello,

Je pense que tu devrais ces marques sur le site anglais de "brastop" ! Ils vendent plein de marques, font souvent des réducs, sont sérieux ;)

Fais une recherche sur VLR et tu trouveras un ou deux post consacrés à Brastop :P


Merci beaucoup !
L
61 ans niort 539
je confirme pour freya et panache, de bonnes marques à prix accessible

ci joint des sites où tu trouvera ces marques

http://www.figleaves.c...p?cm_re=menu-_-menu_top-_-home

http://www.bravissimo.com/default.aspx

http://www.lacharmeuse.com/boutique/liste_rayons.cfm
B I U